Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Arturia V-Collection 7

  • 271 réponses
  • 57 participants
  • 28 899 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Arturia V-Collection 7
test-de-l-arturia-v-collection-7-2828.jpg
La V-Collection nouvelle est arrivée, apportant deux refontes et trois nouveaux instruments au bundle d’Arturia. De quoi le rendre plus indispensable encore ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Citation de Coramel :
Et puis, oseront ils un jour s’attaquer au Memorymoog ?

XILS-LAb a osé: https://www.xils-lab.com/products/polym-p-160/download.html
22
Citation :
"Fragment" ? Je suppose qu'il s'agit plutôt de Pigment.


Corrigé !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

23
Citation de ostrovitch :
Citation de ElliotValentine :
Citation de Los :
J'ai complété le test sur ce point. ;)

200€ en offre de lancement sinon l'update est à 300€ pour les détenteurs de la V6.

Apparemment ils ont corrigé le tir : 200€ pour les détenteurs de la V6




Je suis resté en V5 (car c'est une course sans fin vers plus de VST et plus d'euros) et la mise a jour est proposée a 199 euros pour tous le monde. Je me demande si je ne préfèrerais pas moins d'émulations et plus de qualité, voire l'exemple du B3V... et aussi moins de presets et qu'ils soient moins dispensables pour certains. Finalement je me retrouve a utiliser de plus en plus Analog Lab car ca me permet de gagner du temps pour rechercher le timbre qui convient et faire des ajustement assez rapidement. C'est vrai que Spark n'est pas inintéressant, je l'ai toujours car il était encore dans la V4 que j'ai achetée la première fois.

[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 12:40:58 ]

24
Il est aussi important de signaler que certains des derniers ajouts intéressants comme le Buchla et le Synthi sont nettement plus gourmands en resources CPU que les autres instruments.
25
Citation de Corbo-Billy :
Citation de Coramel :
Et puis, oseront ils un jour s’attaquer au Memorymoog ?

XILS-LAb a osé: https://www.xils-lab.com/products/polym-p-160/download.html

Le PolyM de XILS Lab est très interessant, mais ce n’est pas la même chose, c’est une modélisation du Polymoog, un paraphonique qui n’a rien à voir avec le Memory
26
Sympa ta compo Los Teignos:bravo:
Des cordes au Mellotron dans du hip hop ça sonne!
27
Le CZ sur la piste 9 c'est pas samplé sur l'intro de la BO de la soupe aux choux??? :-D

28
Citation de Ray-Me :
Le CZ sur la piste 9 c'est pas samplé sur l'intro de la BO de la soupe aux choux??? :-D


x
Hors sujet :
Figure-toi que je n'osais en parler mais ai eu la même impression en regardant la présentation, en vidéo
29
Citation de Cbhr :
arturia-v-collection-7-2606118.png
Pour les nouveau acheteurs c'est 299 € et pour les fidèles clients c'est 199€

SEULEMENT 100 EURO DE REDUCTION

ON EST PASSE A LA CAISSE à chaque fois depuis la V1


Pour ce que cette version apporte, c'est sans moi

Elle ne vaux pas plus de 49 euro et encore je suis généreux


Pour les nouveaux acheteurs c’est 399€ donc 200€ d’écart. Et ce sera encore le cas après le 10 juin.
Je comprends qu’on paye le même prix d’update quelque soit la version qu’on possède déjà. Il suffit de passer son tour si on n’y trouve pas son compte sur une version.
Mais écrire que ce qui est ajouté avec cette v7 ne vaut que 49€, ce n’est pas vraiment respecter le travail des équipes d’arturia :facepalm:
30
x
Hors sujet :
Je peux me tromper mais on ressent quelque peu les dégâts occasionnés par l'habitude du freeware, un peu partout .