Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Cubase me jete apres m'a reinstallation de ma hoontech

• 52 réponses
  • 3 participants
  • 1 618 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase me jete apres m'a reinstallation de ma hoontech
Salut, je viens de reformater mon pc...et malheureusement la carte son et cubase ne s'entende plus :fache:
cubase me met un ptit message d'erreur a chaque lancement de lecture...il y a aussi qu'une seul entré et sorti disponible...mais ou son passe les 6 autres???
quelqu'un peut m'aider... :???: :??:

merci d'avance :oops:
et si quelqu'1 me dit qu'il faut que je change de carte :non: je le remerci de ca proposition de me l'offrir :clin:
Music@lement Manu
Afficher le sujet de la discussion
41
Je trouve pas le truc pour mettre en multi-rack recording tu peut m'aiguiller sur ca position?
Music@lement Manu
42
Ca va être difficile: je suis sous Cubase VST 32 5.1, pas sous SX. Ne bouges pas: je cherche de la doc...

fairway.fr, le site de mon groupe !

43
Tu mix des la prise de son en deux canal vers la adda2000? ou tu reprend t'es micro en séparer ( un canal par tom) ?
Music@lement Manu
44
Bon, chez moi (cubase VST 32 5.1) c'est: "Options>Multi-Enregistrement" et là, il faut cocher "Actif".

45

Citation : Tu mix des la prise de son en deux canal vers la adda2000? ou tu reprend t'es micro en séparer ( un canal par tom) ?

Non, j'enregistre 8 pistes (8 micros simultanément, 1 sur chaque entré de la Hoontech) et après je mixe tout ça à tête reposée.

46
Est tu repique comment de ta table vers l'adda 2000?
Music@lement Manu
47
C'est une 16 pistes qui possède la particularité de pouvoir réinjecter les pistes 1 à 8 sur les pistes 9 à 16 qui font office de sorties. Sinon, en termes de bus de sorties, il n'y en a que 4.
Tu trouves le "Multi-Enregistrement" ?

48
Tiens, ça peut toujours t'aider.

49
Ah oui je comprend donc tu beneficie des pre-ampli des canaux 9 etc.

je trouve pas ce parametre multi.je fouille sur le site que tu ma indiqué
Music@lement Manu
50
Bon, je dois te laisser: boulot (je fais 14H00-00H00). Je ne bosse pas demain, donc je serais à l'écoute.
Bonne chance et à demain (en espérant que tu trouves des réponses à tes questions) !

:clin: