Les nouveaux drivers, les vrais !
- 68 réponses
- 25 participants
- 3 675 vues
- 1 follower
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/01/2004 à 13:34:25Les nouveaux drivers, les vrais !
Ca vous dit de continuer le sujet là SVP...
Alors les premiers commentaires ?
Alors les premiers commentaires ?
lxhear
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 15/01/2004 à 19:55:33
ET bien je confirme que l'enregistrement est vraiment meilleur ,y'a pas photo!!!
Je commencais vraiment a regretter cet achat...
Les drivers sont purement pour W2000....bon j'y retourne...
A+
Peace
Je commencais vraiment a regretter cet achat...
Les drivers sont purement pour W2000....bon j'y retourne...
A+
Peace
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 15/01/2004 à 19:59:36
alors...............
-g telecharger le driver pour la media 7.1 et graver sur un cd = ca marche
-g de-winrarer touts les dossier du driver sur mon pc =ca marche
-je me suis servi de infclear pour desinstaller mon ancien driver =ca marche
-je redemare mon pc et il me dit quil y a un nouvo materiel a
installer =normal
-je commence a installé mon driver et la ,il me dit qu il manque :
-EL.EXE
-DSP24.CPL
-DSP24Inf.exe
-Sendkeys.exe
-"ADSPWDM.sys de st audio dsp24wdm" driver setup disk
ou je touve cest trucs?
alors voila, koi faire ?
NeSty NeSs http://www.mercureliquide.com
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 15/01/2004 à 20:31:08
Dsp24pan.exe ,c quoi aussi ?
Yorrwell
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 16/01/2004 à 10:32:38
Hello , la doc d 'instal est ptet ben en briton et en plus elle a été traduite pour toi,mais
TOUT est expliqué
Quand window y demande le chemin tu fait parcourir -----> et tu click sur le dossier des drivers dezipez et tu click sur suivant et voilou
tu click bien sur le dossier et surtout pas sur fichiers des drivers SI ça marhe^pas achete des lunettes a ton PC
TOUT est expliqué
Quand window y demande le chemin tu fait parcourir -----> et tu click sur le dossier des drivers dezipez et tu click sur suivant et voilou
tu click bien sur le dossier et surtout pas sur fichiers des drivers SI ça marhe^pas achete des lunettes a ton PC
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 16/01/2004 à 10:49:55
Y a un truc que je comprend pas, si vous pouviez éclairer ma lanterne, la crate est composé de la carte en elle meme et du rack.
Pour la musique pas de problème, sous Cubase , les vsti, l'audio sortent du rack aucun problème; En revanche, quand je suis sur mon pc et que j'écoute un mp3, le son sort de la carte de façon classqiue (mini jack vers ampli et enceintes)
Avce ces nouveaux drivers j'ai cru comprendre qu'uaucn son ne sortira plus de la carte en elle meme. Me trompe je?
Y a t'ilm un moyen d'affecter la sortie son du pc vers le rack, parceque meme en configurant les spaghettis dans le soft j'ai pas reussi et si oui quels sorties est active? LA 1?2?3 OU 4, OU LES SORTIES xlr?
merci, si vous avez compris ma question ce serait déjà pas mal...
Pour la musique pas de problème, sous Cubase , les vsti, l'audio sortent du rack aucun problème; En revanche, quand je suis sur mon pc et que j'écoute un mp3, le son sort de la carte de façon classqiue (mini jack vers ampli et enceintes)
Avce ces nouveaux drivers j'ai cru comprendre qu'uaucn son ne sortira plus de la carte en elle meme. Me trompe je?
Y a t'ilm un moyen d'affecter la sortie son du pc vers le rack, parceque meme en configurant les spaghettis dans le soft j'ai pas reussi et si oui quels sorties est active? LA 1?2?3 OU 4, OU LES SORTIES xlr?
merci, si vous avez compris ma question ce serait déjà pas mal...
C-Real
1136
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 16/01/2004 à 11:02:47
Pour que les sons ( habituellement sortaitent par le minijack) sortent par le rack, faut aller dans le panneau de config, puis dans un truc qui s'appelle "Multimedia" ou "Son" me souviens plus... et là dans l'onglet "Audio" bien tu choisis le periph "par defaut" de windaube aussi bien en enregistrement que pour le playback.... et voila !
Suivant ce que tu vas choisir, bin ca rentrera ou sortira par les entrées/sorties correspondantes sur le rack...
Que demande le peuple ?
Suivant ce que tu vas choisir, bin ca rentrera ou sortira par les entrées/sorties correspondantes sur le rack...
Que demande le peuple ?
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Pc68
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 16/01/2004 à 20:24:34
Ouais, améliorer le temps de latence en supprimant le réseau multimédia...
Bon, tu peux fastoch configurer XP pour que ça sorte par le rack. Sinon, faut remettre ton chipset 5.1 de ta carte mère en branle (si elle en a !) ou bien refoutre une SB multimédia...
Bon, tu peux fastoch configurer XP pour que ça sorte par le rack. Sinon, faut remettre ton chipset 5.1 de ta carte mère en branle (si elle en a !) ou bien refoutre une SB multimédia...
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 17/01/2004 à 16:42:52
j ai réessayer 15 fois et meme mes fichiers dezipés je lui indique ou il est ,et il ne trouve pas ce quil cherche ...,il me dit quil manque ce que g mis plus haut,
je l ai telecharger sur le site de hoontech, peut etre quils ne sont pas bon sur leur site!! ( j en doute , ) mais y a pas un autre endroit ou le telecharger ?
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 17/01/2004 à 17:02:26
Non tu as les bons... seulement Windows reprend par defaut les anciens drivers si tu ne le force pas a faire autrement... Tu dois selectionner l'onglet "rechercher manuellement le pilote" car si tu fais une recherche auto meme en lui specifiant le repertoire a chercher, il ne trouvera pas le bon...Alors tu fais tout en manuel, utilisateur avancé,etc et tu recherches toi-meme le driver dans ton rep, il doit s'appeler DSP24 qqchose et tu auras a faire l'operation deux fois...
Beaucoup de bruit pour rien...
- < Liste des sujets
- Charte