Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion
Photos
1/6
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion

[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion

• 262 réponses
  • 21 participants
  • 26 715 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion
Quantum Leap Voices Of Passion est un instrument virtuel regroupant des voix féminines venant de Galles, Syrie, Inde, Bulgarie et Amérique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
C'est un point de vue acceptable , jet je suis d'accord avec ta philosophie sur le "quantitatif de nos jours".
Pour ma part je suis endorsé par une marque de samples grâce à ça et distribué au Canada grâce à un " ami" qui fait la même chose que moi.
ça n'empêche pas d'avoir un site et de créer un lien : mais si tu veux que ton site soit vu je trouve que c'est un bon moyen , c'est un avis purement personnel .
112

Hors sujet : Super Chris!Merci pour le petit résumé :bravo:
POur myspace, j'avais quelques 800 amis, j'ai tout enlevé car les comments défiguraient la page puis en 8 mois, cela ne m'a rien apporté.J'ai préféré en faire une page de pub pour le moment.

113
De rien ! with pleasure :-)

Ah ? ok pour myspace. je comprends.
114

Citation : Et bien je me réjouis de voir qu'il y en a certains qui apprécie ce soft .

Tiens au fait en parlant de ça, tu as eu des nouvelles de East West pour savoir si tu pouvais le revendre?
115
Le samedi et dimanche y'a personne qui travaille (chez EastWest).
mais t'inquiètes pas, si ça t'intéresse , je ne vois pas où ils poseraient de problèmes .
je te dis tout dis que j'ai des news.

Chris
116
Surtout que çà vaut le coup au niveau prix!
J'espère que tu n'auras pas de réponse négative.Mais apres tout, si tu peux changer l'adresse mail et le nom...En plus tu l'as ouvert quoi, 1 h?!
IL devrait pas dire non, honnêtement, çà serait un peu poussé, enfin fort du café hein.
117
Oui je ne m'inquiète pas pour ça. :oo:
118
119
Démo de VOP Lundi sur soudsonline. :8)

Tiens en parlant de voix et de concert, le prochain concert que je me ferai c'est bien lui>
http://tf1.lci.fr/infos/culture/0,,3480504,00-phenomene-mika-olympia-.html

Je le trouve énorme ce gars.
120
Bien d'accord ;-) mais il y a aussi Deep Purple à L'Olympia et Rush à Wembley :mdr:
bon , je suis plutôt vielle école ;-)
ma grande découverte c'est Blackfield et ACT.