Que pensez vous de cette chanteuse?
- 104 réponses
- 20 participants
- 4 331 vues
- 17 followers
gerar menvussa
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2008 à 19:32:24Que pensez vous de cette chanteuse?
http://www.myspace.com/lucienmariegeorges
j'ai fait un "myspace" sous un pseudo dans lequel j'ai mis deux ou trois chansons enregistrées avec une jeune interprète.
vous en pensez quoi?
allez, soyez sympa, donnez votre avis.
merci
j'ai fait un "myspace" sous un pseudo dans lequel j'ai mis deux ou trois chansons enregistrées avec une jeune interprète.
vous en pensez quoi?
allez, soyez sympa, donnez votre avis.
merci
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 19/03/2008 à 17:26:43
Bon, on vire un peu grave dans le hors-sujet, là, quand même...
gerar menvussa
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 19/03/2008 à 22:17:46
Citation : trouves-tu correct d'avoir fait un myspace où on ne voit pas sa gueule en facing, où on ne voit pas son nom alors que c'est elle qui chante tout... et où tu marques "membre du groupe : moa ! " ???...
c'est elle qui chante tout...
qu'est-ce que tu connais de ma vie toi?
elle chante 4 chansonnettes sur une page inconnue, y'a quand même pas de quoi chier une pendule à 13 coups.
et toi le druide, c'est où qu'on peut écouter de tes oeuvres?
Anonyme
521410
74 Posté le 20/03/2008 à 01:07:24
J'dis ça...
m'en fous, hein...
mais t'étonne pas de ne pas avoir de gens valables pour chanter avec toi...
faut pas pour autant que ça t'énerve, hein...
vu le genre de tes compos, ça m'étonnerais que tu aies écouté mon travail.
mais c'est possible.
mais je n'utilise surtout pas AF pour faire ma promo.
le druide et moi même n'étant pas à 100% les mêmes personnes...
m'en fous, hein...
mais t'étonne pas de ne pas avoir de gens valables pour chanter avec toi...
faut pas pour autant que ça t'énerve, hein...
vu le genre de tes compos, ça m'étonnerais que tu aies écouté mon travail.
mais c'est possible.
mais je n'utilise surtout pas AF pour faire ma promo.
le druide et moi même n'étant pas à 100% les mêmes personnes...
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 20/03/2008 à 07:41:00
On s'en était rendu compte!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
gerar menvussa
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 20/03/2008 à 08:14:58
Ben t'en connais toi qui utiliseraient af pour faire de la promo? de la promo de quoi?
alors dis-nous où on peut écouter tes oeuvres (promo ou pas)
encore une fois, mais qu'est-ce que tu connais de ma vie toi?
pendant un moment, j'ai cru qu'on se connaissais, en lisant des trucs que t'avais écrit (notemment un coup où tu avais dit à un abruti "si je te pétais mon cv à la gueule") je pensais reconnaitre quelqu'un du métier, j'ai même du te faire un mail pout tester (t'as même pas répondu d'ailleurs).
mais j'étais pas trop sûr car mon pseudo vient d'une expression que j'ai employé un jour sur un très gros coup, et je trouvais ça bizarre que tu ne percutes pas.
en fait, je me suis trompé.
heureusement d'ailleurs, car si tu savais avec qui je t'ai confondu...
honte à moi
alors dis-nous où on peut écouter tes oeuvres (promo ou pas)
Citation : mais t'étonne pas de ne pas avoir de gens valables pour chanter avec toi...
encore une fois, mais qu'est-ce que tu connais de ma vie toi?
pendant un moment, j'ai cru qu'on se connaissais, en lisant des trucs que t'avais écrit (notemment un coup où tu avais dit à un abruti "si je te pétais mon cv à la gueule") je pensais reconnaitre quelqu'un du métier, j'ai même du te faire un mail pout tester (t'as même pas répondu d'ailleurs).
mais j'étais pas trop sûr car mon pseudo vient d'une expression que j'ai employé un jour sur un très gros coup, et je trouvais ça bizarre que tu ne percutes pas.
en fait, je me suis trompé.
heureusement d'ailleurs, car si tu savais avec qui je t'ai confondu...
honte à moi
Anonyme
521410
77 Posté le 20/03/2008 à 08:21:18
Dis toujours !...
sinon, ton pseudo est assez répandu, à titre de blague et pas seulement de musiciens d'ailleurs...
y a gérard menchiémou...
et gérard menpété (de foix !)...
aussi...
sinon, ton pseudo est assez répandu, à titre de blague et pas seulement de musiciens d'ailleurs...
y a gérard menchiémou...
et gérard menpété (de foix !)...
aussi...
Anonyme
521410
78 Posté le 20/03/2008 à 08:27:57
Maintenant, puisque t'as décidé de me chercher, je colle ici le laïus auto-suffisant et indigeste que tu as osé mettre en page d'accueil de ton myspace :
(le public jugera !... )
"Loin de vouloir révolutionner la chanson française en se voulant plus original encore que « la nouvelle scène », le répertoire de lucien est composé de chansons rassurantes : des paroles simples, pertinentes, à la portée de tous, et surtout dans lesquelles chacun pourrait reconnaître sa propre histoire, sur des mélodies évidentes, donc faciles à retenir, où l’oreille rassure grâce à la stabilité tonale et au plaisir des harmonies aux heureuses résolutions. Dans la pure tradition de la « Variété Française » donc, et plutôt dans un style intemporel. Une création intuitive repose sur une architecture fondamentale qui la rends imprescriptible à toute forme d'interprétation. Les chansons naissent et existent à l'état "cérébral". Des mots qui dansent sur leur mélodie sans qu'on soit allé les chercher donnent un ensemble cohérent qui réponds à l'inéluctable logique universelle. Les mots contiennent la mélodie qui contient l'harmonie tout comme une seule note contient toute la logique musicale qui n'est autre que l'algorithme de la vie. Non parce que la musique est un modèle de l'univers mais parce que notre perception en fait partie. L'origine de l'inspiration est certes connexe à notre environnement, mais l'instant de la démarche conceptuelle reste indicible. Capturer le présent est un tour de magie. "
un génie est né...
(le public jugera !... )
"Loin de vouloir révolutionner la chanson française en se voulant plus original encore que « la nouvelle scène », le répertoire de lucien est composé de chansons rassurantes : des paroles simples, pertinentes, à la portée de tous, et surtout dans lesquelles chacun pourrait reconnaître sa propre histoire, sur des mélodies évidentes, donc faciles à retenir, où l’oreille rassure grâce à la stabilité tonale et au plaisir des harmonies aux heureuses résolutions. Dans la pure tradition de la « Variété Française » donc, et plutôt dans un style intemporel. Une création intuitive repose sur une architecture fondamentale qui la rends imprescriptible à toute forme d'interprétation. Les chansons naissent et existent à l'état "cérébral". Des mots qui dansent sur leur mélodie sans qu'on soit allé les chercher donnent un ensemble cohérent qui réponds à l'inéluctable logique universelle. Les mots contiennent la mélodie qui contient l'harmonie tout comme une seule note contient toute la logique musicale qui n'est autre que l'algorithme de la vie. Non parce que la musique est un modèle de l'univers mais parce que notre perception en fait partie. L'origine de l'inspiration est certes connexe à notre environnement, mais l'instant de la démarche conceptuelle reste indicible. Capturer le présent est un tour de magie. "
un génie est né...
Anonyme
521410
79 Posté le 20/03/2008 à 08:32:49
Et quand on entend la qualité des compos (et leur son pouet-pouet), on rigole !
et on baisse le son pour que le voisinage ne se demande pas qui est le blaire qui écoute un truc pareil...
alors, crois moi, cette fille pourrait aussi pondre un thread "qu'est-ce que vous pensez de ce compositeur ?"
alors, j'ai vu ta tête... et comme je ne souhaite pas que tu vois la mienne, je vais te rassurer tout de suite :
non, nous n'avons pas fait de gros coups ensemble !
ni de petits, d'ailleurs (en tout cas je ne m'en souviens pas).
et ça ne me désole pas outrageusement non plus.
et on baisse le son pour que le voisinage ne se demande pas qui est le blaire qui écoute un truc pareil...
alors, crois moi, cette fille pourrait aussi pondre un thread "qu'est-ce que vous pensez de ce compositeur ?"
alors, j'ai vu ta tête... et comme je ne souhaite pas que tu vois la mienne, je vais te rassurer tout de suite :
non, nous n'avons pas fait de gros coups ensemble !
ni de petits, d'ailleurs (en tout cas je ne m'en souviens pas).
et ça ne me désole pas outrageusement non plus.
Anonyme
637
80 Posté le 20/03/2008 à 09:21:08
Le paragraphe d'auto-éloges . T'as du mettre plus de temps à le pondre que tes morceaux !
Sinon j'adore le style "Tu sais pas qui je suis moi. Moi je connais des stars donc ton avis m'interesse pas mais je le demande quand meme". Mais j'aimerais savoir c'est qui ces noms.
Sinon j'adore le style "Tu sais pas qui je suis moi. Moi je connais des stars donc ton avis m'interesse pas mais je le demande quand meme". Mais j'aimerais savoir c'est qui ces noms.
- < Liste des sujets
- Charte