Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La TC-Electronic June-60 est terminée

• 140 réponses
  • 43 participants
  • 18 058 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion La TC-Electronic June-60 est terminée
TC Electronic June-60

TC-Electronic a profité du NAMM 2019 pour annoncer que sa reproduction du chorus du Roland Juno-106 est terminée et que la vente va débuter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 15:12:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de kosmix :
Finalement cette pédale est un vrai pétard mouillé, quelle déception :??:

Au niveau sonore oui...malgré une esthétique qui me plaît encore.
82
Oui. Pour le prix, les DIYers pourront l'acheter pour le boîtier et changer le circuit à l'intérieur pour avoir un son plus intéressant. Une sorte de "rehousing" à l'envers, en somme...:lol:
83
Citation :
Oui. Pour le prix, les DIYers pourront l'acheter pour le boîtier et changer le circuit à l'intérieur pour avoir un son plus intéressant. Une sorte de "rehousing" à l'envers, en somme...:lol:

haha oui exactement, là ça devient tordu, du DIY re-branding, acheter un vrai-faux clone pour finir par se fabriquer un 'vrai' clone soi-même à l'intérieur... :nawak:
Perso j'ai failli sauter sur l'occasion en voyant le prix mais franchement... le plug TAL-CHORUS-LX sonne 10 fois mieux !

Underground House is my girlfriend 

84
Vu le prix actuel ( 35€ ) et malgré les mauvaises critiques j’en ai commandé un :-D
Je l’ ai testé et bien il est très beau, je m’en sers comme presse-papiers.
85
Pour les utilisateurs de plugins, il y a le freeware de cette semaine qui est une émulation du chorus du Juno (pas encore testé) :

https://fr.audiofanzine.com/plugin-chorus/oblivion-sound-lab/osl-chorus/news/a.play,n.45680.html

Oblivion Sound Lab - OSL Chorus

[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 17:30:31 ]

86
Citation de Analog_Keys :
Vu le prix actuel ( 35€ ) et malgré les mauvaises critiques j’en ai commandé un :-D
Je l’ ai testé et bien il est très beau, je m’en sers comme presse-papiers.

ça tombe bien, j'ai besoin d'un presse-papier.Si tu veux je t'en débarrasse gratuitement !:-D

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

87
Mais que vous êtes cons :-D :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

88
Commandé pour compléter une petite commande afin d’arriver au seuil du frais de port offert...

Reçu hier.

L’objet est sympa !

Pas encore branché donc pour le son on verra ce soir ou demain :-D

89
Citation de Juljaaz :
Commandé pour compléter une petite commande afin d’arriver au seuil du frais de port offert...

Reçu hier.

L’objet est sympa !

Pas encore branché donc pour le son on verra ce soir ou demain :-D

Ah ben ton avis m'intéresse @Juljaaz, ;)
J'en possède un également et je suis partagé. J'hésite à le modifier pour lui installer deux potards afin de pouvoir contrôler la vitesse.
90
Je te dis ça d’ici demain ! ;)

Y a pas moyen de la modifier via un potard interne la vitesse ? Il me semblait avoir lu ça quelque part.
Je l’ai pas encore ouverte la mienne :-D