Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chorus de Def Leppard

  • 133 réponses
  • 12 participants
  • 11 804 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Chorus de Def Leppard
Hello,

Quelqu'un sait-il quel chorus Def Leppard emploie sur l'album hysteria? (love bites, hysteria). Je ne rafolle pas du disque mais le trouve les sons clairs vraiment fabuleux.
Afficher le sujet de la discussion
81
La voix fluette de don dans le clip "stars" by hear'n aid .....le pendant du we are the world par les hardos

avec un solo de folie

ont participé entre autres : malmsteen dio dokken ( + lynch ) rob halford les 2 gratteux de maiden queensryche ( maim ) j'en passe et des meilleurs


c'était le bon temps les gars.....avec la période culte 86-87-88 et des albums d'anthologie

somewhere in time, 7th son, le 87 de whitesnake, appetite for destruction, hysteria, slippery when wet, back for the attack, girls girls girls, skid ( row ( un peu plus tard ? ), final countdown ( je l'aime cet album merci norum )
etc etc..............................

à l'époque supers concerts in Paris aussi

je suis pris de nostalgie je vais verser une petite larme
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
82
Lynch joue exclusivement sur ESP signature avec des peintures très kitch avec micro signature SD screamin' demon

pour les amps je sais pas

à l'époque JCM 800 survitaminé surement

aujourd'hui.....ptêtre boogie

sur you tube y a des démos

et notamment une de Mr Scary d'une traite
tout le monde applaudit à la fin tellement c'est fort
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
83
Perso, je suis plus nostalgique des années 80-81-82-83 qui correspondent, pour moi, aux albums essentiels des années 80 : high'n dry et pyromania, number of the beast et piece of mind, ace of spades et no sleep till hammersmith, kill em all et ride the lightning, highway to hell,british steel, j'en passe et des meilleurs. J'avais alors entre 13 et 16 ans et ces albums là, ça vous forge un rockeur.
84
Carrement... la fin des 80' est une periode benite!
Tiens... autres groupe bien 80'... vous vous souvenez d'autograph? et turn up the radio? Steve Lynch et sa technique mains droite? les futes en cuir a franges, la crinière sauvage et les cris haut perchés... un pleurage collectif s'annonce... :lol:

A l'epoque , malmsteen etait encore loin du quintal...

apparement lynch serait desormais endorsé desormais chez randall... une tete qui permettrait de choisir 3 preamps differents... :clin:
85
Sniff! tandis certains fetent leurs 19 ans (demain) avec quoi? Amel bent, Michael youn? Pokora? Gregory lemarshall? zut... :P: c'est injuste!
86

Citation : 1° Je ne suis pas Gros 187 cm pour 82 kg
Ridiculise toi...

Pourquoi, tu ne comprends pas la nature du message Ringo (humour Inside)?

Citation : Citation :
2° J'ai tous les albums de DL... même période son de boîte à rythme!
Je suis vraiment heureux pour toi...

Tu peux je n'en suis pas aigri pour autant!

Citation : Citation :
Je prefere ACDC a DL
Hum? Qu'est ce qui t'enerve?

Rien ne m'énerve ici, c'est ma sphère de loisir!

Citation : que je te dise que tes propos sont purement subjectifs? que def leppard n'est depassé que pour certaines personnes? (la plupart sont censées et respectables avec un discours interessant, et d'autres desesperement cons?)

qui a dit que DL était dépassé. On parle de son, pas de leurs compositions?


Citation : Parce qu'affirmer qu'un groupe est depassé, avec les arguments que tu sors est... enfin... c'est la maniere de l'affirmer qui est irrespectueuse sur les personnes du meme avis que moi...

Qui a affirmé ça? Allo Doc, vite j'ai une urgence de trouble obsessionnel compulsif!


Citation : Citation :
"Ringo"

cela désigne quelqu'un comme toi, non sans une certaine tendresse :)


Citation : C'est parfaitement dans le sujet, je te l'accorde...
Monsieur Ringo t'emmerde, je te le repete...

Lis la charte Ringo, tu es plus que concerné...

Que te dire sinon de relire la charte et d'ouvrir (ou au moins essayer, je sais ça va être dur!!!) ton esprit...

Musicalement,
°LovingTheAlien°
87
Pour élargir sujet un article en anglais :8)
88
Merde... non... il a pas encore fini? :bise:
Tu n'as pas fini de me faire des politesses "boulet"? non là... tu deviens vraiment lourd, mais si tu aimes encore te ridiculiser, je ne peux t'en empecher hein?
Tu dois bien t'emmerder dans la vie, dis donc... mais bon, je ne dis plus rien...

Oui, oui... musicalement, hein? :boire:
89

Hors sujet : Très sincèrement je ne rentre plus dans ces jeux psychologiques sur AF depuis des années. Tu sais, tu n'en sortiras pas grandi et de surcroît, tu constateras avec du recul ça ne t'apportera rien... sauf faire ressortir ce que tu as de plus mauvais en toi : Agressivité, vulgarité, condescendance tout ça, juste pour donner son opinion pour des sujets concernant la musique...
Si véritablement tu débordes d'énergie négative, je t'invite à faire du sport, voire consulter pour en parler... ça fait toujours du bien.. d'ailleurs on t'écoute (contraint et forcé ;) ) Je plaisante...

Prend soin de toi!


Musicalement,

°LovingTheAlien°

90
Pour Lynch, cté pas plutot des Soldano les amps? (un peu des jcm 800 survitaminé, c'est vrai)