Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Liverpool
Photos
1/28
Korg Liverpool

réactions à la news Korg dévoile le clavier arrangeur Liverpool

• 104 réponses
  • 42 participants
  • 20 780 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Korg dévoile le clavier arrangeur Liverpool
Après plusieurs jours de teasing, Korg présente son nouveau clavier arrangeur Liverpool, un modèle à mini-touches pour les fans des Beatles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de skarabee.nc :
100 titres de Lennon et Macca. Quoi? Pas une de Georges Harrison? Ha mince, il était guitariste...Bon, pas grave, il aura échappé à la cata

C'est pour une histoire de Droits d'auteur !

Il sera disponible en novembre pour un prix de $599.99 soit environ 539.16 € !

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 04:36:12 ]

62
Citation de skarabee.nc :
Mais mon imagination débordante m'a aussitôt submergé d'images de synthés avec chacun un drapal emblématique et des versions midi embarqués. J'espère ne pas faire de cauchemars cette nuit....
(non, pas de Korg Jimi avec le star splangled banner midifié, par pitié...)

C'est vrai que c'est curieux de sortir *un* modèle Liverpool. J'aurais plutôt vu un kit pour microArranger avec une banque de son et un sticker pour la façade, déclinable en plein de versions, de Liverpool à Britney Spears, sans oublier Rihanna et Marroon 5.

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 08:36:30 ]

63
Franchement, comparer les Beatles à B.Spears ou Rihanna ? C'est sérieux ?

64
Si tu as des enfants ados, coeur de cible des arrangeurs à mini-touches, demande leur s'ils connaissent les Beatles.
65
:fleche: moi qui vient de récupérer un Korg M1 en parfait état, même si c'est pas la machine du siecle je ne suis pas deçu. Par contre acheter ça???? un microarranger avec des titres qui doivent sonner quand même chelou sur des banques de sons d'un appareil comme ça... ben non merci je prfaire mon vieux M1 de 1989 ^^

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

Precision Studio website

66
Ce n'est pas parce que l'on ignore une chose qu'elle s'en trouve dévaluée !

Si tu ne connais pas Mozart, est-ce pour autant qu'il est nul ?

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 14:46:27 ]

67
Non, mais celui qui ne connaît pas Mozart, si tu veux lui fourguer un microArranger préchargé avec 100 chansons de Mozart et habillé d'un drapeau autrichien, il ne va pas l'acheter, nul ou pas nul.
68
Voilà! Ignorer ne dévalue pas, mais ne fait plus de toi un cœur de cible pour le produit, aujourd'hui que tout est hyper marketté. Et ici, c'est la caricature ultime: UN instrument sous l'étiquette d'UN groupe, que j'adore toujours, par ailleurs, mais ça ne me rend ni aveugle ni sourd face à la stupidité du concept. Ce d'autant plus si les prix annoncés plus haut sont confirmés.

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 14:53:02 ]

69
x
Hors sujet :
Citation :
Et pour vous montrer que les mini-touches ne sont pas forcément dérangeantes, même pour quelqu'un de formation classique au piano, allez jeter un œil et une oreille à ce que fait une AFienne avec un petit Roland JD-Xi : https://www.youtube.com/channel/UCZtgTEvXSI4n1xbbzG2-6iQ/videos" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.youtube.com/channel/UCZtgTEvXSI4n1xbbzG2-6iQ/videos

C'est sympa ça :bravo:
70
Je comprends votre point de vue à tous...

Moi, je le prends de façon plus simple !

C'est un arrangeur, de chez Korg, avec des sons qui doivent être sympas et qui s'appelle Liverpool. Il est habillé de l'Union Jack et il renferme 100 chansons des Beatles.

Parfois, il y a 10 demos dans un arrangeur, là, il y en a 100 !

Le côté Beatles, c'est juste un clin d'oeil et si j'en achète un, cela ne m'empêchera pas de jouer du Trenet, dessus !

Qu'il soit vert, jaune, orange, rouge... je m'en fiche pas mal !
Le seul truc qui risque de me gêner, ce sont les touches courtes... mais bon, là, aussi, je me dis que si je n'arrive pas à jouer dessus, c'est que je suis nul car d'autres y arrivent !