Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Les nouveaux drivers, les vrais !

• 68 réponses
  • 25 participants
  • 3 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les nouveaux drivers, les vrais !
Ca vous dit de continuer le sujet là SVP...

Alors les premiers commentaires ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Pas reussi a faire sortir les sons du minijack de la carte sur le rack? Ca passe par quelle sortie? les jacks ou les 2 xlr?
62
Salut,

Je me trompe peut-être, mais normallement, windows ou non, tu spécifies toi-même les sorties...

1 - "Start" - "Control Panel" - "Sound & Multimedia"
2 - Prendre l'onglet "Audio"
3 - Dans le "Sound Playback", choisir la DSP24 et le couple de sorties (exemple 3/4)
tu dois même avoir une option "set as default"...

Ensuite tu branches sur les sorties que tu as spécifiées: ici dans l'exemple, 3/4.
63
Salut les gars !!

Je viens d'installer les nouveaux drivers et rien a dire au nivo latence et performance c plus le même monde par contre g un petit souci avec l'asio voilà :g branché mon rack dans ma mackie avec 2 xlr en symétrique et quand j'utilise ma carte en asio je sature légérement en entrée de table et pas moyen de baisser le niveau de la carte !!! quand je baisse ds l'external link ça ne change rien et dans le controleur de xp non plus!!!

PLZ HELP!

arghhhhhhhhhhhhhhh :(((
64
Salut.Comment fait on avec les nouveaux drivers pour assigner piste par piste sous Cool Edit Pro 2.Avec les anciens drivers je pouvais assigner 1L,1R,2R,....maintenant je n'ais plus que 2 ch mapper et 10 ch EWDM.

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
65
DreamTheatre : ça me fait plaisir, j'ai le même problème avec Samplitude 6 Producer

Si quelqu'un a une idée..... :((
66
Aussi sur Cool Edit...
Ça m'interresse donc aussi cette histoire de spération des entrée / sorties... 1L, 1R, 2L, etc...
Si on peut plus avoir de piste mono à l'enregistrement, c'est pas top :|
67
:clin: :clin: Yeahhhh baby 2 ms de latence avec une media 7.1 , c pas bo ca???

(en fait a chaque fois je réinstallai_ le driver qu il me conseillai_ (celui present dans

win2000...est donc ca ne pouvais pas marcher))(l orthographe des verbes est il bon?)
68
Meme soucis ke Titi et Blood sugar sous fruity loops :(:(:(:(
69
Pour ceux qui ont un problème avec les nouveaux drivers, j'avais commencé un post :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,46604.html

Peut-être que l'on peut continuer dessus plutôt, non ? :clin: