Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chansons de Christophe Alzetto

• 215 réponses
  • 14 participants
  • 7 013 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Chansons de Christophe Alzetto

Le principe est simple: cette petite page donne accès aux versions épurées. Si on s'inscrit à la newsletter, on reçoit des versions en cours d'arrangement au fur et à mesure.
Afficher le sujet de la discussion
181
Salut tout le monde ! La santé n'étant pas au beau fixe, je zone peu dans le coin ces temps-ci.

Mais quand même, je signale que la newsletter nouvelle est arrivée ! (pour ceux qui ont eu l'intelligence, le courage, la force et la beauté de s'inscrire ICI :pong: :ptdr: )

Il s'agit des parts drums & bass de "Ton manque d'accès"... vous verrez, ca change, et la fin du saxo doit être enregistrée bientôt.

Les commentaires (et les nouvelles inscriptions :clin: ) sont les bienvenus ! ! !

... et bonjour à tous les potes et potesses d'AF, que je néglige un peu en ce moment, mais promis je reviens.
182
:coucou: Christophe.

Tous mes voeux de bonheur musicale ! :bise:
183
:boire: Merci 1000 fois !
Idem à toi !
184
Un petit truc marrant à écouter, sur "Mais ton nom" :
http://stic.productions.free.fr/voixchoeursmaistonnom.mp3
... un petit saxo soprano est aussi en cours d'enregistrement dessus.

Des avis ?

"Chanson pour une pluie", avec contrebasse, violoncelle, violon, choeurs, bientôt en newsletter ...
185
186
Eh, mais c'est la classe!

Merde!

:aime2: :aime2:

Le passage au milieu des choeurs est superbo-joli, et de très très bonnes doublures.

Et aussi, dis, bonne année christophe et tout pleins de bonnes choses pour toi!
187
:)
Venant de toi, Dryfe, c'est vraiment un compliment !
Je reste assez peu sûr de moi sur les compos de double-voix...
Mais on me dit effectivement que ca marche, alors ...
Tu sais ce que c'est, dur d'avoir du recul ! ;)

Tu avais entendu les double-voix de Carole sur Chanson pour une pluie (dernière newsletter) ?
188
Salut Christophe.

Mais c'est vrai qu'il est excellent ton morceau, juste avec des voix. :bravo2:
Mention spéciale entre 50'et 1'24.
Quel exercice difficile, wouah, et tu t'en sors avec brio, c'est magnifique ! ! !

189
Merci mrmagoo :boire:
Là je suis rentré dans une phase où je vais devoir me plier régulièrement à cet exercice.

les double-voix sur Chanson pour une pluie, ici si vous ne l'aviez pas entendu: http://stic.productions.free.fr/mixtempchansonpourunepluieorch.mp3

Je me galère sur les voix de Quatre murs et Ton mpanque d'accès, beaucoup plus rock (genre ouh-ouuuuh...), mais bon, je finirai bien par trouver le bon groove ! :fou:

Hors sujet : Tu yaourtise vâchement bien: j'adore ton timbre !

190

Hors sujet : Bah, le yaourt, j'suis tombé dedans quand j'étais petit. Si tu as besoin d'une voix, n'hésites pas, je la loue en ce moment, et pour pas un rond. :pong: