Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Clics/parasites

  • 154 réponses
  • 22 participants
  • 4 800 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Clics/parasites
Tiens, petite question... (je n'ai plus de 1212 car je suis passé chez RME mais) avez vous des drivers Logitech installés ou des chipsets VIA ? (air connu)
º¿º
Afficher le sujet de la discussion
71
Alors des chipset via , sur ma 1 ère configue je rappel carte mère MSI avec chipset nvidia et un Pentium 4 2.66 ghz , j'avais déjas les clics ...
Donc j'ai changé de configue et actuellement j'ai une carte mère AsRock 4 core avec chipset Via 880 et un Pentium double coeur 2.8 ghz et 2 go de mémoire...
Par contre OUI j'ai des drivers Logitech d'installés pour mon clavier et sourie sans fils ...
Pierre Alain aurai tu une idée ... :idee2:
Passssss...
72
Excuse moi Wink , je n'avais pas vu ta question mais sans le vouloir j'y ai répondue :oops: , OUI J'ai fais une modife à ma configue , mais par ce que j'avais déjas ces put......de clics ...
Passssss
73
Les drivers Logitech (surtout ceux des cams) sont un problème plus que connu sur beaucoup de configs. Maintenant rien ne dit que chez vous ce soit la solution, mais comme on en est à chercher le point commun !
Le cas des chipsets Via pour l'audio est également source de soucis dans beaucoup de PC.
º¿º
74
Et bun avec tout ça on est pas dans le caca !!!
Si je comprend bien moi j'ai et les chipset VIA et les drivers Logitech :pleure: La total quoi...
Mais bon j'avais et je le répète les clics avec mon ancienne carte mêre ...
MSI avec chipset Nvidia ... Donc :noidea:
Ou est la solution :?!:
Quels Chipset doit on avoir pour l'Audio ... ?
Passssss...
75
Pas de panique, il y a des milliers de configs qui tournent avec du Via, mais de nombreux éditeurs et fabriquants de cartes audio le déconseillent et préconisent plutôt de l'Intel. Il y avait surtout beaucoup de soucis avec les anciennes générations de Via.
Ceci dit, si tu Googuelises "Chipset Via problème craquement" tu as 1540 réponses et 10000 pour " Via problème craquement audio"... même en retirant les non pertinents, ça fait encore du monde !
º¿º
76
Pierre Alain ...Tu n 'est pas rassurant...
Si je suis obligé de changer encore une fois de configue bonjour les économies ...:boire2:
Passssss...
77
Non, justement, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure et personne ne détient la vérité absolue, simplement ça peut-être une piste à ne pas négliger.
Perso, dans un cas comme le votre, j'installerai un multiboot avec un autre OS sur la même bécane pour voir si ça vient de windows ou du harware.
º¿º
78

Citation : Les drivers Logitech (surtout ceux des cams) sont un problème plus que connu sur beaucoup de configs.


Qu'est ce que tu entend par le mot " cams "...
Passssss...
79
Webcams
º¿º
80
Si ca peut aider.
J'avais beaucoup de clics aussi.
J'etais à 1G de ram, je suis passé à 3Go ce WE. Ca va vraiment beaucoup mieux.
J'en ai encore au demarrage mais plus apres.
Donc, ... :lol:
A verifier à l'usage. :clin: