Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreamtonics Synthesizer V Studio 2 Pro
Photos
1/9
Dreamtonics Synthesizer V Studio 2 Pro

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Dreamtonics

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

réactions au test Commentaires sur le test : Test de Synthesizer V Studio 2 Pro

• 127 réponses
  • 47 participants
  • 10 198 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Synthesizer V Studio 2 Pro
5819.jpg
Reproduire de manière algorithmique le chant et toutes ses nuances n'est pas chose aisée. Comment s'en tire la deuxième version de synthesizer V Studio ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
121
Tous les produits de chez Eclipsed Sound sont en V2 :)

RdjpR

122
Nan mais tranquille personne capte où ca va tout ca... imiter la voix de n'importe qui, tu crois tu parles à ton ami en fait c'est un robot.
Moi je suis rôdé ca fait 2 ans on essaye de me la mettre et pi j'ai des oreilles mais vous tous vous allez rien captez si ca se présente

Bravo
123
Est-ce qu'on peut installer les dossiers (voices, phonèmes ou je ne sais quoi de un giga) sur un disque externe (à la première install ou à la relocation par la suite)?
Est-ce que ça fonctionne avec Logic 11 sur M1?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

124
Citation de Beatless :
Est-ce qu'on peut installer les dossiers (voices, phonèmes ou je ne sais quoi de un giga) sur un disque externe (à la première install ou à la relocation par la suite)?
Est-ce que ça fonctionne avec Logic 11 sur M1?

Si tu es sur Mac, tu peux créer un alias il me semble?

RdjpR

125
Citation de nonodu18 :
Nan mais tranquille personne capte où ca va tout ca... imiter la voix de n'importe qui, tu crois tu parles à ton ami en fait c'est un robot.
Moi je suis rôdé ca fait 2 ans on essaye de me la mettre et pi j'ai des oreilles mais vous tous vous allez rien captez si ca se présente

Bravo

Les artistes qui ont prété leurs voix ne sont pas anonymes, ils sont tous au courant, et il y a des conditions générales, rassures toi :)
Et je n’ai qu’un creux dans les 4/5k de mon oreille gauche, surement à cause de presque 30 ans de batterie et son charlé, mais ça va :)

RdjpR

126
Citation de RdjpR :
Si tu es sur Mac, tu peux créer un alias il me semble?

L'alias ça fonctionne quand manuellement tu déplaces le dossier adéquat, mais pas tous, car des fois (selon l'éditeur) il faut laisser certains dossiers et/ou fichiers dans "Mac HD/Bibliothèque/Audio/Plugins" ou "Mac HD/Bibliothèque/Application support" ou "Mac HD/Utilisateur/Pargagé", sans oublier le .plist qu'il faut parfois modifier. Et puis quand survient une mise à jour, l'installeur reprend son chemin natif d'installation et ne tient pas compte de l'alias; ou plante (quand le suffixe "alias" a été effacé par exemple). Il faut alors déplacer à nouveau ce qu'il y a à déplacer...

Je préfère un vrai settings du plugin dans lequel l'utilisateur définit le chemin vers le disque de son choix. 😊

127
Je n'avais pas pensé aux mises à jour :8O:

RdjpR

128
Citation de Beatless :

Oui !

install_install1.png

☺️