Sujet de la discussionPosté le 11/12/2002 à 00:48:392 dsp24 pour 16 pistes
Salut je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installer 2 dspa24 et 2 rack pour avoir 16 pistes dispo en même temps en sortie?
quels sont les problèmes rencontrés, les réglages spécifiques?
Merci de vos réponses
JE PENSE QUE TU A OUBLIER LE DRIVER ALL ASIO 4 v2
installe leu et lance leu et active les deux dsp 10ch et redemare......
et sa devrai fonctioner
je crois que c'est sa qui permet de fair fonctioner le truc normalement....
Effecivement j'ai oublié de le mettre dans ma procédure, mais j'ai installé l'ASIO4 all V2, à la premiere etape.
Je suis allé dans le cubase une fois les 2 cartes installées et je suis passé en Asio 4 all V2.
Je ne voyais que 10 pistes.
Et rien ne fonctionnait.
Du coup je suis revenu en DSP24 EDW et là mes 20 pistes etaient bien là.
Tu l'as configuré l'a4a, parce que par defaut il ne lance qu'une seule des cartes presentes, hein... moi il lande ma paire d'e/s de ma vieille cartes yam, une fois tout en marche j'ai les e/s de ma yam, celle de mon audiophile, celles de la 1010, +celles de mon chipset audio, tout ça dispo dans mon sequenceur et tournant en synchro (attention aux differences d'horloges quand meme...
Exact Sil, je ne me suis peut être pas assez concentré sur ce Asio4all car pour moi c'etait automatique la reconnaissance des cartes.
Je ne me suis pas interressé à voir si il y avait des choses à paramètrer dedans.
Par contre j'avais tout de même ouvert les manager et mes 2 cartes apparaissaient.
Mais, je referai un test la semaine prochaine car demain c'est session, donc je ne vais pas me lancer dans des manipulations qui risquerait de me bloquer ;-)
Mais je vous tiendrai au courant dés que j'aurai fait ce nouveau tst.
Tiens et pour toi Sil, qui m'a parlé des la RME.
Pulse de Front242 et 2 des albums de MorF ont été realisé avec cette carte. C'est Patrick qui me l'a dit ;-)
Dommage que j'avais deja ma Hoontech à l'epoque.
Salut tout le monde. j'ai un petit probléme j'ai telecharger les drivers pour XP de la carte sur le site de STA et je n'arrive pas a lancer le .exe.Pourriez vous m'aider s'il vous plait.merci .