Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Isis et windows XP ?

  • 66 réponses
  • 30 participants
  • 7 118 vues
  • 3 followers
1 Isis et windows XP ?
Salut !!

je voudrais passer a windows XP , mais y a t il une solution pour faire tourner la carte avec un driver generique ou autres bidouille !! guillemot ma dit qu il ne pouvait pas developper un driver pour la carte sur XP because architecture electronique non compatible !!
j adore cette carte et j ai vraiment besoins de changer de version de windows !! et je ne suis pas tenté d'avoir un boot windows 98 et un autre boot windows XP !

MERCI


DrNO
Afficher le premier post
51

Citation : CQFD surtout si le prix de cette carte sur le marché de l'occase et ses caractéristiques concurrence les nouveaux produits


ça je ne crois pas !

cette carte est vielle elle a fait son temps que lui demander de plus.

pouquoi pas non plus une sb 16 en isa pendant que vous y etes .

pour ma part j'ai pris une edirol 24/96 et je ne regrette pas d'avoir ete forcer de la changer ma isis et pour ceux qui ne peuvent s'en passer rester sous windows ME elle fonctionne tres bien sur cet OS.

il n'y a pas si longtemps que ça on me disait de monter mon matos en fonction de ma carte son (sur un poste dedier a la hoonthec) alors pourquoi mettre absolument 2000 ou XP

bon je crois surtout que vous refuser l'evidence et c'est domage car guillemot devait sortir une remplaçante ,mais vue comment ils se sont fait descendre ils ont arrete les produit MAO
52
Hum... moi je disais tout ça pour causer.
M'enfin un petit driver façon "WurchelAsio4all" ça rendrait bien service à plein de gens pour démarrer la MAO à vraiment pas chère, surtout qd on voit le prix de cette carte en occase (parfois autour de 50 euros :oo: )
Certes cela revaloriserait le produit et ferai un peu remonter le prix mais des cartes huit entrée à 500 balles il y en pas des masses sur le marché il me semble :clin:
53
Tu le crois pas ? ben moi je le crois depuis que des gens d'audiofanzine ont envie de m'acheter mon ISIS à.. non, je ne dirai pas le prix, je la garde.

sans déc, ça la fait d'avoir une vieille bécane avec ISIS dessus.. ou même une récente, comme je viens d'installer.. on s'en fout si c w98 ou pas.. on s'en fout.. et peut-être un jour y'aura assez de linuxiens pour nous la rendre puissante pour pas un radis, cette carte.. dommage, pas encore assez de zicos chez les pingouins.. mais des ISIS partout qui vont bien finir chez Emmaüs :mdr:

54
Salut,

Suis des vôtres les gars : encore un déçu de + !!!Moi j'y connais rien en électronique, mais je dis que tout est possible si on veut :

Comme y'a visiblement rien à attendre ni du constructeur ni de Bill, le gars qui s'y connait , et qui s'y collerait à arranger l'incompatibilité avec XP, je pense qu'il pourrait toucher du pognon pour ça...car visiblement, il y a tellement de possesseurs d'ISIS déçu ...

Tiens, si un gars développe un truc qui arrange le coup, je cotise et lui achète !
55
Ben à mon avis, les gars qui s'y conaissent le mieux sont chez guillemot.

de toutes façons, l'ISIS est un truc mort, alors autant passer à autre chose...

faudrait être con de passer 3 mois à perdre ses soirées à aire un pilote isis pour XP, surtout si c'est pour la thune, ça vire à la débilité profonde... pour le fun à la rigueur, pour le fric faut pas déconner: c'est de l'humanitaire.
56
Je n'ai pas pris la peine de tout lire :oops: mais il me semble qu'un projet de driver sous linux est en cours de développement... :noidea:
57
[Moi aussi j'ais la isis c'est une bonne carte j'ais fait mes premier morceaux avec.
son systeme est bien !coupler une synthese sonore a memoire extensible ave un rack 8 entrees 4 sorties pour un prix modique c etais le top. ..quote]
:8O: Satanas-666, j'apprécie la pertinence de ton intervention mais tu as un pb de "forme" :
lire ton message avec ton interprétation toute personnelle de l'aurtograf franc-seize m'a donné autant mal à la tête que quand j'avais essayé de configurer ma ISIS convenablement!
Fais-toi relire, ou change de carte ortographique .
58
Www.estudiohum.cl, aparament malgrès ce que l'on a dit sur ce site il y aurai un certain nombre de code a copier pour passer au travers des couches logicielles et allées et venue multiples dans windows, avant d'arriver au disque, lequel codes auraient été par pieter palmer je me dis que ça doi etre faiaisble j'ai posté dans un autre forum une adresse de quelqu'un utilisant un driver pour XP, bref, j'aimerai que les betes de l'informatiques d'ici sortent de leurs carcans, et ne montent pas sur leurs grand chevaux, si certains l'on fait, et qu'en terme d'égo vous y arrivez po, ( et moi non plus j'ai rien a dire), et que ça vous fait peter un plomb, et ben je pense que le top ce serai d'essayer de contacter ce qui l'on fait
je site sur price minister
Une bonne carte son pour un petit home studio, le 07/09/2004 - Opinion de sonata5 (voir toutes ses opinions)

Alors contrairement à l'opinion du dessus, 20 bits et pas 16... et latence chez moi quasi-nulle (AMD1800 et 1GO de Ram). Elle peut tourner sous XP, oui oui il suffit de chercher sur le net, des drivers non officiels ont été mis au point, et elle marche parfaitement bien (à part que durant l'instal de XP il faut pas la mettre sinon l'instal foire, carte à brancher une fois XP installé !!!) Voila, avec Samplitude on peut faire pas mal de truc, j'ai enregistré des démos de bonne qualité avec. A reserver aux petit budgets...

alors up, c'est pas la maxi studio XL, mais bon il y a peu etre un lien, salut salut
59
:???: t es serieux ???

Je savais que le port midi marchait sous xp mais je ne savait aps que le rack marchait ......

Citation : Elle peut tourner sous XP, oui oui il suffit de chercher sur le net, des drivers non officiels ont été mis au point, et elle marche parfaitement bien



Bein je serai ravi que tu nous dises ou tu as trouver tes drivers ou alors que tu nous les fasses parvenir juste pour le fun et voir si on peut continuer a utiliser cette petite merveille ( a son epoque ).

@+
60
Et ben éoute la est le souci j'ai un peu la flemme de me creer un compte price minister , vous avec le lien, mais bon das ma grande bonté, je vais rester conecter encore quelques minutes le temp de faire un compte; et de poser ma question, a ce monsieur, mais sinon il faut faire deux boot mais c'est la merde il faut que je chope ce mec;, allé bonne soirée