Chorus de Def Leppard
- 133 réponses
- 12 participants
- 11 933 vues
- 9 followers
rondecuba
Quelqu'un sait-il quel chorus Def Leppard emploie sur l'album hysteria? (love bites, hysteria). Je ne rafolle pas du disque mais le trouve les sons clairs vraiment fabuleux.
James P Page
avec un solo de folie
ont participé entre autres : malmsteen dio dokken ( + lynch ) rob halford les 2 gratteux de maiden queensryche ( maim ) j'en passe et des meilleurs
c'était le bon temps les gars.....avec la période culte 86-87-88 et des albums d'anthologie
somewhere in time, 7th son, le 87 de whitesnake, appetite for destruction, hysteria, slippery when wet, back for the attack, girls girls girls, skid ( row ( un peu plus tard ? ), final countdown ( je l'aime cet album merci norum )
etc etc..............................
à l'époque supers concerts in Paris aussi
je suis pris de nostalgie je vais verser une petite larme
James P Page
pour les amps je sais pas
à l'époque JCM 800 survitaminé surement
aujourd'hui.....ptêtre boogie
sur you tube y a des démos
et notamment une de Mr Scary d'une traite
tout le monde applaudit à la fin tellement c'est fort
Hyde
Anonyme
Tiens... autres groupe bien 80'... vous vous souvenez d'autograph? et turn up the radio? Steve Lynch et sa technique mains droite? les futes en cuir a franges, la crinière sauvage et les cris haut perchés... un pleurage collectif s'annonce...
A l'epoque , malmsteen etait encore loin du quintal...
apparement lynch serait desormais endorsé desormais chez randall... une tete qui permettrait de choisir 3 preamps differents...
Anonyme
Anonyme
Citation : 1° Je ne suis pas Gros 187 cm pour 82 kg
Ridiculise toi...
Citation : Citation :
2° J'ai tous les albums de DL... même période son de boîte à rythme!
Je suis vraiment heureux pour toi...
Citation : Citation :
Je prefere ACDC a DL
Hum? Qu'est ce qui t'enerve?
Citation : que je te dise que tes propos sont purement subjectifs? que def leppard n'est depassé que pour certaines personnes? (la plupart sont censées et respectables avec un discours interessant, et d'autres desesperement cons?)
qui a dit que DL était dépassé. On parle de son, pas de leurs compositions?Citation : Parce qu'affirmer qu'un groupe est depassé, avec les arguments que tu sors est... enfin... c'est la maniere de l'affirmer qui est irrespectueuse sur les personnes du meme avis que moi...
Qui a affirmé ça? Allo Doc, vite j'ai une urgence de trouble obsessionnel compulsif!Citation : Citation :
"Ringo"
Citation : C'est parfaitement dans le sujet, je te l'accorde...
Monsieur Ringo t'emmerde, je te le repete...
Que te dire sinon de relire la charte et d'ouvrir (ou au moins essayer, je sais ça va être dur!!!) ton esprit...
Musicalement,
°LovingTheAlien°
Anonyme
Tu n'as pas fini de me faire des politesses "boulet"? non là... tu deviens vraiment lourd, mais si tu aimes encore te ridiculiser, je ne peux t'en empecher hein?
Tu dois bien t'emmerder dans la vie, dis donc... mais bon, je ne dis plus rien...
Oui, oui... musicalement, hein?
Anonyme
Hors sujet : Très sincèrement je ne rentre plus dans ces jeux psychologiques sur AF depuis des années. Tu sais, tu n'en sortiras pas grandi et de surcroît, tu constateras avec du recul ça ne t'apportera rien... sauf faire ressortir ce que tu as de plus mauvais en toi : Agressivité, vulgarité, condescendance tout ça, juste pour donner son opinion pour des sujets concernant la musique...
Si véritablement tu débordes d'énergie négative, je t'invite à faire du sport, voire consulter pour en parler... ça fait toujours du bien.. d'ailleurs on t'écoute (contraint et forcé ;) ) Je plaisante...
Prend soin de toi!
Musicalement,
°LovingTheAlien°
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte