Chansons de Christophe Alzetto
- 215 réponses
- 14 participants
- 7 013 vues
- 13 followers
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/08/2005 à 01:53:34Chansons de Christophe Alzetto
Le principe est simple: cette petite page donne accès aux versions épurées. Si on s'inscrit à la newsletter, on reçoit des versions en cours d'arrangement au fur et à mesure.
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
181 Posté le 02/12/2005 à 23:43:37
Salut tout le monde ! La santé n'étant pas au beau fixe, je zone peu dans le coin ces temps-ci.
Mais quand même, je signale que la newsletter nouvelle est arrivée ! (pour ceux qui ont eu l'intelligence, le courage, la force et la beauté de s'inscrire ICI )
Il s'agit des parts drums & bass de "Ton manque d'accès"... vous verrez, ca change, et la fin du saxo doit être enregistrée bientôt.
Les commentaires (et les nouvelles inscriptions ) sont les bienvenus ! ! !
... et bonjour à tous les potes et potesses d'AF, que je néglige un peu en ce moment, mais promis je reviens.
Mais quand même, je signale que la newsletter nouvelle est arrivée ! (pour ceux qui ont eu l'intelligence, le courage, la force et la beauté de s'inscrire ICI )
Il s'agit des parts drums & bass de "Ton manque d'accès"... vous verrez, ca change, et la fin du saxo doit être enregistrée bientôt.
Les commentaires (et les nouvelles inscriptions ) sont les bienvenus ! ! !
... et bonjour à tous les potes et potesses d'AF, que je néglige un peu en ce moment, mais promis je reviens.
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
182 Posté le 04/01/2006 à 11:03:38
Christophe.
Tous mes voeux de bonheur musicale !
Tous mes voeux de bonheur musicale !
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
183 Posté le 04/01/2006 à 11:10:23
Merci 1000 fois !
Idem à toi !
Idem à toi !
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
184 Posté le 28/01/2006 à 00:06:47
Un petit truc marrant à écouter, sur "Mais ton nom" :
http://stic.productions.free.fr/voixchoeursmaistonnom.mp3
... un petit saxo soprano est aussi en cours d'enregistrement dessus.
Des avis ?
"Chanson pour une pluie", avec contrebasse, violoncelle, violon, choeurs, bientôt en newsletter ...
http://stic.productions.free.fr/voixchoeursmaistonnom.mp3
... un petit saxo soprano est aussi en cours d'enregistrement dessus.
Des avis ?
"Chanson pour une pluie", avec contrebasse, violoncelle, violon, choeurs, bientôt en newsletter ...
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
185 Posté le 13/02/2006 à 11:35:31
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
186 Posté le 13/02/2006 à 13:27:34
Eh, mais c'est la classe!
Merde!
Le passage au milieu des choeurs est superbo-joli, et de très très bonnes doublures.
Et aussi, dis, bonne année christophe et tout pleins de bonnes choses pour toi!
Merde!
Le passage au milieu des choeurs est superbo-joli, et de très très bonnes doublures.
Et aussi, dis, bonne année christophe et tout pleins de bonnes choses pour toi!
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
187 Posté le 13/02/2006 à 14:01:05
Venant de toi, Dryfe, c'est vraiment un compliment !
Je reste assez peu sûr de moi sur les compos de double-voix...
Mais on me dit effectivement que ca marche, alors ...
Tu sais ce que c'est, dur d'avoir du recul ! ;)
Tu avais entendu les double-voix de Carole sur Chanson pour une pluie (dernière newsletter) ?
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
188 Posté le 13/02/2006 à 17:43:18
Salut Christophe.
Mais c'est vrai qu'il est excellent ton morceau, juste avec des voix.
Mention spéciale entre 50'et 1'24.
Quel exercice difficile, wouah, et tu t'en sors avec brio, c'est magnifique ! ! !
Mais c'est vrai qu'il est excellent ton morceau, juste avec des voix.
Mention spéciale entre 50'et 1'24.
Quel exercice difficile, wouah, et tu t'en sors avec brio, c'est magnifique ! ! !
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
189 Posté le 13/02/2006 à 18:03:50
Merci mrmagoo
Là je suis rentré dans une phase où je vais devoir me plier régulièrement à cet exercice.
les double-voix sur Chanson pour une pluie, ici si vous ne l'aviez pas entendu: http://stic.productions.free.fr/mixtempchansonpourunepluieorch.mp3
Je me galère sur les voix de Quatre murs et Ton mpanque d'accès, beaucoup plus rock (genre ouh-ouuuuh...), mais bon, je finirai bien par trouver le bon groove !
Là je suis rentré dans une phase où je vais devoir me plier régulièrement à cet exercice.
les double-voix sur Chanson pour une pluie, ici si vous ne l'aviez pas entendu: http://stic.productions.free.fr/mixtempchansonpourunepluieorch.mp3
Je me galère sur les voix de Quatre murs et Ton mpanque d'accès, beaucoup plus rock (genre ouh-ouuuuh...), mais bon, je finirai bien par trouver le bon groove !
Hors sujet : Tu yaourtise vâchement bien: j'adore ton timbre !
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
190 Posté le 13/02/2006 à 18:17:33
Hors sujet : Bah, le yaourt, j'suis tombé dedans quand j'étais petit. Si tu as besoin d'une voix, n'hésites pas, je la loue en ce moment, et pour pas un rond.
- < Liste des sujets
- Charte