Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charley puissant et précis

  • 202 réponses
  • 21 participants
  • 12 666 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Charley puissant et précis
Bonjour à tous,
Je cherche une charley qui ( comme le titre l'indique) soit précise et puissante (je supporte plus mes paiste 101...)
Je suis un peu perdu devant tout les modeles...alors si quelqu'un pouvait m'eclairer ça serait sympa !
Merci de votre aide :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a ce type, là, Dylan, qui a l'air de faire de la revente. Si il vend contre paiement à la livraison, ça peut être un bon plan. La paire Bosphorus Stanton Moore a l'air pas mal.

Careful with that axe, Eugene !

 

12
Jamais joué sur Bosphorus mais tres bonne reputation en tous cas

il me semble bien c'est un gars qui est present sur ebay egalement et qui à l'air tres reglo ....
13
De toute façon, avec le paiement contre remboursement, le seul risque, c'est que le matos ne soit pas à la hauteur.

Careful with that axe, Eugene !

 

14
C'est vrai que bien pour ça le CR

et d'un autre coté :

Citation : je supporte plus mes paiste 101...)



y en a meme plus de risque ...
c vrai que ca peu difficilement etre pire ....
15
Vente Paiste Signature Heavy Hi-Hat 14'' :P: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
16
Non absolutely !!
il est deja parti ... :mdr:
17

Citation : il me semble bien c'est un gars qui est present sur ebay egalement et qui à l'air tres reglo ....



oui, c'est bien lui... je lui ai déjà acheté un truc il y a 2 ans environ (une pédale d'entrainement futz je crois), pas de souci.

il a pas mal de matos, même qu'à un moment, je trouvais ca louche, vu les prix :??:

mais en fait non, il a l'air réglo... :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
18
Pareil !!
j'ai eu un doute au debut mais non,il faisait son stock en fait ...


et c bien d'en avoir Ta preuve en plus
nickel
19
Salut,
Les Bosphorus m'attirent pas trop...elles ont un drole de style et puis elle sont depareillées...enfin j'imagine que le son doit etre là si vous le dites !
Que pensez vous d'une zildjian A custom 14" ou d'une sabian hhx en 13" ?
20
Les 2 sont ok mon capitaine
apres c une histoire de gout

je prefere les hhx en 13 (enfin, mon oreille prefere ... )

mais les Z custom A sont egalement largement sympa