Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : le clavier mi -lourd est a l'origine du poid global. les touches sont pleines et lestées le meilleurs clavier a ce jour sur les arrangeurs
20 kg ça fait 3 de trop à mon goût pour un 76 touches mais si le clavier est est vraiment agréable avec un son de piano digne de ce nom il est possible que ce soit ce que je cherche.
Je vais m'arranger ( ;) ) pour l'essayer dès que possible, je viendrais vous en causer en tant que pianiste qui a besoin de promener ses doigts sur du sérieux niveau touché.
P.S.: Je viens de regarder la démo, elle est minable
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
65Posté le 09/12/2004 à 16:54:49
Bah, le VA-76 il faisait déjà 19,7 Kg alors c'est pareil.
Par contre la petite demo video ne m'a pas du tout convaincu non plus. Le VA-76 est parfaitement capable de faire ca. Il apporte quoi de plus le G70 ?
Bonjour, et bien moi, je suis en retard sur mon matos, je possede le roland G600 et fait un album avec www.gregmania.com, le g70 peut être ma prochaine accisition, mais est-ce dans la lignée du G600, je l'utilise surtout pour composer piste par piste (8 pistes).
greg
0
suba
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
68Posté le 12/12/2004 à 12:24:48
Le g70 a 16 pistes pour le seq 8 piste pour l'arrangeur
un vrais seq avec une edition complete macro ect:::
ideal pour la compo
0
La musique et l'image
snoopy
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
69Posté le 12/12/2004 à 12:53:24
Hello suba,c'est jf (demo fantom-x7 le 11 nov chez michelsonne à Sélestat)
Comment va?
Je ne sais pas si tu as reçu mon mail avec mes coordonnées.(eh oui,n'oublie pas mes t-shirt...)
Je t'ai trouvé là par hasard.le monde est petit.a bientot...