Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Advance 49
Photos
1/163
Akai Professional Advance 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série Advance

Prix public US : $499 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Un train d’Advance

  • 118 réponses
  • 24 participants
  • 19 245 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Un train d’Advance
Un train d’Advance
Après le MPK et le Max, Akai nous présente l'Advance, son nouveau clavier de contrôle MIDI, rival évident du Komplete Kontrol S de Native Instruments. Le clavier de l'année ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation de : yomanfree

VIP 3.0 semble sortir dans l'indifference generale. Il semble qu'il puisse etre maintenant controller par n'importe quel clavier midi (inclus les NI).

C'est surtout qu'il n'est pas encore sorti me semble-t-il.

112
Je ne sais pas mais en tout cas il y a la documentation telechargeable sur le site AKAI, la liste des updates, des video youtube et deja en vente sur les sites de vente usuels. Aucune mention nulle part de sa sortie ici ....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 03:51:14 ]

113

En effet ! Moi je m'étais borné à surveiller le site dédié http://www.inmusicbrands.com/vip-music-software/index.html qui lui n'est pas à jour.

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 05:46:15 ]

114
115
Non non je l'ai vu, mais il ne s'y passe pas grand chose. Mais quand je disais "ici" c'etait du cote des clavier advance. Comme si personne n'etait concerne ....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

116
117
Bonjour,

J'ai acheté ce clavier Advance 49 en vue de le plugger à une MPC Touch. Pour le moment il est inutilisable car windows 10 et VIP ne reconnaissent pas le clavier. A lors oui j'ai sur Audiofanz' et aillaurs que la stabilité était bof et que certains me diront de le revendre pour passer sur NI, eh bien NON. Les youtubes et autres démontrent qu'il fonctionne. Qui peux m'aider? Patch windows, repasser sur le win 7 ou 8...

Merci de vos réponses constructives, à bientôt

FATAL
118
Pas de problème particulier avec Windows 10. Tout fonctionne sur mon PC et le clavier est reconnu. je pense qu'il faut recommencer l'installation.
119
En fait le clavier buggait dès sa sortie du carton. Retour au shop et merci à Max de Stars Music, échange, ça fonctionne d'enfer sous windows 10!!!

A bientôt