Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet 2 dsp24 pour 16 pistes

  • 86 réponses
  • 13 participants
  • 3 900 vues
  • 1 follower
1 2 dsp24 pour 16 pistes
Salut je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installer 2 dspa24 et 2 rack pour avoir 16 pistes dispo en même temps en sortie?
quels sont les problèmes rencontrés, les réglages spécifiques?
Merci de vos réponses
2
:non: il me semble que yu multiplie le nombre de connectique mais que les sorties comme les entrées sont alors couplées deux par deux , la 1 du rack 1 et la 1 du rack 2 etc...ce qui rend un peu inutile le couplage....jes suis presque sur d'avoir vu ça sur le site de st audio http://www.staudio.com/ ou peut être sur la notice de la carte si tu l'as..
3
Même en installant 2 cartes distinctes? Car je sais que installer seulement un rack ne sert "à rien".
Merci quand même
4
Bonjour

Je pense qu'il est possible d'utiliser deux cartes sur le même P C avec ses boitiers externe respectifs.
En tout les cas c'est aussi la configuration que je cherche à faire pour obtenir du 16
piste.

Dans le configurateur de carte on peut rajouter d'autre élément et si tu as le dernier
drivers de carte on peut sélectionner la carte pour la paramétrée, donc je pense que c'est possible.
Sinon quel serait l'interré de pouvoir gérer deux cartes ?

Je pense que ce type de matériel est pas mal du tout pour le rapport qualité prix
surtout en 96khz et 24 bits.
Pour les pros effectivement si tu n'a pas 2 ou 3000 euros c'est du toc, mais pour
qui on un petit portefeuille c'est du tonnerre.
5
Pour gérer 2 x 8 voies en 16 voies totalement indépendantes, il te faut deux cartes PCI DSP24, et il te faut utiliser les drivers STA V7.x. Les drivers ESI V8.x sont plus performants en terme de lattence, mais ne peuvent pas gérer, à ma connaissance tout du moins, deux cartes PCI.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

6
C'est quoi cette connerie ????
Je viens d'acheter une seconde Hoontech pour faire ça !
Je la reçois sous peu.
Si c'est vraiment ce que vous dite alors là je serai degouté .......

Je vous tiens au courant.
7

Citation : C'est quoi cette connerie ????


Cette connerie vient du service technique de ESI/STA...

23. How many external boxes can be connected to one card?
The DSP24 allows you to connect up to 4 external boxes simultaneusly (up to 3 for the DSP24 MK II). The maximum number of audio channels is always 10 inputs and 10 outputs for one PCI card, up to 4 PCI cards can be installed in one system.

Source :
http://www.staudio.de/cgi/faq/faqmanager.pl?toc=dsp2000

En attendant les futurs drivers de ESI, tu peux te pencher sur les drivers ASIO4ALL, qui offrent des fonctionnalités que n'offrent pas actuellement les drivers du constructeur.
http://www.asio4all.com/

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

8
Salut
j'ai 2 hoontech 16 entrées 16 sorties
il faut 2 cartes pci , une par rack
le driver qu'il te faut est la version 7.3.1106 cela marche tres bien,
le nouveau driver qui est deja ancien v8 et des brouettes ne fonctionne pas avec 2 cartes,
et apparement cela ne dérange personne chez hoontech, enchainer 4 cartes pci est un argument de vente qui sont content de crier sur les toits, mais cela fonctionne avec de vieux drivers et ça il te le dise pas.
c'est comme steinberg qui vend un sequenceur dans les 5000 balles et qui a un bug au niveau du punch in out lors de l'enregistrement, alors que c'est le b-a-ba d'un sequenceur, et maintenant il passe au sx3 , les autres demerder vous où payer, apres il s'etonne du piratage , qu'elle bande de branleur.
a plus
quash
9

Citation : le driver qu'il te faut est la version 7.3.1106 cela marche tres bien,

S'il bosse sur d'autre softs que Cubase SX2 (et sup') ou Nuendo 2 (et sup'), oui, ça marche très bien, mais sinon, il est très mal puisque le dernier driver ainsi que la "rustine" en 7 je sais plus combien sortie juste avant la 8 n'ont pour toute raison d'être que l'incompatibilité constatée avec le moteur audio VST2.3 de ces deux softs.
Donc, s'il est sur un de ces deux softs, il ne peut pas utiliser ses deux cartes en m^m temps :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Ouai bin exact Spawn en plein dans le mille !
Je ne peux pas utiliser les version 7 des drivers car j'utilise SX2.

Je viens de recevoir ma carte ce matin et effectivement c'est dans le baba.


Donc en conclusion :


1) Je ne peux pas ajouter que le rack car il ne voit que les 10 premiers canaux.

2) Je ne peux pas mettre les anciens drivers car incompatible avec SX2.

Me reste plus qu'a me pencher sur l'idée de Chmiblick ;-) et le ASIO4ALL, mais j'aurai besoin de plus de precisions.
Je vais voir le lien.
Merci à tous.

Je vais tout même envoyer un mail chez IPE MUSIC des fois qu'ils auraient une solution et je vous dit quoi ;-)

A+