Et nesty, t'es faché avec l'anglais de la doc fourni avec ?
Infclear, tu le lances et il va de desinstaller la précédente installation des drivers
(on l'a déja dit d'ailleurs )
ensuite, Windows va detecter un nouveau matériel, et t'as plus qu'à lui dire ou se trouve
les drivers (la ou t'as dezip ou dewinrarer tees fichiers) et le tour est jouer
J ouvre juste infclear , pour desinstallé ,ya rien d autre a faire ?
Question : pour dewinrarer, je créer un dossier appeler"nouvo driver " par exemple dans mon disque C et aprés je desinstal avec infclear puis je ralume le pc et je lui indique le chemin de "nouvodriver " ?
J' hésites à tout reinstaller pour l'instant tout marche et comme j'ai aussi besoin de la sortir multimédia de la carte (et non du rack) pour écouter des meupeu3 je vais pas les installer car si j'ai bien compris cette sortie ne sers à rien? a moins que je l'assigne sur la carte?
Citation : Oui ben moi j'ai un probleme avec le midi,je n'arrive pas à sortir un son de mes vsti avec mon clavier
Un petit truc a savoir avec les drivers esi a propos du midi: il te faudra selectionner le midi IN 2 et pas le 1 qui ne fonctionnera pas comme tu as pu t'en rendre compte... ;)
Sinon je confirme, meilleure dynamique et latence de 1,09 ms en 96 kHz...
Faut pas hesiter...
Ça y est! j'ai resolu mon probleme
pas le bruit d'un craquement à l'horizon avec une latence de 5 ms,la dynamique est là; j'ai dü baisser mes faders;comment ça fait tres tres bien plaisir!!!!