Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Québec. Thread des Québécois

  • 415 réponses
  • 43 participants
  • 61 683 vues
  • 40 followers
1 Québec. Thread des Québécois
C'est con, ça fait rien avancer et c'est bien inutile mais ce thread est pour tous les Québécois comme moi ! :bravo:

Faque cé ça gênez vous pas ma gang de Tabarnak ! :mdr:
Afficher le premier post
101
Bill > J'maudirai toujours le maudit Français qui l'a sortie de là (Eddie Marnay):bravo:.

Edit > S'lut Uash (croisage de postages)...
102

Citation : Parceque je me considère autant anglophone que francophone


... où qu'Innue ???

T'es dans ton trip spirituel, c'est ça ??? :mdr:


Moi je suis pour toutes les langues (sauf celles des garçons) :mdr:
Mais si on parle de langue officielle au québec, y'en a qu'une et c'est le français ! T'as vu ça où qu'il y avait DEUX langues officielles au québec ??? C'est complétement faux ! :non:

Depuis la loi 22 de 1974, le français est la SEULE langue officielle au Québec !
103
Mais je parlais du Canada... ;) Et puis quand tu vas chez IGA (Au QUÉBEC) et que que tu prends une boite de Sugar Crisp (AU QUÉBEC) c'est écrit english-French (Au Québec) chaque côté hi hi hi...

Pour le Innu c'est vrai aussi lollll

Spiritual Trip...? Aaah okay check this out... byebye i left this thread... hi hi hi

Je parles francais...
I speak english...
Ilnu ka ishi-ilniut akaneshashkuess...

Marie... :tourne:
104
Pour le trip spirituel, c'est une blague, je voulais juste te demander pourquoi tu portais un nom Innu, et c'était quoi ces phrases dans ton profil, je ne voulais pas être déplacé... c'était par curiosité, j'ai autant de respect, sinon plus parfois, pour les premières nations que pour les québecois où les autres nations. Mais excuse-moi si je t'ai offensé.

Sinon, j'ai toujours eu l'impression que tu ne pouvais pas me sentir, et je m'en fou complétement, mais t'as pas besoin de quitter le thread pour ça, je faisais juste passer, je ne savais pas que tu venais içi, je ne savais même pas que c'était toi, Marie, avec ce nom que tu portes maitenant.

Sans rancune j'espère... :((
105
Et sur les bouteilles de Québon, c'est écrit dans les deux langues aussi ? :mrg:
106
Salut a Tous

Un autre de plus (Kbecquois :mdr: )

Bien ses ça qué sa ar voylieure :clin:
107
Qui est sur Montéral ? Je vais bientôt venir vous envahir et avoir quelques contacts musicaux ça pourrait être sympa :boire: Qui c'est qui veut que je lui ramène une tour eiffel en plastique ? :mdr:
108
HAHA ~ General Patton ~ !

Moi j'habite à Trois-Rivières présentement ( ville entre Québec et Montréal ). J'ai habité 4 ans à Montréal de 1999 à 2003. Mais j'ai un copain qui enseigne la philosophie à Montréal avec lequel j'ai fait mes études musicales au CEGEP, je lui glisserai un mot pour ta tour Eiffel !

:lol:
109
Salut franco merci pour ta réponse! Tu as habité Montréal ? Alors c'est quoi le bar de la ville le plus sympa selon toi ?
110
Personnellement je trouve que c'est « L'Utopique » sur Ste-Catherine.

Cependant c'est un bar assez spécial, construit dans un ancien appartement. T'as l'impression d'être dans une maison. Tu t'assois n'importe où sur des sofas etc. Mais c'est pas le plus « branché » et le plus gros.

Il y a évidemment les bonnes salles de spectacles du genre :

Le Medley, Les foufounes électriques, ce sont cependant d'assez gros endroits.

Mais personnellement je ne suis pas le gars le plus branché alors, je suis sans doute pas la meilleure personne pour te renseigner.