Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Mon E-MU 0404 ne fonctionne plus (a cause de Hitman pro 2?)

  • 40 réponses
  • 5 participants
  • 1 049 vues
  • 5 followers
1 Mon E-MU 0404 ne fonctionne plus (a cause de Hitman pro 2?)
Bon et bien voila, j'ai acheter cette carte son fin octobre 2005, je l'installe sans probleme, je l'utilise abondamment juska ske j'installe hitman pro 2 et la, plus rien...mon pc ne reconnait plus ma carte son, évidement plus de son ki sort, cela fait facilement un mois que je planche sur le probleme et je ne trouve pas de solution (il faut avouer que ma maigre connaissance en info ne m'aide pas bcp...)
J'ai bien entendu reformater mon pc...réessayer de l'installer, tjs rien...j'ai changer de port PCI, idem, rien non plus...
donc voila, je vous appelle a l'aide car je commence tout doucement a désespéré car je ne vois pas le bout du tunnel...merci d'avance

P.S.: excusé moi si un post similaire a déja été posté...mais je n'ai rien vu de similaire sur le forum...

Amicalement
Afficher le premier post
31
Voila, j'ai fait tt ce ke tu as dis...et..............sa marche pas...j'croi ke je vai aller le reporté au magasin...
32
Désolé que ça n'aie pas marché.
Et... oui, à ce stade, je crois qu'un pro s'impose :??:
Tiens nous au courant :)

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

33
Je n'y manquerai pas, en tout cas merci pour votre aide


Amicalement
34
Voila, je n'ai toujours pas eu l'occasion d'aller porter ma carte au magasin...mais une idée vient de me passer par la tete...est ce que cette carte est compatible avec le service pack 2 de windows?????(une nouvelle installation de windows avec le Pack 2 inclu dedans...)...
i m'semble que cela pourrai expliker le non-fonctionnement de ma carte avec mon nouvelle ordinateur, car elle est reconnue mais il ne veut pas l'installé...si c'est le cas, que puis-je faire pour régler mon problème??
35
Aucun problème avec WinXP SP2.
A la limite, il pourrait y en avoir à l'installation du pack, mais en réinstallant les pilote E-Mu ensuite, tout marche bien.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

36
Je confirme, aucun souci avec WIN XP SP2. En fait, contrairement à ce qu'on peut lire sur pas mal de forums, c'est un système d'exploitation ultra-stable, sans doute le meilleur développé par microsoft...
Alors même si on est pas forcément fan de Bill Gates, rendons à César ce qui... :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

37
Vous ne faites que confirmé ce ke je pensais...mais mnt j'exploite toutes les possibilités...
Et j'ai été dans le magasin et ils ne savent rien faire pour moi...
Je vais m'orienté vers une autre carte son, la M-Audio delta 44 qui conrespond plus à mes besoins...
En tout cas merci pour votre aide qui m'a été précieuse.

amicalement
38
Au fait, est-ce que tu as fait un tour sur ce forum par hasard?

/carte-son-interne-pci-isa/e-mu/0404/forums/t.86970,serie-de-0404-livrees-avec-cd-rom-d-installation-defectueux-decembre-2004.html

C'est peut-être ça ton problême... :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

39
Après avoir relu tout le sujet, je trouve qu'il y a des éléments curieux :

1. Tu avais un PC, et la carte fonctionnait.

2. Tu installes Hitman, elle ne marche plus.

3. Tu reformates tout, elle ne marche toujours pas, et même tu n'arrives plus à installer les pilotes.

4. Tu testes la carte sur un autre PC, elle marche.

5. Tu changes de Carte mère et de processeur, et toujours non...

6. Tu installes la carte en premier (en évitant ainsi toute incompatibilité logicielleà, et toujours non !


Il y a forcément une raison !!!

Et elle est peut être matérielle alors... reprenons :
La carte E-Mu fonctionne.
La carte mére aussi (parions sur le fait que tu n'as pas eu d'emblée une CM défectueuse...)

Que reste-t-il comme origine matéreille possible ?
Le disque dur : mais tu aurais des signes de dysfonctionnement par ailleurs.
Le lecteur CD : as-tu des difficultés à lire un cd par ailleurs ?
Le CD d'installation : peut-être est-il rayé ?
Quoi d'autre à ton avis ?
Y a-t-il d'autres cartes ou éléments installées; lesquels ?
AS-tu essayé d'installer les pilotes à partir des installeurs téléchargeables sur le site E-Mu, pour eviter le recours au CD ?

:clin:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

40
En fait, pour récapituler, la carte est reconnue par le pc mais lorske j'install les pilotes (cd ou telecharger sur le site d'e-mu) il me dit qu'il n'y a pas de matériel compatible...je sui donc retourné au magasin, il l'a essayé sur une machine devant moi et elle a fonctionné....je ne comprend po du tt pk chez moi elle ne fonctionne pas, il ne peut y avoir d'incompatibilté vu ke mon pc fonctionne parfaitement...
Bizare bizare..