Que pensez vous de cette chanteuse?
- 104 réponses
- 20 participants
- 4 332 vues
- 17 followers
gerar menvussa
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2008 à 19:32:24Que pensez vous de cette chanteuse?
http://www.myspace.com/lucienmariegeorges
j'ai fait un "myspace" sous un pseudo dans lequel j'ai mis deux ou trois chansons enregistrées avec une jeune interprète.
vous en pensez quoi?
allez, soyez sympa, donnez votre avis.
merci
j'ai fait un "myspace" sous un pseudo dans lequel j'ai mis deux ou trois chansons enregistrées avec une jeune interprète.
vous en pensez quoi?
allez, soyez sympa, donnez votre avis.
merci
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 21/03/2008 à 11:32:11
Bien après l'alcool, la drogue, les sex tapes...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 21/03/2008 à 11:37:39
Citation : Maintenant, elle fait peut-être de la daube, mais elle vit son bout de rêve.
Mamaz
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 21/03/2008 à 11:41:26
On dirait un chant de noel
manque de justesse, et très cliché
sorry
manque de justesse, et très cliché
sorry
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG
Cpierredon
2380
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
95 Posté le 21/03/2008 à 11:44:15
Techniquement très bon.
il faut qu'elle apprenne à se lâcher un peu. elle est un peu trop isabelle aubray. Mais elle a une voix qui supporte bien de grands textes. Alors bien sur, c'est pas avec elle que les producteurs en herbe d'audiofanzine vont faire le coup qui les emmènerons au firmament des fabriquants de musique en tube. Mais si on pense musique et pas biz, j'aimerais bien entendre du jean ferrat, du yves duteil, des textes plein de délicatesse chanté par elle.
Bref, avant de penser au suicide, va vers ceux qui savent apprécier celles qui savent chanter sans montrer leurs avantages physiques avant leur intelligence.
il faut qu'elle apprenne à se lâcher un peu. elle est un peu trop isabelle aubray. Mais elle a une voix qui supporte bien de grands textes. Alors bien sur, c'est pas avec elle que les producteurs en herbe d'audiofanzine vont faire le coup qui les emmènerons au firmament des fabriquants de musique en tube. Mais si on pense musique et pas biz, j'aimerais bien entendre du jean ferrat, du yves duteil, des textes plein de délicatesse chanté par elle.
Bref, avant de penser au suicide, va vers ceux qui savent apprécier celles qui savent chanter sans montrer leurs avantages physiques avant leur intelligence.
http://www.pierredon.free.fr
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 21/03/2008 à 11:44:33
Euh tu parles de quoi exactement Mamaz? De Cindy Sander ou de la chanteuse de Gerar?
Parce que c'est pas très clair. Et c'est vrai qu'on est Hors-Sujet depuis quelques posts. Mais comme Gerar ne se manifeste plus...
Parce que c'est pas très clair. Et c'est vrai qu'on est Hors-Sujet depuis quelques posts. Mais comme Gerar ne se manifeste plus...
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 21/03/2008 à 11:45:46
Même question à Cpierredon (croisement de posts...)
ptitmiche
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
98 Posté le 21/03/2008 à 12:07:54
Citation : C'est cela le rêve ultime des zicos et autres artistes ?
Pour l'immense majorité, je pense que oui : Le besoin d'être reconnu, voire adulé. Ca n'enlève rien au plaisir de jouer ou composer, d'ailleurs.
Etre aimé, voilà le moteur (gagner du blé aussi, accessoirement, si on veut être cynique).
Il existe bien sûr des gens "habités", des génies qui ne vivent que pour la création de manière intègre, mais ce sont des exceptions, à mon sens.
Ce n'est qu'un point de vue, évidemment...
Anonyme
521410
99 Posté le 21/03/2008 à 12:14:44
Au lieu de dire des conneries, vous ne pouvez pas être sincères de temps en temps ?
la chanteuse de gérar a besoin d'un coach viril pdt deux ans, au moins... avant d'être considérée comme une chanteuse... et cindy sanders est une merde honteuse dont la vraie place est derrière une caisse chez leclerc et dont la télévision se moque d'une force telle que, quand elle en aura marre que les gens de son bled se foutent de sa gueule, on la retrouvera suicidée aux cachetons... et nous en porterons tous la responsabilité.
la chanteuse de gérar a besoin d'un coach viril pdt deux ans, au moins... avant d'être considérée comme une chanteuse... et cindy sanders est une merde honteuse dont la vraie place est derrière une caisse chez leclerc et dont la télévision se moque d'une force telle que, quand elle en aura marre que les gens de son bled se foutent de sa gueule, on la retrouvera suicidée aux cachetons... et nous en porterons tous la responsabilité.
ptitmiche
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
100 Posté le 21/03/2008 à 12:36:05
Citation : et cindy sanders est une merde honteuse dont la vraie place est derrière une caisse chez leclerc
Qui es-tu pour avoir un tel mépris des gens ?
Tu sembles être persuadé de détenir la vérité à tout propos...
- < Liste des sujets
- Charte