Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et nesty, t'es faché avec l'anglais de la doc fourni avec ?
Infclear, tu le lances et il va de desinstaller la précédente installation des drivers
(on l'a déja dit d'ailleurs )
ensuite, Windows va detecter un nouveau matériel, et t'as plus qu'à lui dire ou se trouve
les drivers (la ou t'as dezip ou dewinrarer tees fichiers) et le tour est jouer
easy no ?
The Monz, Toulouse
0
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34Posté le 14/01/2004 à 15:55:08
J ouvre juste infclear , pour desinstallé ,ya rien d autre a faire ?
Question : pour dewinrarer, je créer un dossier appeler"nouvo driver " par exemple dans mon disque C et aprés je desinstal avec infclear puis je ralume le pc et je lui indique le chemin de "nouvodriver " ?
J' hésites à tout reinstaller pour l'instant tout marche et comme j'ai aussi besoin de la sortir multimédia de la carte (et non du rack) pour écouter des meupeu3 je vais pas les installer car si j'ai bien compris cette sortie ne sers à rien? a moins que je l'assigne sur la carte?
Y a quelqu'un qui peux m"'éclairer plizzzzz
0
The Monz
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
36Posté le 14/01/2004 à 16:32:57
Bah oui, nesty, tu unrar ou tu veux.. pourvu qu'ensuite dans l'installation tu dises à
vindoz d'aller chercher les drivers dans ce repertoire
Pour easy : Perso, quand j'écoute des MP3, je passe également par mon Rack DSP2000
et les enceintes de monitoring... mais j'ai pas du tout capter
The Monz, Toulouse
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
37Posté le 14/01/2004 à 17:42:17
The monz: donc tu passes par la sortie de ton rack et pas celle de la carte?
0
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38Posté le 14/01/2004 à 18:26:14
Citation : Oui ben moi j'ai un probleme avec le midi,je n'arrive pas à sortir un son de mes vsti avec mon clavier
Un petit truc a savoir avec les drivers esi a propos du midi: il te faudra selectionner le midi IN 2 et pas le 1 qui ne fonctionnera pas comme tu as pu t'en rendre compte... ;)
Sinon je confirme, meilleure dynamique et latence de 1,09 ms en 96 kHz...
Faut pas hesiter...
0
Beaucoup de bruit pour rien...
Yorrwell
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
39Posté le 14/01/2004 à 19:18:59
Pour le multimedia tout passe par le rack
Dans l' EL -menu -->mapper et tu choisis les sorties a mapper
Et de m^m dans le panneaux de confis d'oie de windows
0
Zion
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
40Posté le 14/01/2004 à 21:23:55
Ça y est! j'ai resolu mon probleme
pas le bruit d'un craquement à l'horizon avec une latence de 5 ms,la dynamique est là; j'ai dü baisser mes faders;comment ça fait tres tres bien plaisir!!!!