Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Clics intempestifs en enrgistrement

• 78 réponses
  • 9 participants
  • 2 093 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Clics intempestifs en enrgistrement
Bonjour, je sais que la question a été posée 100 fois, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. :(((
Par exemple, lors d'une enregistrement sur deux pistes simultanées, des clics sont générés exactement en même temps sur les deux pistes, toutes les 5-10 secondes. J'ai tésté toute la check list de M-Audio, mais rien à faire. J'ai l'impression que ça coïncide avec l'accès du disque dur...
Si je zoome sur le waveform, ça a l'aspect de 2 ou 3 petits crénaux de un échantillon de large, avec assez peu d'amplitude.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah, merci beaucoup, j'ai pas de quoi faire la manip maintenant mais si quelqu'un peut tester, ce serait super !!! :D:
52
J'ai suivi le conseil de prosilicium et suis allé faire la manip.
Seulement, on ne peut pas décocher la case, elle est grisée...

On reste calme, surtout ne pas s'énerver... :fache:
J'en ai marre, je viens de ressortir des enregistrements, tout est à refaire, et j'avais pas gardé les sons en mémoire sur les synthés, je vais craquer là !!
53
Bon bin la suis surpris , tu as les droits administrateur sur ton micro ?
tu es en Xp ? ou tu as un logiciel de tweak qui te verrouille ?
Parce que sur les 3 micros que je viens de tester, j'avais la main sur ce parametre . . .
54
J'ai le compte admin, mais je vais tester en sans échec alors...
55
Cette manip n'a pas de conséquences pour le système? (ralentissements, grattage des disques etc...)?
56
Baisse de performance sans le cache ?
ça peut arriver , faut essayer cela depend si le disque dur a un gros cache interne , celui la restera en service , toute façon il vaut mieux reserver un disque separé pour l'audio , dans ce cas moins de problemes a desactiver le cache .Pour "C" ça doit etre plus discutable .
En informatique souvent tout ce que l'on gagne d 'un coté on le perd de l'autre .Le cache c 'est bien , mais dans d 'autres cas la gestion du cache peut encombrer les echanges avec la ram .
pour ceux qui maitrisent bien l'anglais , il y a une piste ici :
http://forum.cakewalk.com/tm.asp?m=45491&mpage=1&key
57
Sur mes disques Sata je n'ai pas la possibilité de faire cette manip...
58
Merci beaucoup prosilicium, je vais tester ce que dit le gars sur ton lien, je vais d'abord la déplacer sur le port PCI 4, comme ça j'en profiterai pour faire la poussière dans le pc !! :D:
59
Comment faire la manip avec les SATA, windows n'affiche qu'une zone grisée
60
Ah, chouette, je suis pas le seul à avoir le problème !
Il faut tenter d'y accéder avec le compte admin en sans échec, je vais tenter pour ma part...