Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chansons de Christophe Alzetto

• 215 réponses
  • 14 participants
  • 7 028 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Chansons de Christophe Alzetto

Le principe est simple: cette petite page donne accès aux versions épurées. Si on s'inscrit à la newsletter, on reçoit des versions en cours d'arrangement au fur et à mesure.
Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet : PSS addict, mince, ça craint, je m'en rendais pas compte... :pong:
En plus, si j'en rachète un, il finira comme déco, mais je l'aurais de nouveau, c'est archi inutile, mais ça fait plaisir.
Alors, merci de me faire ce plaisir.

162
:up:

Je rappelle le principe: 25 chansons en préparation pour une autoprod en 2 albums. Les versions guitare-voix sont disponibles, les arrangements sont envoyés au fur et à mesure de leur "fabrication" à tous ceux qui me font l'honneur de s'intéresser au projet ('suffit de mettre son mail)...

Projet non arrangé

Accès aux arrangements

Vos avis ? Vos commentaires ? :boire:
163
PS: la newsletter se fait attendre, ja sais ! J'ai un travail de fou ces jours-ci, ca devrait se calmer la semaine prochaine ... En attendant, découvrez les versions guitare-voix que vous ne connaissez pas encore sur la p'tite page des chansons ! Et faites-la découvrir !... :bise:
164
165
J'arrive, j'arrive ! :mdr:
166
Salut C.A, je reserve déja mon exemplaire :clin: ...a+
167
:nawak:
Débordé en ce moment ... mais bon, dans la semaine ca bouge, sûr ! :tourne:

En attendant n'hésitez pas à donner vos avis (voire vos suggestions) sur les versions guitare-voix ! Et puis, les contributions instrumentales ("guest" !)sont les bienvenues, si certains veulent se lancer ... :clin:

:up:
168
:coucou: Courage l'ami, qui va piano va samo. ;)
169
Voila ! La newsletter nouvelle est arrivée ! Au programme, une nouvelle partie basse sur "Quatre murs" ...Pfouh, qu'est-ce que c'est dur, de faire sonner une piste de basse dans ce bazar ! :fou:

En tout cas les avis des inscrits sont les bienvenus ! :clin:

Hors sujet : Einh ? Tu comprends pas de quoi il s'agit ? Quoi ! ! ! T'es pas inscris à la newsletter des chansons de Christophe ? ? ? Ahrg ! Misérable ! Il ne te reste plus qu'à foncer ici pour réparer cet oubli ! :mrg:

170
:coucou: Christophe.

Oui, oui, c'est bien le PSS addict :fou:
En fait, j'ai pas reçu ta newsletter, dis donc, je suis pas content..., dis donc! :furieux:

Tu préfères des avis sur ton site ou ici?