Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un point de vue acceptable , jet je suis d'accord avec ta philosophie sur le "quantitatif de nos jours".
Pour ma part je suis endorsé par une marque de samples grâce à ça et distribué au Canada grâce à un " ami" qui fait la même chose que moi.
ça n'empêche pas d'avoir un site et de créer un lien : mais si tu veux que ton site soit vu je trouve que c'est un bon moyen , c'est un avis purement personnel .
Hors sujet : Super Chris!Merci pour le petit résumé
POur myspace, j'avais quelques 800 amis, j'ai tout enlevé car les comments défiguraient la page puis en 8 mois, cela ne m'a rien apporté.J'ai préféré en faire une page de pub pour le moment.
Citation : Et bien je me réjouis de voir qu'il y en a certains qui apprécie ce soft .
Tiens au fait en parlant de ça, tu as eu des nouvelles de East West pour savoir si tu pouvais le revendre?
0
christudio
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
115Posté le 01/07/2007 à 15:45:16
Le samedi et dimanche y'a personne qui travaille (chez EastWest).
mais t'inquiètes pas, si ça t'intéresse , je ne vois pas où ils poseraient de problèmes .
je te dis tout dis que j'ai des news.
Surtout que çà vaut le coup au niveau prix!
J'espère que tu n'auras pas de réponse négative.Mais apres tout, si tu peux changer l'adresse mail et le nom...En plus tu l'as ouvert quoi, 1 h?!
IL devrait pas dire non, honnêtement, çà serait un peu poussé, enfin fort du café hein.
Bien d'accord ;-) mais il y a aussi Deep Purple à L'Olympia et Rush à Wembley
bon , je suis plutôt vielle école ;-)
ma grande découverte c'est Blackfield et ACT.