UAD-1 à 530euros ?!
- 218 réponses
- 29 participants
- 9 966 vues
- 1 follower
Anonyme
C'est bien réel ? C'est bien possible qu'elle soit à ce prix ? C'est pas une erreur ?
Moe_fr
Citation : Le PSP Vintage Warmer
Vous en avez assez peu parlé sur ce thread mais c'est vrai qu'il est excellent. Je l'utilise avec le MasterQ et les EQ's Nomad Factory qui sont eux aussi de qualité à mon sens.
Sylv1
En master notament, il me semble plus utilisable que les deux autres, mais ça, c'est un avis perso qui vaut ce qu'il vaut.
Le repenti, pour le LA2A, je préfère pas te dire de conneries. Je suis zicos à la base, je règle ça à l'oreille jusqu'à ce que le son me plaise, mais t'expliquer le fonctionnement est au dessus de mes compétences... Franchement, le manuel est super bien fait et instructif, et tu dois pouvoir le trouver facilement avec Google ou sur le site d'Universal Audio.
Au passage, dans le dernier Recording Musicien (Juin 2004), y'a un soft offert gratuitement, Tube Screamer de Nomad Factory (Rien à voir avec la pédale disto du même nom). C'est aussi une "émulation de compresseur vintage". Sur le CD (offert avec le mag), il y a aussi des exemples de son (ligne de basse, B3, drums, clavinet, guitares) avec des presets proposé "sur mesure" pour ces sons. Les réglages sont détaillés et argumentés dans le mag.
C'est ARCHI ARCHI INTERESSANT, je recommande très lourdement l'achat du mag et sa lecture pour bien comprendre et entendre l'effet et l'utilisation des compresseurs. C'est un passage obligé (à mon avis) pour les "ti nouveau" (et c'est pas du tout péjoratif) et ça peut aider au perfectionnement des plus avancés, tout ça pour seulement 5.9 Euros !!!
A+
Sylv1
Pere Founasse
Ce magazine est formidable tout de même !
Je ne comprends pas pourquoi il est autant décrié !!
Provocateur d'extrême droite
Moe_fr
Hors sujet : Je me suis abonné 1 an et demi et puis ça m'a passé. Recording c'est bien quand tu débutes mais après ça devient bateau je trouve...
Pere Founasse
Citation : Je me suis abonné 1 an et demi et puis ça m'a passé. Recording c'est bien quand tu débutes mais après ça devient bateau je trouve...
Tu lis quoi maintenant ??
Moe_fr
Pere Founasse
Citation : AudioFanzine constitue une très bonne ressource également !
C'est une blague ou quoi ???
Sylv1
Hors sujet : Moi aussi, j'en suis revenu de Recording. C'est moins poussé que Mix et moins directement utilisable que SOS mais y'a des trucs à glaner de temps en temps. Comme le numéro de Juin (surtout le CD) qui est vraiment instructif
A+
Sylv1
Moe_fr
Citation : C'est une blague ou quoi ???
Hélas non, ce site est bel et bien une mine d'or.
Pere Founasse
En test matériel et logiciel(objectif et complet), et conseils de mixage ou de composition, je pense qu'AF peut difficilement tenir la comparaiosn face à Recording.
- < Liste des sujets
- Charte