Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Clics intempestifs en enrgistrement

  • 78 réponses
  • 9 participants
  • 2 078 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Clics intempestifs en enrgistrement
Bonjour, je sais que la question a été posée 100 fois, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. :(((
Par exemple, lors d'une enregistrement sur deux pistes simultanées, des clics sont générés exactement en même temps sur les deux pistes, toutes les 5-10 secondes. J'ai tésté toute la check list de M-Audio, mais rien à faire. J'ai l'impression que ça coïncide avec l'accès du disque dur...
Si je zoome sur le waveform, ça a l'aspect de 2 ou 3 petits crénaux de un échantillon de large, avec assez peu d'amplitude.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
61
62
C'est vraiment une cata cette incompatibilité, même en changeant de port PCI ça change rien...
J'ai viré le disque SATA (snif) et je suis entrain d'installer Windows sur un disque IDE, on va bien voir...
63
Salut a tous
j'ai eu cette carte son en main au studio avec une delta44 en plus, ce qui faisait 6 in et 6 out + midi et spdif
pentium 4 c
p4p800 deluxe
xp pro pack 1
2Go ddr
3 disques 10 000 trs western digital raptor (34Go chacun)
16 bits - 48 khz - latence 3,2 ms
et jamais un clic ou autres parasites même avec 10 compresseurs 4 reverbes diff et 5/6 synthés plug in

aujourd'hui je tournes sur 2 m-audio 1010 soit 22 in silmultanées
et toujours pas de blèmes même avec 20 pistes en lecture et 16 en entrées
synchro -

Mais y'a pas autre chose que des programmes musicaux et xp pro optimisé
j'ai la fiche si cela interresse quelqu'un
a+
william
www.studiocreuse.com

Studiocreuse

64
Tu n'as pas la même carte mère, c'est pour ça :clin:
Des nouvelles pour les utilisateurs ayant ce pb ?
65
66
Et par hasard, vous avez testé avec Vista ?
Etant en école d'informatique, j'ai la possibilité d'avoir les nouveaux OS de Grosoft gratos (MSDNAA), donc je vais tester avec Vista d'ici un mois :clin:
67
Vista installé : marche pas...


Sinon, j'ai trouvé ça : http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.faq&ID=80d7b56e35ea51e73104295aec1f755b
Vous connaissiez ?
68
Salut les gars..

je vous propose un truc si vous n'êtes pas vraiment sur que c'est un problème hard, d'incompatibilité, en fin hardware, essayez juste pour voir un cd live de linux, ubuntu studio... et enregistrer un truc audio, il suffit de télécharger, le graver, et démarrer avec, cette carte fonctionne très bien sous ce système, sans installer quoi que ce soit.
69
Il est vrai que cela pourrait aussi être un problème d'IRQ ou tout simplement de drivers, mais bon, j'ai plus de temps à perdre...
J'ai acheté une carte PCI contrôlleur SATA, ça me fait économiser des heures à trouver une solution pour virer ces clics, puis pour 9€ sur eBay, c'est mieux que de changer la carte son !
Je vous tiens au courant dès qu'elle arrive à la maison, que je teste et que je vous dise si les clics partent ! :D:

J'ai hâte de la recevoir quand même...
70