Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focal Spirit Professional
Photos
1/138
Focal Spirit Professional

Casque studio de la marque Focal appartenant à la série Spirit

Prix public : 259 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : L’esprit professionnel

  • 61 réponses
  • 31 participants
  • 23 441 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur le test : L’esprit professionnel
L’esprit professionnel
Il y a un peu plus d’un an, la marque française Focal, connue pour ses enceintes, avait sorti son premier casque, le Spirit One, plutôt sympathique, orienté nomade, mais pas vraiment adapté pour une utilisation en home studio. Heureusement, les Stéphanois reviennent avec un modèle arborant fièrement le suffixe « Professional » et promettant cette fois-ci un son neutre idéal pour le mixage. Qu’en est-il à l’utilisation ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation :
Ayant un ATH-M50 qui fait très bien le job


Aahhh, le M50 d'Audio-Technica :aime::aime::aime:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

42
C'est vrai que j'aurais bien aimé plutôt un comparatif avec les vraies références (pas forcément les meilleurs, mais ceux que tout le monde utilise) à savoir le HD25 et le MDR7506...
I need a fix cause I'm going down
43
Bonjour, j'ai lu avec attention votre article sur le casque Focal Spirit Professional...

je voulais vous demander votre avis en comparaison au SHURE SRH750 DJ (casque fermé lui aussi) au niveau de la qualité du rendu sonore uniquement !!

j'ai plusieurs casques AKG, Sennheiser, Technics, Beyerdynamic, bref, chacun son rôle et son utilisation...

merci d'avance de votre réponse ;)
44
... Et par rapport au DT 880 Pro ???
Merci !!!
45
... et par rapport au KRK KNS-8400....
Et par rapport au ... bon j'arrête ;)
46
Moi jveux me prendre un Ultrasone Pro900, de toute façon... :oops2:
47
Citation :
Oui, suivant les morphologies, les avis changent. Personnellement, j'aime pas le HD25 que je trouve inconfortable au possible.

Hop Hop Hop on ne critique pas le HD25 il est trop parfait ! Une fois que tu y a gouté les autres casques te paraissent bien terne, mais il est aussi un piège pour le mixage, il lui faut un compagnon de route avec 'lAKG K240 MKII, certes moins flatteur et moins puissant pour obtenir une paire de casque bien sympathique :bravo:
48
Le HD25, flatteur? :8O:
49

oui un peu quand meme, c'est pas pour rien que c'est une reference en djing... mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50
C'est surtout bon quand t'as froid aux oreilles ou que tu as besoin d'un serre tête :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."