Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous de cette chanteuse?

• 104 réponses
  • 20 participants
  • 4 358 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette chanteuse?
http://www.myspace.com/lucienmariegeorges

j'ai fait un "myspace" sous un pseudo dans lequel j'ai mis deux ou trois chansons enregistrées avec une jeune interprète.

vous en pensez quoi?

allez, soyez sympa, donnez votre avis.

merci :bise:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : c'est elle qui chante tout...

qu'est-ce que tu connais de ma vie toi?

Le Druide n'a jamais dit que c'était elle qui chantait toutes les chansons que tu as composées dans ta vie, mais en tous cas c'est elle qu'on entend sur ton myspace... :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

82
Parmi tous ces super pros abonnés des "gros coups" (ah le vocabulaire de vrais musicos que voilà ! Ca me rappelle ma jeunesse... quand je me la pétais !) mais incognito masqués sur AF (par humilité ?), y en aurait pas un qui pourrait me faire bénéficier d'un tout petit petit coup pas digne de leur grande valeur ? Juste un petit plan musical sympa pour faire tomber quelques milliers d'euros (des miettes pour ces célébrités !) dans mon escarcelle maigrichonne ?... :aime:
83
Si moi je peux, et si tu savais qui je connais ...:bave: :ptdr:
84
Oh alleeeeeeez... qui ça ? Mireille Matthieu ? Frédéric François ? Noooooon ?
85
Cindy Sander :8)

:ptdr: :ptdr:
86
Arf, elle a tout piqué à Jean-Pierre Sauser :volatil: , mais plus personne ne s'en souvient de J-P (la preuve que lui c'est une star, il a sa page sur wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Sauser)
87

Citation : Cindy Sander

Hors sujet : Franchement, j'ai passé un week-end en Normandie, j'ai eu droit partout (bus, resto, magasins...) à Chérie FM branchée en boucle... Cindy a eu raison de tenter sa chance: y'en a qui font visiblement de la thune sans chanter tellement mieux qu'elle :mdr:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

88

Citation : y'en a qui font visiblement de la thune sans chanter tellement mieux qu'elle

Mais elle a une super voix cette gonzesse, puissante, juste, bien timbrée, techniquement irréprochable en plus... comme céline dion ou lara fabian. C'est la façon de s'en servir de ces voix qui me gène : c'est vieille france et en plus mis au service du pire de la variétoche.
A part ça, c'est marrant de voir Lio, qui est obligée de montrer sa culotte pour faire oublier qu'elle a jamais vraiment su chanter, (joli timbre de nymphette mais... à plus de 40 balais !) faire partie d'un jury qui décide de qui chante bien ou pas !
89
90
Super d'accord :
Même si on se fout de sa gueule, cette fille a réussi à atteindre le but de 99 % des gens qui font de la zique : passer en radio, en TV, obtenir des contrats scéniques à la pelle, être interviewée par Morandini :mdr: etc

Elle a en outre l'intelligence de ne pas se formaliser quant au traitement que lui infligent certains medias (qui font évidemment aussi sa renommée).

Ca fait chier les gens de "Nouvelle Star" et pas qu'un peu, parce que précisément, aujourd'hui, la NS, c'est elle, et pas le super beau gosse qui chante comme un dieu avec sa folk qui va gagner...

Maintenant, elle fait peut-être de la daube, mais elle vit son bout de rêve.

Oui, je suis total hors sujet :lol: