Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 01:53:34Chansons de Christophe Alzetto
Le principe est simple: cette petite page donne accès aux versions épurées. Si on s'inscrit à la newsletter, on reçoit des versions en cours d'arrangement au fur et à mesure.
Hors sujet : PSS addict, mince, ça craint, je m'en rendais pas compte...
En plus, si j'en rachète un, il finira comme déco, mais je l'aurais de nouveau, c'est archi inutile, mais ça fait plaisir.
Alors, merci de me faire ce plaisir.
Je rappelle le principe: 25 chansons en préparation pour une autoprod en 2 albums. Les versions guitare-voix sont disponibles, les arrangements sont envoyés au fur et à mesure de leur "fabrication" à tous ceux qui me font l'honneur de s'intéresser au projet ('suffit de mettre son mail)...
PS: la newsletter se fait attendre, ja sais ! J'ai un travail de fou ces jours-ci, ca devrait se calmer la semaine prochaine ... En attendant, découvrez les versions guitare-voix que vous ne connaissez pas encore sur la p'tite page des chansons ! Et faites-la découvrir !...
Débordé en ce moment ... mais bon, dans la semaine ca bouge, sûr !
En attendant n'hésitez pas à donner vos avis (voire vos suggestions) sur les versions guitare-voix ! Et puis, les contributions instrumentales ("guest" !)sont les bienvenues, si certains veulent se lancer ...
Voila ! La newsletter nouvelle est arrivée ! Au programme, une nouvelle partie basse sur "Quatre murs" ...Pfouh, qu'est-ce que c'est dur, de faire sonner une piste de basse dans ce bazar !
En tout cas les avis des inscrits sont les bienvenus !
Hors sujet : Einh ? Tu comprends pas de quoi il s'agit ? Quoi ! ! ! T'es pas inscris à la newsletter des chansons de Christophe ? ? ? Ahrg ! Misérable ! Il ne te reste plus qu'à foncer ici pour réparer cet oubli !