Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous de cette chanteuse?

• 104 réponses
  • 20 participants
  • 4 332 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette chanteuse?
http://www.myspace.com/lucienmariegeorges

j'ai fait un "myspace" sous un pseudo dans lequel j'ai mis deux ou trois chansons enregistrées avec une jeune interprète.

vous en pensez quoi?

allez, soyez sympa, donnez votre avis.

merci :bise:
Afficher le sujet de la discussion
91
Ouais...
et on va la retrouver suicidée quand ?...
92
Bien après l'alcool, la drogue, les sex tapes...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

93

Citation : Maintenant, elle fait peut-être de la daube, mais elle vit son bout de rêve.

C'est cela le rêve ultime des zicos et autres artistes ?
94
On dirait un chant de noel
manque de justesse, et très cliché

sorry
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG
95
Techniquement très bon.

il faut qu'elle apprenne à se lâcher un peu. elle est un peu trop isabelle aubray. Mais elle a une voix qui supporte bien de grands textes. Alors bien sur, c'est pas avec elle que les producteurs en herbe d'audiofanzine vont faire le coup qui les emmènerons au firmament des fabriquants de musique en tube. Mais si on pense musique et pas biz, j'aimerais bien entendre du jean ferrat, du yves duteil, des textes plein de délicatesse chanté par elle.

Bref, avant de penser au suicide, va vers ceux qui savent apprécier celles qui savent chanter sans montrer leurs avantages physiques avant leur intelligence.

http://www.pierredon.free.fr

96
Euh tu parles de quoi exactement Mamaz? De Cindy Sander ou de la chanteuse de Gerar?
Parce que c'est pas très clair. Et c'est vrai qu'on est Hors-Sujet depuis quelques posts. Mais comme Gerar ne se manifeste plus...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

97
Même question à Cpierredon (croisement de posts...) :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

98

Citation : C'est cela le rêve ultime des zicos et autres artistes ?

Pour l'immense majorité, je pense que oui : Le besoin d'être reconnu, voire adulé. Ca n'enlève rien au plaisir de jouer ou composer, d'ailleurs.
Etre aimé, voilà le moteur (gagner du blé aussi, accessoirement, si on veut être cynique).

Il existe bien sûr des gens "habités", des génies qui ne vivent que pour la création de manière intègre, mais ce sont des exceptions, à mon sens.

Ce n'est qu'un point de vue, évidemment... :clin:
99
Au lieu de dire des conneries, vous ne pouvez pas être sincères de temps en temps ?

la chanteuse de gérar a besoin d'un coach viril pdt deux ans, au moins... avant d'être considérée comme une chanteuse... et cindy sanders est une merde honteuse dont la vraie place est derrière une caisse chez leclerc et dont la télévision se moque d'une force telle que, quand elle en aura marre que les gens de son bled se foutent de sa gueule, on la retrouvera suicidée aux cachetons... et nous en porterons tous la responsabilité.
100

Citation : et cindy sanders est une merde honteuse dont la vraie place est derrière une caisse chez leclerc

Qui es-tu pour avoir un tel mépris des gens ?

Tu sembles être persuadé de détenir la vérité à tout propos...