Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Québec. Thread des Québécois

• 415 réponses
  • 43 participants
  • 62 594 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Québec. Thread des Québécois
C'est con, ça fait rien avancer et c'est bien inutile mais ce thread est pour tous les Québécois comme moi ! :bravo:

Faque cé ça gênez vous pas ma gang de Tabarnak ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
111
Hey General Patton ! Quand est-ce que tu débarques à Montréal ? Moi j'habite ici depuis 1 an 1/2...
Je sais pas si ton pseudo a un rapport avec Mike Patton (& the X-Ecutioners ?), en tout cas je vais le voir le 11 avril avec Peeping Tom... Je sais pas si tu seras là déjà...
Tiens-moi au courant quand tu arrives, je te ferai faire la tournée des bars :-) et rencontrer des musiciens aussi !
Pour la Tour Eiffel en plastique, seulement si elle est fluo et qu'elle clignote :bravo:
112
En tout cas moi j'ai vraiment tripé l'aliance passagère entre Mike Patton et Dillinger Escape Plan qui a donné de très bons trucs !

:aime:
113
Irony is a dead scene c'est dans mon "Top 10" ! :D:
Je trippe sur tout ce que fait Patton mais celui-là, c'est clair qu'il TUE.
114
Quoi Quoi QUoi ???? Peeping Tom passe à Montréal une semaine avant mon arrivée ???

En tout cas merci pour vos propositions, ça serait sympa de se rencontrer :)

Plus on est de fous plus on rit alors si des montréalais (c'est comme ça qu'on dit ?) veulent se joindre à nous, qu'ils se manifestent sur le champ ! :mdr:
115
Ah merde ça c'est vraiment con...
Je te raconterai...
Tiens-moi au courant quand tu débarques, on ira boire un coup !
116
117
Alors y'a que 2 musiciens à Montréal ? :mdr:
118
Il y a des DJ aussi :mdr:
119
C'est vrai qu'il y a pas la foule... :lol:
Mais tu vas voir, sur place y'en a plein en fait ! Ils se cachent juste des forums :-)
120
J'ai trouver ce thread par hasard, et franchement ma gang de malade vous beurrer épais. J'sais ben que j'suis en retard un peu, mais jamais trop tard pour ben faire.

J'vous fait part de ma trouvaille

http://www.petitpenis.com/batman.swf
Koko43