Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle

  • 278 réponses
  • 47 participants
  • 8 185 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle
:???: moi pa comprendre , le controlleur livré avec ,marche avec d'autres vst ou seulement avec la collection de plug du coffret legacy :???:
Afficher le sujet de la discussion
131
Moi je pense pas !

Je ne l'achèterais pas ! juste a cause du controleur ! :clin:

Citation : Ce bundle aurait couté 600 euros sans le contrôleur, tu serais pas venu dire : c'ets trop cher !
Pourquoi est-ce cher ? Tu viens pas dire que le Pro53 ou Kontakt sont trop cher ? Ben là c'ets pareil. Tu as 3 synthés de légende relativement bien imités (voire clonés) pour moins de 200 euros le synthé !!!!



Je n'ai pas dit que c'etait TROP cher !!!!!! ( ne deformez pas mes propos !)

Je dit , que je ne suis pas d'accord pour payer un controleur que je trouve gadget , inutile , mal foutu etc.....

c'est si dur que ca a comprendre ?????? :8O: :oo: :oo: :oo:

Je n'ai jamais mis en doute les capacité du soft !


Citation : Scandaleux ! Le FM7 est à 250 euros. Sans la boite en carton, il auraient pu faire moins cher, je m'en sers pas de la boite en carton moi



Voila le genre de reaction que j'attendais de la part des moins malins :clin: !

Citation : Attend c'est enorme comme concept ! Le premier contrôleur USB que tu peux patcher, mais ça va pas car c'est du jack 3.5 ! Scandale !
Mon System100 c'est aussi du jack 3.5, ma tb303 aussi, ma tr606 aussi , ma mc202 aussi ! REMBOURSE !!!!



Suite logique ! tj pas plus malin ! :clin:

Citation : La demonstration d'Orange parle d'elle même



Non ! elle est stupide !
Car je n'ai pas dit que le cout total de cette offre etait trop cher !

( faut essayer de comprendre ce que dise les gens avant de lancer des faux debats ! )

De plus comparer NATIVE a KORG est aussi tres stupide !!!!!!



Bref ! laisser tomber ! vous ne voulez pas comprendre !

Moi perso je m'en fout , mais je suis sur de vous revoir sur d'autre post dans le genre :
" C'est quoi ceux controleur a 2 balle ! foutage de gueule korg ! " ou encore " Merci pour l'arnaque KORG ! BRAVO ! "


Enfin Bref ! on en reparle !


http://www.kando.fr.st
132
Ptain tu laches rien toi.... :oops2:
133

Citation : Car je n'ai pas dit que le cout total de cette offre etait trop cher !



alors qu'est-ce que tu nous casses les *****! achètes le bundle, fais-toi plez en massacrant le clavier à coup de marteau et puis c'est tout!

C'est comme les pc dell fournis avec xp ça. tu peux demander sans, mais c'est le m^me prix de toutes façons! alors tu le prends, et puis tu le jète aprés... non?
134
C'est comme un album: tu sais qu'ya que 3 titres de bien, mais ils sont tellement mortels qu'à eux 3 ils justifient le prix de l'album. Alors tu raques et t'écoutes que les morceaux qui sont bons. non? ah oui merde, maintenant ya les pirates...
135

Citation : Citation :La demonstration d'Orange parle d'elle même

Non ! elle est stupide !



Bah si tu veux coco, moi je la trouve bien , j'ai pris 3 vsti classiques et de qualité, Korg en propose 3 d'une qualité certaine (d'où le rapport que tu n'as pas saisi..) et te file un controleur en plus, c'est plutôt la cerise sur le gâteau là... enfin bref, pas la peine de batailler plus longtemps....
136
C'est ce que je disais... le cadeau bonux quoi.
137
C'est comme le forum d'audiofanzine, y'a 10 000 messages et y'en a que 3 ki sont interressant... :mrg:
138
139
Héhé :mdr:
140

Citation : C'est comme les pc dell fournis avec xp ça. tu peux demander sans, mais c'est le m^me prix de toutes façons! alors tu le prends, et puis tu le jète aprés... non?



C'est pour ca qu'autant que faire ce peut , je n'achète jamais de config toute faite ! :clin:
( de plus vu que chaque ordinateur doit avoir sa version de XP , je vois pas comment tu veux faire sans le prendre le soft !?!? )


Citation : Bah si tu veux coco, moi je la trouve bien , j'ai pris 3 vsti classiques et de qualité, Korg en propose 3 d'une qualité certaine (d'où le rapport que tu n'as pas saisi..)



J'ai tres bien saisi ( merci ! ) , seulement on est pas en train de parler de la meme chose !

Toi ( car TU n'as pas saisis ) , tu me parle du prix global du LEGACY ( ce dont je me fout ! )!
Moi je te parle du fait de devoir payer , au sein meme du prix global ( qui n'est pas enorme ! ) , un controleur qui ne me convient pas ,et dont je ne me servirais pas !!!!


Alors vos comparaison a deux sous ! ( et hors propos ! ) n'ont rien mais alors ....rien a voir avec le coup commercial de KORG ! :clin:


Purement et simplement : j'aimerais que ce LEGACY COLLECTION soit vendu soit : avec controleur, soit : sans ( avec un cout un peu moindre ! )

Ca y'est .......on a compris ?....... pas trop compliqué ? ....... :nawak:

Ou alors vous allez encore me bassiner avec vos comparaisons bidons genre : t'achète un CD .......... ou , t'achète un pc dell ........ :?!: :?!: :8O: :8O: :8O:


JE NE PAYE PAS CE QUE JE N'UTILISE PAS !

Vous oui ? ben ....bravo !


http://www.kando.fr.st