Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

UAD-1 à 530euros ?!

• 218 réponses
  • 29 participants
  • 9 968 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UAD-1 à 530euros ?!
Bon... Chez Playback.fr à 530 euros en promo... je suis à deux doigts de craquer !!!

C'est bien réel ? C'est bien possible qu'elle soit à ce prix ? C'est pas une erreur ?
Afficher le sujet de la discussion
151
J'ai un pote qui va ecouter tout ça avec moi. il me donnera ses "impressions". c'est son job et c'est parfois utile d'avoir l'avis d'un type qui pratique le son tous les jours..ceci dit, cela peut être aussi un desavantage...l'avis de tous est donc fortement conseillé !
149 euros qd même :??:
A @@@@
152
Oui tu peux certainement car c ce que j'ai fais direct sans même ouvrir le cd livré avec...
adresse directe : http://www.poweredplugins.com

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
153

Citation : Oui tu peux certainement car c ce que j'ai fais direct sans même ouvrir le cd livré avec...
adresse directe : http://www.poweredplugins.com

super, je suis en train de la faire.MERCI
154
Une question..vu que nous avons pratiquement tous, l'uad1, une carte DD et pas d'autres trucs, est ce que vous protegez votre instal avec un onduleur un mini dij..ca commence à faire cheros dans le pc :) :??:
A@@@
155
J'ai juste des prises multiples avec fusible en cas de surtension... Il y en a une qui prétend réguler la tension... Mais je pense qu'un onduleur serait beaucoup mieux , oui... Mais ça fait chier de dépenser des tunes dans un truc qui a l'air de servir à rien... ;-)))
156
Un onduleur ca servira pas vraiment à proteger les composants du pc ca sert surtout à pas perdre ton travail car la batterie te laisse le temps necessaire de sauvegarde mais il existe ds multiprise speciale qui se coupe circuite en cas de problème de tension, dispo en boutique d'info... y a aussi des mini onduleurs qui le font au format multi prise egalement... c vrai que ca peut être utile... :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
157
Combien de cambridge EQ peut on faire fonctioner à la fois en travaillant en 44herts, 24 bits avec une seule UAD-1 ????
La cambridge EQ est elle de meilleur qualité que l'equalizeur de la powercore ?

Provocateur d'extrême droite 

158
Comme personne ne veut répondre à ma question :

Citation : Combien de cambridge EQ peut on faire fonctioner à la fois en travaillant en 44hertz, 24 bits avec une seule UAD-1 ????
La cambridge EQ est elle de meilleur qualité que l'equalizeur de la powercore ?

, je viens d'acheter une UAD-1 pour répondre par moi même.

Provocateur d'extrême droite 

159
Bah, avoue donc que ce que tu voulais de nous, c'était juste une bonne raison d'acheter l'UAD1 !!
:mrg:
160
Salut a tous,

je serais éventuellement intérréssé pour une uad1 mais plusieurs questionnent viennet a moi :

-est ce que meme si on achete pas l eq cambridge l eq d origine est tres bon?
-au niveau des compresseurs je souhaitent obtenir un résultat s approchant du psp vintage warmer mais en mieux bien sur, est ce que les plugs comp de la carte s aproche de ce type de son?
-si j achete la carte d occasion est ce que les mises a jours sont gratuites? Ou est ce qu une carte qui a deja peut etre 1 an na pas tout les plug ins qu on livre actuellemnt pour une uad1 neuve et si oui peut on gratuitement charger les nouveaux plug ins?
-que vaut la simulation d ampli?

Merci d avance.

Jah For Down ==> "It takes 2 to make love 2 to make a life" Massive Attack <Special Cases>

https://www.soundclick.com/bands/0/kididubmusic.htm