question est ce qu'il y a des mapping par rapport au clavier arturia deja tout fait ex: KeyLab Essential 49, ou il faut passer quelque heure a tout mapper?
Car ca donne envie quand meme piano et synth
question est ce qu'il y a des mapping par rapport au clavier arturia deja tout fait ex: KeyLab Essential 49, ou il faut passer quelque heure a tout mapper?
Analog Lab 3 est surement déjà mappé... Pour les autres instrus, je sais que par exemple, le changement de preset ne répond pas directement à mon Analog Laboratory ---> cela dit le Keylab essential me parait avoir été conçu pour gérer bien tout ca, je serais surpris que Arturia ait pas sortie de quoi directement connecter tout ça...
Mode " Je raconte ma vie " : heureux possesseur d'une V Collection 5 depuis 1 an, j'allume le Mac , charge Logic 9, et là : badaboum , plus de plug Arturia , tout a disparu .
Les plug sont bien présents dans le dossier Arturia / Applicatioon , mais rien dans Logic .
Car ca donne envie quand meme piano et synth
Bonjour Globutu.
Oui nos softs ont des mappings par défaut selon le controlleur arturia que tu utilise, tu peux également selectionner les presets et naviguer dans la liste directement avec ton controlleur arturia.
musicalement,