Nouveaux drivers esi!disponibles!
- 64 réponses
- 23 participants
- 4 413 vues
- 1 follower
Eatyone
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/12/2003 à 10:44:25Nouveaux drivers esi!disponibles!
ILS SONT DISPO!!!!!!!!! :
http://www.staudio.com/data/dsp24ewdm80rc1.zip
de dieux vivement ce soir ke je les test!!!!
http://www.staudio.com/data/dsp24ewdm80rc1.zip
de dieux vivement ce soir ke je les test!!!!
Le Xav
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 30/12/2003 à 22:42:29
Merci pour toutes tes infos "Mybloody" !
Ton post est plus encourageant !
En plus on m'a encore aujourd'hui confirmé que j'avais tout à gagner à passer sous XP...
Alors...
J'en profite pour poser encore qq question d'inquiet que je suis, même si, et je l'avoue, pour celles-ci, je ne sais pas si ça correspond vraiment à ce forum... mais bon, dans ma lancée (sorry Spawn...)
- Peut-on récupérer l'integralité d'un projet Cubase VST sur SX ? (réglage plug, mix, etc...)
- Sinon, puis-je faire cohabiter sous le même systeme (XP) 2 versions de cubase ? (VST32
et SX) le temps de terminer des projets en cours.
- Est-il toujours préférable de partitionner son DD genre : C pour Windows, D pour les softs,
E pour le stockage et F pour l'enregistrement audio ?
- Si oui, quelle taille dois-je prévoir pour C qui doit contenir XP (à l'heure actuelle je n'ai
que 1,2 Go pour C avec 98... c'est un peu juste, non ?)
Merci encore !
Xav.
Ton post est plus encourageant !
En plus on m'a encore aujourd'hui confirmé que j'avais tout à gagner à passer sous XP...
Alors...
J'en profite pour poser encore qq question d'inquiet que je suis, même si, et je l'avoue, pour celles-ci, je ne sais pas si ça correspond vraiment à ce forum... mais bon, dans ma lancée (sorry Spawn...)
- Peut-on récupérer l'integralité d'un projet Cubase VST sur SX ? (réglage plug, mix, etc...)
- Sinon, puis-je faire cohabiter sous le même systeme (XP) 2 versions de cubase ? (VST32
et SX) le temps de terminer des projets en cours.
- Est-il toujours préférable de partitionner son DD genre : C pour Windows, D pour les softs,
E pour le stockage et F pour l'enregistrement audio ?
- Si oui, quelle taille dois-je prévoir pour C qui doit contenir XP (à l'heure actuelle je n'ai
que 1,2 Go pour C avec 98... c'est un peu juste, non ?)
Merci encore !
Xav.
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 05/01/2004 à 03:23:23
Il marche avec 2000 pro car g pas xp ?
NeSty NeSs http://www.mercureliquide.com
Yorrwell
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 05/01/2004 à 10:22:45
Hello, bien j'ai essayé les new drivers beta esiet voila mon problm:
l'external link se ferme de suite et pas moyen de la rouvir, mais j'ai toujour du son et de meilleur qualitée qu 'avant surtout en dynamique,
mais si je peut plus rien rentrer dedans cà ne me sert à rien
-win xp pro
-cubase sx
sI quelqu'un à eu ce prblm et à la solution je suis preneur
Merci
http://www.openightmare.net
l'external link se ferme de suite et pas moyen de la rouvir, mais j'ai toujour du son et de meilleur qualitée qu 'avant surtout en dynamique,
mais si je peut plus rien rentrer dedans cà ne me sert à rien
-win xp pro
-cubase sx
sI quelqu'un à eu ce prblm et à la solution je suis preneur
Merci
http://www.openightmare.net
sacom'
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 07/01/2004 à 08:24:53
Et bien mon cher Yorrwell j'ai le même problème que toi, j'installlll se driver, et pouf plus d'external link, mais du son alors on fait comment!!!!
cyber_tech
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 07/01/2004 à 09:44:54
Bonjour,
Et bien c'est vraiment bizarre cette affaire.
J'ai installé ce nouveau driver il y un mois et jusque Dimanche tout marchait impeccablement. Depuis j'ai exactement le même problème que vous.
Donc ce que j'ai fait :
Dans un premier temps
J'ai desinstallé le driver et reinstallé. Et le resultat etait le même.
Donc j'ai utilisé les grands moyen :
1) J'ai desinstallé le driver.
2) Je suis rentré dans la base de registre afin d'effacer le maximum de chose concernant le driver.
La commande est (pour ceux qui se sentent à l'aise sur l'affaire) REGEDIT
Puis vous recherchez LES CLE, LES VALEURS et LES DONNEES dans lequel se trouve tous les mot pouvant se referer au driver de la carte.
Hoontech
DSP24
ASIO
ESI
J'ai eu tout de même un souci avec une clè qui ne veut pas s'en aller. Une clé ESI.
3) J'ai reinstallé le driver et l'External Link est revenu.
MALHEUREUSEMENT le lendemain j'ai redemarré ma machine et rebelote, External Link a disparu encore.
J'ai refait ma manip et là je verrai ce soir si ça marche encore ou pas.
Je vous tiens au courant.
Quoi qu'il en soit, si le problème persiste il faut absolument remonter l'info sur le Forum ESI ou les developpeur son sur le driver actuellement. Il y a même un Français dans la boucle.
Voilà tout ce que je pouvais vous dire pour l'instant.
A+
Et bien c'est vraiment bizarre cette affaire.
J'ai installé ce nouveau driver il y un mois et jusque Dimanche tout marchait impeccablement. Depuis j'ai exactement le même problème que vous.
Donc ce que j'ai fait :
Dans un premier temps
J'ai desinstallé le driver et reinstallé. Et le resultat etait le même.
Donc j'ai utilisé les grands moyen :
1) J'ai desinstallé le driver.
2) Je suis rentré dans la base de registre afin d'effacer le maximum de chose concernant le driver.
La commande est (pour ceux qui se sentent à l'aise sur l'affaire) REGEDIT
Puis vous recherchez LES CLE, LES VALEURS et LES DONNEES dans lequel se trouve tous les mot pouvant se referer au driver de la carte.
Hoontech
DSP24
ASIO
ESI
J'ai eu tout de même un souci avec une clè qui ne veut pas s'en aller. Une clé ESI.
3) J'ai reinstallé le driver et l'External Link est revenu.
MALHEUREUSEMENT le lendemain j'ai redemarré ma machine et rebelote, External Link a disparu encore.
J'ai refait ma manip et là je verrai ce soir si ça marche encore ou pas.
Je vous tiens au courant.
Quoi qu'il en soit, si le problème persiste il faut absolument remonter l'info sur le Forum ESI ou les developpeur son sur le driver actuellement. Il y a même un Français dans la boucle.
Voilà tout ce que je pouvais vous dire pour l'instant.
A+
cyber_tech
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 07/01/2004 à 09:48:01
Bon juste pour vous dire que je me suis relu et je suis honteux des fautes d'orthographe que j'ai faite !!!!
Une brèle que je suis, désolé !
Une brèle que je suis, désolé !
Yorrwell
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 07/01/2004 à 10:36:09
J 'ai essayé à nouveau hier( je doit être maso)
çà marche toujours pas biensur! Mais là ya un truc bizar quant m^m
Xp trouve deux carte: dsp 24/MK2 et puis DSP24 tout seul et dans les drivers instalés ilyen à deux DSP24/mk2 esi et DSP24 esi pour l' autre!§,????
Avec les anciens drivers ;"yavais" q'une seul carte de visible§!
sacom'
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 07/01/2004 à 10:55:47
D'apres ce que j'ai pu lire; le fait qu'il y est deux external link est normal, par contre pour le reste gros souchi!!!
mais bon moi l'ancienne version ne me déplaissait pas de trop, mais c'est se probl de craquement, qui je pense ne vient pas des buffers, alors je me pose des questions par rapport au chipset VIA apollo kt266a de ma carte mère, vous avez quoi vous????
mais bon moi l'ancienne version ne me déplaissait pas de trop, mais c'est se probl de craquement, qui je pense ne vient pas des buffers, alors je me pose des questions par rapport au chipset VIA apollo kt266a de ma carte mère, vous avez quoi vous????
Yorrwell
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 07/01/2004 à 12:22:34
À tu mis la mise à jour" hyperion via 4in1" pour l'usb ,car si t'a pas fait çà les craquement c'est normal ,
ma carte mére est une 266KT7 pro2 de msi
atlhon xp 1600
ma carte mére est une 266KT7 pro2 de msi
atlhon xp 1600
sacom'
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 07/01/2004 à 13:27:11
Pour l'USB?????!!!! comment sa??? j'ai bien le 4 en 1 mais il faut aussi un autre pour L'Usb, sa a rapport avec la clé de cubase? ou alors ???? Dit moi tu m'interresse
- < Liste des sujets
- Charte