Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet 2 dsp24 pour 16 pistes

  • 86 réponses
  • 13 participants
  • 3 904 vues
  • 1 follower
1 2 dsp24 pour 16 pistes
Salut je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installer 2 dspa24 et 2 rack pour avoir 16 pistes dispo en même temps en sortie?
quels sont les problèmes rencontrés, les réglages spécifiques?
Merci de vos réponses
Afficher le premier post
71
Et bien voilà qui a le merite d'être clair.
Pour mon cas personnel ce n'etait pas les Input que je voulais mutliplier mais les Output.
Enfin, voilà, on sait maintenant ce que l'on peut et ce que l'on ne peut pas faire avec cette carte.
Celà dit, au risque de me repeter, la carte seule avec les drivers 8.2 Rc5, fonctionne super bien chez moi sur 2 config PC differentes que j'ai eu.

En tous cas merci pour toutes ces infos de la part de Spawn et de toi Jardindete.
72
Salut tout le monde
bon je sais pas comment jai fait mais avec le driver esi jai reussi a faire marcher mes deux carte dsp24 mais par contre dans external link si je mets un micro sur l'entré 1 de la 1ere cartes je vois le son qui rentre sur les vulmetre et quand je click sur la carte 2 et je branche le micro sur lentré 1 de la carte 2 je vois rien sur les vulmetre mais dans cubase jai bien 2 fois 10 piste et elle fonctionne toute

ps j'ai instaler d'abord le driver allasio a prendre plus bas dans se forum et jai activer les 2 driver ASIO ESIWDM
ensuite jai lancer cubase sx2 jai mi le driver allasio a la place du dsp esi
et les 20 piste fonctionai
ensuite je suis repasser en esi et....
miracle sa marche et on a une latense plus faible q'avec le driver allasio et on peut se metre en 96 khZ
voila bizard mais bon
si quelqun peut essayer chez lui et mexpliquer ???
73
Au s'cours!!! Ils sont parmis nous!! L'invasion à commencé!!!
Les mecs, pour ceux qui conaîtrait Braïce de Naïce IRL, pourriez-vous vérifier qu'il peut plier le petit doigt???


Bref, t'as surement un amant dans le placard de ta femme!!! A ta place je vérifierais illico, passque c'est pas normal d'avoir une chance pareille ;)

Tant mieux pour toi en tous cas.

Pas de chance pour moi par contre, je ne peux plus tester car mon pote qui avait une DSP2K comme moi et qui me l'avait prété plusieurs fois lorsqu'on boissait ensemble à Paris avant que je n'en déménage, l'a revendu il y a peu... :noidea:

Ceci dit, si qq'un peut effectivement vérifier la manip et voir si ça fonctionne aussi chez lui, ça pourrait être un début de solution généralisée.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

74
Pas de problème les gars, je suis prêt à faire le test et vous donner le feedback sur l'affaire.
Je ferai ça ce soir.
J'imprime ta prose ou alors est ce que tu as une procèdure plus precise Brice ?
75
Brice,

Si tu peux m'en dire plus sur ta procèdure, ça m'interresse.
Savoir quel driver ESI tu as mis par exemple.
L'autre dans lequel tu as procédé etc ....
De tel sorte que je ne galère pas trop pour faire le maquettage de tout ça.
Car si ça marche, ça sera cool pour tous ceux qui attendent ça avec impatience ;-)

Et Spawn sera fiert de nous, hein Spawn ?!! :lol:
76
"L'ordre dans lequel tu as procédé" ....
et non "l'autre" ...... portnawak moi !!!
77
Le driver c'est la v8.2 esi
et asio4all V2
mon sx est un 2.0.1 build7
et jai refait le test avec une guitard sur la carte 1 entré1
et VOIX Carte 2 entré1
et c'ets nikel sa marche
bon defoi l'external link plante quand je change de carte faut pas le brusquer
mais une fois regler plus besoin d'y toucher tout se regle dans cubase

Hors sujet : [Edit du Modérateur: Spawn X]
Euh, désolé, mais y'a des mots qui ont sauté...
On peut pas tout dire non plus hein ;)
[/Modération]

78
No prob Spawn ;-)

Ok, Brice merci :bravo:

Je fais le test ce soir et je vous tiens au jus demain dans la journée je pense.
79
Bon me revoici avec le resultat des mes tests.

Et non je ne cris pas victoire.

Je n'ai pas reussi.
J'etais avec ma premiere carte en V8.2

Voici la procèdure que j'ai faite (carré au debut et ça pas en C.....es ensuite car j'ai fait des tests dans tous les sens).

1) J'ai installé physiquement la deuxième carte.
2) Demarrage
3) Windows voit la seconde carte
4) Installation du driver V8.2 un nouvelle fois.
5) Redemarrage.
6) Essaie de lecture d'un MP3 en Stereo. Ca marche sur les pistes 1 et 2 du deuxième Rack.
Par contre le son est pourri. Trop fort, saturé et petit.
7) Je lance Cubase.
8) J'ouvre un projet de test
9) J'ouvre une VSTi
10) Je l'affecte à une piste midi. Je boucle sur des notes et là on entend le son mais un craquement se fait entendre regulierement à chaque passage de la boucle. J'etais toujours à ce moment là sur la piste 1 et 2 du deuxième rack.
10Bis) J'ai verifié que l'on voyait bien toutes les pistes dans les Connexion de Cubase et effectivement je voyait bien 20 pistes.

11) J'ai redemarré le PC et j'ai verifié les IRQ. J'ai tout fait pour que ceux ci soient different et non partagé.
12) Redemarrage.
13) Retest MP3. LE son semble meilleur.
14) Reouverture de Cubase. Nouveau test et là le son est meilleur.
15) J'essaie de passer sur les pistes du premier rack. Et là c'est la cata le son est completement distordu. Et puis les pistes ne conrespondent plus. Le bintz quoi.

Conclusion. Ca ne fonctionne pas chez moi.
J'ai fait d'autre test en essayant de synchroniser en SPDIF, mais avec un pauvre cable.

Voilà.
On y est pas arrivé, mais on a essayé ;-)

Merci encore à tous.
80
Y'as pas oublié un truc?? relis les propos de posts avant, tu vas voir que t'as loupé une etape....
moi je sais comment il a fait!