Sujet de la discussionPosté le 08/03/2006 à 01:15:37Cubase me jete apres m'a reinstallation de ma hoontech
Salut, je viens de reformater mon pc...et malheureusement la carte son et cubase ne s'entende plus
cubase me met un ptit message d'erreur a chaque lancement de lecture...il y a aussi qu'une seul entré et sorti disponible...mais ou son passe les 6 autres???
quelqu'un peut m'aider...
merci d'avance
et si quelqu'1 me dit qu'il faut que je change de carte je le remerci de ca proposition de me l'offrir
Trouver pour le multi ya pas de parametre a valider juste a activer a l'aide du ptit bouton rouge chaque piste que tu veut enregistrer...c'est facile quand on a trouver mais on peu chercher un moment avec les colonne qui faut reagrandir pour voirs les parametre cacher...c'est pas gentil monsieur steinberg de cacher des choses
pour le sousi de niveau c bien a cause de manque de pre-ampli. avec les voix 1 et 2 pas de soucis faut juste tourner les deux ptit bouton pour augmenter la pre-amplification...du coup sur les autres voix je supose qu'il faut des pre-ampli exterieur...je suis quand meme supris que ma console numerique ne fournisse pas l'etage de pre-amplification avant la sorti inser faudrais voirs le schema electronique pour etre sur de ca ca avance ca avance...pas assez vite mais ca avance...j'ai horreur de la technique quand c pas clic clac ca marche...
merci quand meme a l'ami Foxyflying sans qui j'aurai un ordi encastrer dans mon murs.
bon je continu mais essai et si j'ai un probleme je poste...attention je sent que l'histoire de synchro vas pas etre de tous repos
Salut Emmanuel !
Je suis content que tu ais trouvé pour le multi-track et que tu sois parvenu à résoudre une partie de tes problèmes. Tiens-nous au courant pour la suite: je reste à l'écoute si jamais y'a autre chose qui cloche.
A+.