Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Nouveaux drivers esi!disponibles!

• 64 réponses
  • 23 participants
  • 4 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux drivers esi!disponibles!
ILS SONT DISPO!!!!!!!!! :

http://www.staudio.com/data/dsp24ewdm80rc1.zip

de dieux vivement ce soir ke je les test!!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Les craquements viennent du partages des irqs (entre autre) d'ou la mise a jour par le patch VIA hyperion et la lecture automatique des cd fait aussi des crqss , depuis que j'ai corigé ces point et augmenter la taille des buffers le son est parfait avec une config xp spartiate ------> ya que cubase sx , soundforge et nero d'instal et j'ai desinstalé tous ce qui ne sert à rien web et compagnie ,Tweak XP est exellent pour optimiser rapidement!
Deux system d'exploitation sur un seul PC et c le pied
enfin c'est ma solution perso pour la stabilité sur ma config
:mdr:

Godbless Rock
52
Es ce que le faite de ne pas avoir DIRECT X 9, peut jouer ou pas, je dois avoir la versio 8??
53
Alors la je sais pas,moi j'ai la 8 et tout va bien

sinon pour enlever les clicks et les craquements sur un enregistrements le bundle waves restoration le fait vraiment trés bien , mais ca coute la peau des fesses
54
Bon ben je crois que je suis bon pour une nuit blanche à bidouiller! bonne soirée à toi Yorrwell, je te tiens au courrant et au faite, sympa ton site... :boire:
55
Salut à tous,

J'ai finalement installé le dernier driver en version beta.
Pour les cartes installées, c'est normal : les développeurs d'ESI précisent bien que l'installation de ces drivers installe 2 cartes au niveau des périphériques. Pourquoi, je n'en ai aucune idée.
A première vue installation nickel. Je démarre Sonar et là il n'y a plus que le driver ASIO (j'utilise habituellement le WDM/KS pour SONAR et l'ASIO pour REASON) mais ce n'est pas un pb car il fonctionne trés bien , même avec un buffer à 128! :D:
Par contre au niveau des E/S dispo dans SONAR, c'est le bordel : y en a plus qu'avant (14 au total !) et j'ai du mal à m'y retrouver. De plus il y a un nouveau menu dans l'external link dénommé "mappeur" qui permet de choisir entre 1/2 et 3/4 et je vois pas à quoi ça sert. :???:
C'est pas grave, je me dis que je vais bidouiller dans SONAR pour tester tout ça et m'y retrouver et là truc vraiment bizarre : lorsque je lis un morceau et je change le niveau du master dans l'external link pendant la lecture, le morceau part à toute pompe en lecture accélérée. Même chose dés que je touche à ce master et ayant des moniteurs actifs sans table de mix, j'y touche souvent. Ca me prend carrément le choux :fache: et je désinstalle ce foutu driver (par le gestionnaire de périphérique car plus de désinstallation possible par le menu help) et je remets l'ancien driver (V7.2.1014).
J'attendrai la version définitive du nouveau car l'ancien fonctionne trés bien.

En ce qui concerne le 4 in 1, le dernier disponible doit être le VIAHyperion4in1449vp2 (dispo sur le site VIA). Il faut absolument l'installer (il installe tout seul les composants nécessaires. Lorsqu'il donne le choix, je conseille de tout cocher).
Pour le chipset KT266, il est un peu "court" pour la MAO et il peut être effectivement utile d'installer un filtre USB (je l'ai et je peux l'envoyer par mail - 880Ko- le 4 in 1 également). Sur mon KT 400, ça ne sert à rien.
Ca n'a rien avoir avec la clé de Cubase mais ça permet au chipset de mieux gérer le port USB et surtout de pas foutre le bordel avec le bus PCI (celui qui sert à l'audio).

A+, je dois aller bouffer.
It's Never The End !
56
2 petites questions

-quand les "bon" drivers finaux vont sortir ?

-on me l a deja dit mais je voudrai confirmation, marchent ils avec la media 7.1 ?

Merci bocou

NeSty NeSs
57
Reponse 1: normalement premiere mouture officielle la semaine prochaine

Reponse 2: oui oui oui et oui, si ca merdouille c pas la 7.1 qui est pas compatible avec les drivers, c ta config...

Beaucoup de bruit pour rien...

58
    • [i]utile d'installer un filtre USB (je l'ai et je peux l'envoyer par mail - 880Ko- le 4 in 1

• Bien nous ,somme tous d'accord c'est drivers sont comme la carte son,si tas de la chance c'est le pied ,sinon tu pert tes cheveux( moi j'en ai plus !)

UN filtre USB la tu m 'interesse, :D: je connait pas, quel est l'effet sur l' usb? le 4in 1 c bon je l'ai depuis longtemps,
    59
    Salut à tous ,salut Yorrwell... :coucou:
    Bon et bien sa marche pour moi, j'ai pu essayer la carte son sur le PC d'un pote, et la sa craquait encore alors du coup, formatage, tout bien installer (4 in 1, directX9, Dèrnier driver ESI...) puis 16/96KHz buffers à 512 et et et..... CA MARCHE!!!!!!!!! :tourne: :fou: :langue:
    Plus de craquements, une impression de son plus dynamique, enfin quoi le bonheur....Je peux vous dire que la touche REC va fumée tout le Week end... :boire: :boire2: :boire: :boire2: :mdr:
    60
    Aller une ptit biere à la santé de Sacom :mdr: :bravo: