Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Korg Legacy Collection : MS20+Polisix+Wavestation, (les 3 réstitués on ne peut plus fidèlement) + un controleur MS20usb : 525€
Alors, il coûte combien le controleur usb ?
Mauvais exemple...
Native Komplete 2 pour 999 euros qui comprends l'intégralité des pack suivant: ABSYNTH 2, REAKTOR 4, B4 Organ, FM7, PRO-53, KONTAKT 1.5, KOMPAKT, INTAKT, BATTERY, VOKATOR, and NI-SPEKTRAL DELAY.
0
Anonyme
521397
127Posté le 24/05/2004 à 12:22:18
Ouais ok... enfin à mon goût (j'ai dis à mon goût!), ya trop de doublons en sampler chez native. Et puis 1000boules ça fait pas le même effet qd même ;)
0
Anonyme
521397
128Posté le 24/05/2004 à 12:37:37
Ah oui c'est sûr qu'un bundle en promo c'est un meilleur exemple
0
Gam
8905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
129Posté le 24/05/2004 à 12:42:54
Heuuu il est pas en promo, c'est le prix.
La promo, c'est à moitié prix si tu possède l'un des élément du pack
Puis entre nous à la guerre comme à la guerre.
Ni ou toute autre boîte, nous fourguerais aussi un petit clavier en vendant 3 synthés en pack à 600 euros
je crierais aussi à mort ;)
J'estime qu'il faut être souple en marketing, forcer un client à possèder un élément
d'un pack alors qu'il n'en à pas besoin, et qu'il désire l'essentiel est ridicule.
C'est comme si tu veux t'acheter une voiture et qu'on ne fourgue une remorque pour un quart du prix en plus, alros que tu en possède déjà une.
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
130Posté le 24/05/2004 à 13:45:33
Moi je pense que c un très beau coup commercial!!!