Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 01:53:34Chansons de Christophe Alzetto
Le principe est simple: cette petite page donne accès aux versions épurées. Si on s'inscrit à la newsletter, on reçoit des versions en cours d'arrangement au fur et à mesure.
ICI le projet en versions "nues", juste guitare-voix. 25 chansons, plutôt intimistes en général.
ICI, si vous mettez votre mail, vous recevez les arrangements au fur et à mesure de l'avancée de la production (voir au début du topic pour 2 ou 3 exemples) !
... et bien sûr, ici-même, là, juste en dessous, vos commentaires sont les bienvenus !
ouais, j'ai vu ! Prochaine newsletter sous peu (session de prise de basse très concluante aujourd'hui, d'ailleurs ! )... je traine un peu en ce moment mais j'ai 30000 prises à trier ... et je suis un psychopathe !
Hors sujet : PS: j'ai écouté une partie de ton travail, Dryfe ... c'est sympa comme tout !
Ah, bah, t'avais disparu et tu réapparais ensuite....
T'es pas un psychopathe, t'es l'homme invisible!
Faut être un peu psychpathe quand on a un grand pprojet qui nous tient à coeur!
Hors sujet : merçi , je stagne quand à moi sur des préversions, on finalisera plus tard avec de vrais zicos, quand ils auront les morceaux dans les pattes joués en live...
Puis, en mix, je suis une vraie brelle-pfouyaya...mais je débute en Mao, donc..on fait c'qu'on peut!Merçi, en tout cas!
Je te ferai ça avec plaisir ... mais dans quelques temps seulement ! J'ai prêté la bestiole à mon p'tit frère ... mais promis dès que je peux le récupérer un peu je te fais ça !