CONGRATULATION et merci!!
enfin!!!!les drivers sont nickel:meilleurs latence effectivement
Dynamique en plus c'est clair.
Beaucoup de soirée de bugs en moins(pour le moment)
Quelq'un peut il envoyer un screan de son External Mixer?
Je me sert des entrée 1/2 pour enregister,des sortie 1/2 pour l'external,et ensuite seules les sorties sont couplées,comment les dissocié,en faire des miste mono....1.2.3.4.5.6.7.8.
Merci d'avance.
Ouai si quelqu'un a le temps de mettre la gueule de ses connexions en image cela permettrait de comprendre le routage interne qui est excusez moi assez bizarre pour les néophyte,je n'est pas le net chez moi mais je prépare un .doc avec mes diffrénts parametrages..
Qui utilise Cubase 3.7 avec?
Je pourrais pas vous parler latence ou dB car j'y connais keud mais hier j'ai remis les anciens drivers pour ecouter la difference et vraiment y-a pas photo: c'est moche le son avec les anciens drivers, ou du moins quelconque... franchement y-a nettement plus de patate maintenant...
par contre j'ai fait un enregistrement hier soir et c'etait moche le resultat mais ca doit venir de mes reglages...j'ai pas insiste je verrai ca ce soir...
Cest ptêt une question con mais est ce que les nouveaux draïveurz sont utile avec Windoze 98 ou 2000 (c'est pour mon grand-père...) ou bien est ce qu'ils ne servent qu'avec WinXP ?????