Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Date et tarif ?

  • 159 réponses
  • 23 participants
  • 10 370 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Date et tarif ?
ça sort quand et à combien ???
Afficher le sujet de la discussion
91
Je crois qu'il y'a un soucis de cohabitation entre T3 et ts avec les fichier collection ,et playlist
si la collection est située au meme endroit, t3 s'arrete, si la typo est trop abstraite, il zappe aussi

j'ai changé le nom qui coinçait, mis la collec par defaut ..ca semble marcher
92
93
De mon coté ca marche :)
94
Petite question: sur combien d'ordinateurs peut-on installer Traktor Scratch, sans avoir à repayer la licence ? D'avance merci, Vincent :bravo:
95
De mon côté ça roule :mdr:
Everytime I hear this sound...
96
Voila je suis un peu perdu, j'ai quelques petites questions. J'aimerais me mettre au djing et je parcours depuis quelques mois toutes les possibilités.
Celle de controler les fichiers numériques par des platines vinyls m'intéressents fortements. J'hésite entre le serato et traktor?
je vois partout que tout le monde "scracth" avec ces interface mais moi, ce n'est pas du tout mon intention, ce serait plutot pour mixer "normalement" pour amortir les coups des vinyls. Le style serait bien sur electronique (house,prog,electro,club,trance).
J'aimerais bien obtenir aussi des technics, mais est ce préferable, ou des synq xtrm suffisent pour ce genre d'interface?
(les cellules seront des ortofons concorde pro).

Le programme, reconnait t'il le pitch de la platine? (8%,16%..) ou quand on le bouge de haut en bas? car j'ai regarde plein de videos et pas bcp change de pitch.. (pe auto pour le scracth..)

"j'ai vu que LES ANDROIDES à marquer >> serato c'est physique, tu lances , tu cales en direct, tu corriges , les mixs sont plus techniques dessus, bien plus poussés par chez moi , ca reste simple est tres efficace"
qu'entends tu par là? par rapport à traktor?

Traktor sait t'il faire la recherches de mp3 en passant le vinyls timecodés comme le fais serato? (sous questions; sait t'on lancer la chanson dans le decks a/b a partir de la platines ou est t'on obliger de passer la souris?

Si je monte une interface comme serato/traktor, le son sortira par mes enceintes de mon pc?

J'avais aussi l'intention de m'achetez le pack cdj 200 - djm 400 pioneer, mais j'ai peur du toucher (surtout sur ces platines) car je n'ai mixer qu'au vinyls. Certes c'est plus transportable que des platines vinyls mais l'approche n'est pas aussi agréable.

PS: Les réponses ont p-e été déja énnoncée,mais s'il vous plait ne me dites pas chercher, car j'ai parcourus tellement de choses, tellements d'idées.. et c'est les questions qui me restents sans réponses précises!

Merci à tous.
kookje.
97

Citation : "j'ai vu que LES ANDROIDES à marquer >> serato c'est physique, tu lances , tu cales en direct, tu corriges , les mixs sont plus techniques dessus, bien plus poussés par chez moi , ca reste simple est tres efficace"
qu'entends tu par là? par rapport à traktor?




serato c'est quand meme autre chose,ca se joue au niveau du visuel, tu vois le moindre decalage tu corriges au pitch dans l'instant
c'est vraiment le must,.. a l'usage je m'eclate bien + sur un serato tout en restant avec un systeme tres classique.. le ts c'est un final scratch avec un boitier tres pointu, les avantages te traktor, tres pro..j'accroche un peu moins,


Citation : Le programme, reconnait t'il le pitch de la platine? (8%,16%..) ou quand on le bouge de haut en bas? car j'ai regarde plein de videos et pas bcp change de pitch.. (pe auto pour le scracth..)



c'est tres precis

Citation : Traktor sait t'il faire la recherches de mp3 en passant le vinyls timecodés comme le fais serato? (sous questions; sait t'on lancer la chanson dans le decks a/b a partir de la platines ou est t'on obliger de passer la souris?



oui apparement, une piste est dédiée..mais perso,je me sers du faderfox

voili voilou..j'ai fais des comparaisons ce matin avec les deux systemes, ma preference reste pour serato

:clin:
98
Merci beaucoup pour tes réponses!
99
Parcontre le son est bluffant en enregistrement...j'ai branché une sortie master 2 de ma rodec(mixer) vers les entrées 5/8 de l'audio8dj...le casque branché sur la sortie headphone..une dynamique enorme comme jamais

voili, il faudrait que traktor soit customizable au niveau de le fenetre des ondes, c'est un des points forts de serato(visibilité verticale, cote a cote, ou horizontale....des affichages des ondes +gros...des verrous sur le beatgrid pour bloquer les marqueurs sans erreurs,


a part ca les vynils ts sont plus lourds que ceux de serato...
100
Perso, je ne possède pas SSL mais j'ai eu l'occasion de l'utiliser à mainte reprises... et bien je préfère les sensations sur TS... comme quoi les goûts et les couleurs... ;) L'idéal serait de pouvoir tester les 2 pour te faire ta propre opinion... pareil que pour ceux qui choisissent Traktor DJ Studio plutôt que Mixvibes ou Torq plutôt que Virtual DJ... tout est question de feeling ! :bravo:
Everytime I hear this sound...