Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Finalement cette pédale est un vrai pétard mouillé, quelle déception
Au niveau sonore oui...malgré une esthétique qui me plaît encore.
0
Ema
4407
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
82Posté le 21/06/2019 à 12:19:11
Oui. Pour le prix, les DIYers pourront l'acheter pour le boîtier et changer le circuit à l'intérieur pour avoir un son plus intéressant. Une sorte de "rehousing" à l'envers, en somme...
Oui. Pour le prix, les DIYers pourront l'acheter pour le boîtier et changer le circuit à l'intérieur pour avoir un son plus intéressant. Une sorte de "rehousing" à l'envers, en somme...
haha oui exactement, là ça devient tordu, du DIY re-branding, acheter un vrai-faux clone pour finir par se fabriquer un 'vrai' clone soi-même à l'intérieur...
Perso j'ai failli sauter sur l'occasion en voyant le prix mais franchement... le plug TAL-CHORUS-LX sonne 10 fois mieux !
1
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
84Posté le 26/08/2019 à 08:01:07
Vu le prix actuel ( 35€ ) et malgré les mauvaises critiques j’en ai commandé un
Je l’ ai testé et bien il est très beau, je m’en sers comme presse-papiers.
4
nii
2071
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
85Posté le 26/08/2019 à 17:26:11
Pour les utilisateurs de plugins, il y a le freeware de cette semaine qui est une émulation du chorus du Juno (pas encore testé) :
[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 17:30:31 ]
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
86Posté le 27/08/2019 à 20:16:14
Citation de Analog_Keys :
Vu le prix actuel ( 35€ ) et malgré les mauvaises critiques j’en ai commandé un
Je l’ ai testé et bien il est très beau, je m’en sers comme presse-papiers.
ça tombe bien, j'ai besoin d'un presse-papier.Si tu veux je t'en débarrasse gratuitement !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Juljaaz
2766
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
88Posté le 19/11/2019 à 12:57:25
Commandé pour compléter une petite commande afin d’arriver au seuil du frais de port offert...
Reçu hier.
L’objet est sympa !
Pas encore branché donc pour le son on verra ce soir ou demain
0
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
89Posté le 19/11/2019 à 15:00:37
Citation de Juljaaz :
Commandé pour compléter une petite commande afin d’arriver au seuil du frais de port offert...
Reçu hier.
L’objet est sympa !
Pas encore branché donc pour le son on verra ce soir ou demain
Ah ben ton avis m'intéresse @Juljaaz,
J'en possède un également et je suis partagé. J'hésite à le modifier pour lui installer deux potards afin de pouvoir contrôler la vitesse.
0
Juljaaz
2766
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
90Posté le 19/11/2019 à 15:35:01
Je te dis ça d’ici demain !
Y a pas moyen de la modifier via un potard interne la vitesse ? Il me semblait avoir lu ça quelque part.
Je l’ai pas encore ouverte la mienne