Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Komplete 11 arrivera en septembre

• 238 réponses
  • 45 participants
  • 24 007 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Komplete 11 arrivera en septembre
La promo de la v10 à peine terminée, Native Instruments annonce que la 11e édition des bundles Komplete sera disponible le 1er septembre prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
J'ai du mal m'exprimer mais je n'ai pas dit que Maschine évoluera en DAW :8O:
Mon précédent message est juste au dessus, merci de le relire, je parle de Reason ET de Maschine.
A moins que ce soit trop compliqué pour vous :bravo:
152
:-DNous n avons pas votre science, Priez pour nous simples mortels saint by-rc...;)

Tu parles quand meme de native qui collaborerait voire rachèterait reason donc on est pas dans des spheres beaucoup plus eloigneees que la tienne et ca fait suite aux messages de spidouz qui pronostique que maschine va devenir sous peu plus ou moins un daw....
Faut pas croire dans toutes ces discussions digne d une montee sous lsd il y a quand meme une forme de coherence.si si....
Thom'

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 17:59:55 ]

153
OK mais de là à transformer mes écrits en Maschine sera un DAW, y'a quand même de quoi se poser la question les jeunes :-D
154
Citation :
OK mais de là à transformer mes écrits en Maschine sera un DAW, y'a quand même de quoi se poser la question les jeunes

On a rien transformé du tout, je n'ai d'ailleurs mentionné aucun de vos écris dans ma réponse, c'était une réponse collaborative et non cernée ... :non:

Citation :
y'a quand même de quoi se poser la question les jeunes :-D

Pourquoi vous êtes vieux ? :8)

155
C'est un truc entre LN et moi, tu peux pas comprendre GNova :-D
156
Moi je ne crois, mais alors pas du tout du tout que NI rachèterait une boite qui développe déjà un DAW... que ce soit Propellerhead ou autre d'ailleurs!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

157
Citation :
Moi je ne crois, mais alors pas du tout du tout que NI rachèterait une boite qui développe déjà un DAW... que ce soit Propellerhead ou autre d'ailleurs!

toutafé!

Citation :
C'est un truc entre LN et moi, tu peux pas comprendre GNova :-D

oui on est dejà un vieux couple virtuel

Citation :
Pourquoi vous êtes vieux ? :8)

secondes mains, pas mal de kilometres au compteur, mais pas encore prets pour la casse
Thom'
158
x
Hors sujet :
Citation :
C'est un truc entre LN et moi, tu peux pas comprendre GNova

Citation :
oui on est dejà un vieux couple virtuel

Ok ok je vois le genre :bravo:

Citation :
secondes mains, pas mal de kilometres au compteur, mais pas encore prets pour la casse

Bah suis plus tout jeune non plus ^^

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 20:30:59 ]

159
Plus tout jeune de combien ? :-D
160
x
Hors sujet :
complètement HS icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 21:36:42 ]