Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Clics intempestifs en enrgistrement

  • 78 réponses
  • 9 participants
  • 2 068 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Clics intempestifs en enrgistrement
Bonjour, je sais que la question a été posée 100 fois, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. :(((
Par exemple, lors d'une enregistrement sur deux pistes simultanées, des clics sont générés exactement en même temps sur les deux pistes, toutes les 5-10 secondes. J'ai tésté toute la check list de M-Audio, mais rien à faire. J'ai l'impression que ça coïncide avec l'accès du disque dur...
Si je zoome sur le waveform, ça a l'aspect de 2 ou 3 petits crénaux de un échantillon de large, avec assez peu d'amplitude.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Un western digital de 160 Go mais je me rappel plus la référence exact.
42
D'acc', donc rien à voir avec la marque du disque, c'est un Seagate moi...
43
Donc changement config? Le problème se posera-t-il avec une autre carte?
44
Entre changer de carte mère et ajouter un disque IDE comme disque pour l'OS, je choisirais de changer de disque, c'est du reste ce que je vais faire, je viens de me payer un 500Go, donc mon 40Go ne me servira plus, il portera Windows pour le pc, et comme ça, no problemo ! :D:
Pi si tu changes la carte mère, tu changes le pross, puis la ram, puis la carte vidéo car c'est plus de l'AGP, et à la fin tu as une facture énorme...
45
Moi je suis dans le même cas, par contre j'ai déja tenté de réinstaller l'OS sur un IDE et c'est la même blague... :furieux:
Bah, je vais juste changer de... carte graphique, alim, carte mère proc, ram, ventirad! ça devrai aller je pense!! :mdr:
Ou plutôt, tiens, si je changeait de carte son? Pour une Utlralite? Est-ce que je risque à nouveau de rencontrer des problèmes de clics à votre avis?
46
Et tu as eu le problème aussi avec un disque IDE ? :| :o: :oo:
Mais tu avais le SATA de branché avec ??
47

Hors sujet : J'émerais bien savoir comme cette histoire va finir....en tout cas moi j'aller acheter peut-être un disque dur sata, pas de sata alors :non: merci les gars!!!

48
Ben à moins de trouver une bonne alternative à cette carte son si tu veux vraiment du SATA, je vois pas d'autres solutions... :(
49
J'ai effectivement eu le même problème, avec seulement un disque IDE et pas de SATA. Vous savez si les autres cartes sons sont capricieuses comme ça?
50
Bonjour ,
est ce que vous avez essayer de desactiver le cache d 'ecriture windows sur le ou les disques dures ? c'est conseillé parfois en Mao,d'autant plus que les disques actuels ont un gros cache intégré .

Manip :Clic droit sur la racine du disc ( C par ex - mais surtout sur celui prevu pour enregistrer les waves) ensuite "proprieté" puis "materiel" on bleui le disque choisi puis "propriete" puis "strategie" et decocher la case "activer le cache d 'ecriture " reboot je pense .

J'ai revendu mon audiophile a un copain :| . . . tenez moi au courant