Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Traktor Scratch ou serato scratch live ?

• 134 réponses
  • 43 participants
  • 46 031 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Traktor Scratch ou serato scratch live ?
Bonjour je voudrais m 'acheter un serato ou un traktor mais bon je suis un peu perdu d 'un coté la stabilité mais bon sans rien de plus et de l 'autre des option de loop integré ...

Si quelqu 'un connait bien le sujet je suis preneur
Afficher le sujet de la discussion
81
Bon j'hésite encore entre TS, SL (et MV, mais là c'est pas le dédat)

Qui de TS et SL tourne tourne nickel sous vista?

Pour le moment c'est quand meme TS qui l'emporte du fait de pourvoir utiliser l'audio8dj avec d'autres applications (bien vu les prises Midi!)

Merci.
82
L'un ou l'autre avec Vista... ce sera Vista le problème :!:

Pour ma part, Traktor Scratch sans hésiter :bravo: Mais l'un comme l'autre, sur une machine clean, optimisée pour le son et de bonnes connectiques, aucune raison que ça ne tourne pas au poil sans bug :clin:
83

Citation : L'un ou l'autre avec Vista... ce sera Vista le problème

:??:

C'est quand même aléatoire, ça fonctionne nickel avec Vista....... chez certains... :mdr:

Cela-dit j'ai commandé TS. La carte son optimisée pour TS ET non dédiée, aura son utilité pour d'autres applications. De plus le PC sera Clean car dédié au SON...of course :8)

Bon ba voilà j'ai tranché... y a plus qu'à...
84
Bonjour,

plus d'un an après l'ouverture de ce sujet, les 2 logiciels ont depuis évolués.

j'hésite toujours entre le serato et le traktor, et on lit vraiment tout et son contraire sur le net

pour des personnes faisant du mix de musiques éléctroniques simplement, on peut lire que chaque système a ses "fans" et "détracteurs"

ce qui me dérange sur le serato c'est il me semble, à moins que je ne me trompe, qu'il n'y a pas de système de pré écoute, donc une track selectionnée simplement pour l'écoute est considérée comme jouée, c'est aberrant tout de même???? pour un système pareil

un point que je trouve sympa sur serato est le témoin visuel central de calage de tempo qui peut être une aide (en cas de galère je précise)précieuse

j'aimerais donc pour faire mon choix, avoir le système qui dispose :

- d'une pré écoute
- et de ce fameux témoin visuel

et rien de +

si quelqu'un qui mâitrise peut m'aider sur ces points, et le choix @ faire suite @ mes explications ce sera avec plaisir

merci d'avance
85
Je désire aussi choisir un de ces 2 soft .

je suis orienté techno minimaliste : traktor ?

merci d'avance
86
Pour moi cela risque d'être fortement serato, évolution du soft 1.9 qui permet de ne pas marquer les pistes seulement pré écoutées, c'était un énorme point faible du système qui est corrigé maintenant.
87

Citation : Pour moi cela risque d'être fortement serato, évolution du soft 1.9 qui permet de ne pas marquer les pistes seulement pré écoutées, c'était un énorme point faible du système qui est corrigé maintenant.

Officiellement que maintenant, officieusement depuis un peu plus longtemps :
http://scratchlive.net/forum/discussion/?discussion_id=70536
http://www.inklen.com/mixlist/
88
At415 tu fait énormément de scrath Hip Hop ? rap ? pour prendre serato ?
89
Non pourquoi twin brothers ?
90
Ben 'jai lut a peut prés tout les post des 2 sujets traité est j'en est tiré la conclusion :

Serato : Beaucoup de scratch,gros contact vinyl (hip hop,rap,RNb...)
Traktor : Electro,House,Minimal techno,moins de scratch mais effets etc...