Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle

  • 278 réponses
  • 47 participants
  • 8 183 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle
:???: moi pa comprendre , le controlleur livré avec ,marche avec d'autres vst ou seulement avec la collection de plug du coffret legacy :???:
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : CE GENRE DE REMARQUE EST INUTILE .

t'es modéro toi cool :lol:

Citation : Bah ça, je crois que c'est clair !

gentil toutou :mdr: .


Littleelf,


t'es un gros handicapé mental toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et tu fais le chien à kando :ptdr: c'est bien allez dégage.
202

Citation : Qui a dit ca ? t'es sur de comprendre ce que tu lit ? tu est vraiment stupide ou profondement idiot ?


T'es qu'un gros con Kando, ça va de ta signature jusqu'à tes remarques.

T'es content, je me suis moqué de toi pcq tu lis pas les posts en entier, il faut que tu replaces ma remarque, c'est bien bravo :bravo: :lol: .

Bon t'as raison du balai tas de merde et casse toi avec ta signature minable et tes commentaires d'invertébré.

Citation : ( le genre de remarque qui font avancer .....)

ouais clair que les tiennes sont plus enrichissantes:

Citation : (credulité quand tu nous tiens ! )

et après un abruti pareil vient dire qu'on est HS ou que nos remarques sont inutiles et ne font pas avancer, sache que si tu crois tout savoir c'est que t'es encore plus con que t'en as l'air :volatil: .


Citation : Alors si vous ne comprenez pas ce que j'essaie de dire depuis le debut , ne vous melez pas de la conversation ( c'est inutile, stupide ....)

Mais on s'en tape de toi tes remarques et de ta volonté de pas acheter le soft. T'es un gros looser. D'ailleurs retourne faire un topic sur les controleurs midi tu sais faire que ça, pauvre con et embarque ton chien de littleelf :ptdr: .
203
Bonsoir, :D:
J'ai bien suivi le débat depuis plusieurs jours :langue:
et j'ai trouvé un débat trés trés vif (pour ne pas dire autre chose :diable:)
la question étant

Citation : KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle


les réponses sont forcément divergentes :oo: mais il est vrai qu'a choisir, je préférerai sans controleur & moins cher :8), avec le temps................ Korg changera........ (on peut toujours rêver !):boire2: :boire:
Ps 1: Ceci dit, j'ai eu l'occasion de tester le soft et je ne dirai qu'une chose : Fantastique !!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Ps 2: Faut dire que j'ai un ws sr quasiment naze qui a servi pour pleins de soirées.........
:boire2: :boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

204
Ah, j'oubliais............ :idee:
Il y a 15 ans, un simple séquenceur Midi sur Atari valait plus de 3000Fr et un éditeur genre Synthwork ws Midi 1500Fr
Aujourd'hui cubase Sl ou Korg Legacy valent chacun environ 500 euros chacun et sont incomparablement plus puissants :tourne:
Je ne regrette pas d'avoir suivi l'évolution, je reste toujours admiratif (et mème encore plus !):cobra: :boire2: :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

205
Fokin Di nite ! merci d'etre si virulant ( pour rien , comme d'hab. ! ) ) !!!!

Cela confirme ce que je suis sur , beaucoup pense deja !

Merci beaucoup ! ;) Ha Ha Ha Ha Ha :ptdr:


PS : pour la signature , j'ai pensé a de la jalousie ......Hmmmmm........ peut etre ?!


http://www.kando.fr.st
206
Fokin Di Nite >>> Maintenant tu t'écrases pauvres con. j'aime pas trop les mecs qui se la ramène comme ça (j'ai pas l'habitude d'être vulgaire mais là y'a des limites !)

ps: le gentil toutou il te P...e dessus ...

Aller :fleche:
207
Fokin Di Nite Président ! :pong: :pong:





Les 2 zozios >
208

Citation : Fokin Di Nite >>> Maintenant tu t'écrases pauvres con

gros naze :ptdr:


Eh, le petit chien, tu cherches du gros son à ce que je vois,

Citation : je cherche une machine à modélisation pour ma gratte. c'est simple, ce que je veux c'est un GROS, ENORME, GEANT, GRAS et très VELU son en saturation ! (voila, c'est tout )

et bien tu te mets ta Fostex dans le cul t'en auras du gros son.


Citation : ps: le gentil toutou il te P...e dessus ...

et après tu te lèches le cul :mdr: .
209

Citation : PS : pour la signature , j'ai pensé a de la jalousie ......Hmmmmm........ peut etre ?!

très certainement, :ptdr: .


Citation : Cela confirme ce que je suis sur , beaucoup pense deja !

quelle tristesse, ça me touche tellement mais bon, tant qu'il y aura des cons dans ton genre ... :pong: .
210
Bien petit, je vois que les insultes c'est vraiment ton fort ! (j'èspère que t'es aussi doué en musique ... )

Citation : tant qu'il y aura des cons dans ton genre


Citation : gros naze


Citation : et après tu te lèches le cul



Eh bien, quel vocabulaire, plus fort que moi !

Et en plus tu perds ton temps à aller voir ce qu j'ai bien pu raconter ailleurs ! et tout ça pour envoyer encore un commentaire stupide !

Enfin ....

Libre à tous d'être cons