Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
CONGRATULATION et merci!!
enfin!!!!les drivers sont nickel:meilleurs latence effectivement
Dynamique en plus c'est clair.
Beaucoup de soirée de bugs en moins(pour le moment)
Quelq'un peut il envoyer un screan de son External Mixer?
Je me sert des entrée 1/2 pour enregister,des sortie 1/2 pour l'external,et ensuite seules les sorties sont couplées,comment les dissocié,en faire des miste mono....1.2.3.4.5.6.7.8.
Merci d'avance.
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
43Posté le 15/01/2004 à 09:49:29
Ouais bonne idée l'idée du screenshot du mapper
0
lxhear
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 15/01/2004 à 11:46:04
Ouai si quelqu'un a le temps de mettre la gueule de ses connexions en image cela permettrait de comprendre le routage interne qui est excusez moi assez bizarre pour les néophyte,je n'est pas le net chez moi mais je prépare un .doc avec mes diffrénts parametrages..
Qui utilise Cubase 3.7 avec?
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
45Posté le 15/01/2004 à 12:15:14
SX 2 et sample tank pour moi
0
Pampam
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
46Posté le 15/01/2004 à 14:57:28
On les trouve toujours chez staudio ces nouveaux drivers ou chez esi ???
0
Anonyme
521397
47Posté le 15/01/2004 à 15:04:47
Je pourrais pas vous parler latence ou dB car j'y connais keud mais hier j'ai remis les anciens drivers pour ecouter la difference et vraiment y-a pas photo: c'est moche le son avec les anciens drivers, ou du moins quelconque... franchement y-a nettement plus de patate maintenant...
par contre j'ai fait un enregistrement hier soir et c'etait moche le resultat mais ca doit venir de mes reglages...j'ai pas insiste je verrai ca ce soir...
0
vilsad
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
48Posté le 15/01/2004 à 15:21:17
Cest ptêt une question con mais est ce que les nouveaux draïveurz sont utile avec Windoze 98 ou 2000 (c'est pour mon grand-père...) ou bien est ce qu'ils ne servent qu'avec WinXP ?????