Je me trompe peut-être, mais normallement, windows ou non, tu spécifies toi-même les sorties...
1 - "Start" - "Control Panel" - "Sound & Multimedia"
2 - Prendre l'onglet "Audio"
3 - Dans le "Sound Playback", choisir la DSP24 et le couple de sorties (exemple 3/4)
tu dois même avoir une option "set as default"...
Ensuite tu branches sur les sorties que tu as spécifiées: ici dans l'exemple, 3/4.
Je viens d'installer les nouveaux drivers et rien a dire au nivo latence et performance c plus le même monde par contre g un petit souci avec l'asio voilà :g branché mon rack dans ma mackie avec 2 xlr en symétrique et quand j'utilise ma carte en asio je sature légérement en entrée de table et pas moyen de baisser le niveau de la carte !!! quand je baisse ds l'external link ça ne change rien et dans le controleur de xp non plus!!!
Salut.Comment fait on avec les nouveaux drivers pour assigner piste par piste sous Cool Edit Pro 2.Avec les anciens drivers je pouvais assigner 1L,1R,2R,....maintenant je n'ais plus que 2 ch mapper et 10 ch EWDM.
When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Aussi sur Cool Edit...
Ça m'interresse donc aussi cette histoire de spération des entrée / sorties... 1L, 1R, 2L, etc...
Si on peut plus avoir de piste mono à l'enregistrement, c'est pas top