Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Advance 49
Photos
1/163
Akai Professional Advance 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série Advance

Prix public US : $499 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Un train d’Advance

  • 118 réponses
  • 24 participants
  • 19 241 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Un train d’Advance
Un train d’Advance
Après le MPK et le Max, Akai nous présente l'Advance, son nouveau clavier de contrôle MIDI, rival évident du Komplete Kontrol S de Native Instruments. Le clavier de l'année ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
81
Prends le akai si t'es pas rempli de banques kontakt!
Thom'
82
Bah je pense en acquérir avec le temps.
Le seul truc qui va changer comparé à l'Advance, c'est que j'aurai le lightguide? Mais il me semble quand même que je puisse assigner les pads & potards à ma guise que ce soit avec l'un ou l'autre?

Pour l'instant je suis fixé sur le KK, la seule chose qui me ferait changer d'avis c'est d’être obligé d'avoir une Komplete pour profiter de tous les options. Du coup c'est sur ce point que je vais me décider.

Komplete obligatoire ou pas avec le KK?

83
Je viens d'avoir le distributeur au tél pour vérifier ça (il me semble que désormais, la Komplete n'est plus nécessaire comme sur la V1, mais je n'en suis pas sûr). Il vérifie de son côté.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

84
Super, je te remercie Los Teignos

x
Hors sujet :
Musikia fermant définitivement ses portes, ils liquident leur stock, je compte aller demain matin faire un tour pour voir s'il n'y a pas des occasions à saisir, peut être que j'y trouverai un KK49 bradé qui sait... :bravo:

85
x
Hors sujet :
ya plus rien à part des cables icon_facepalm.gif
86
x
Hors sujet :
ah t'as deja été voir?

87
x
Hors sujet :
j'suis allé faire un tour taleur reste des cables, des guitares, j'ai pas vu de clavier mais peut être j'ai mal vu
88
x
Hors sujet :
Les rayons qui m'intéressent sont en bas, si t'es descendu et que tu as rien vu, c'est pas la peine que j'y aille.


Enfin revenons en à nos mouton, j'attend plus que la réponse de Los Teignos pour me décider. Les claviers sont sensiblement au meme prix, sauf l'un qui n'a pas de pads, mais on peut jouer au clavier donc no problemo.

edit :

Réponse d'un aFien sur le forum du test du KK49

Citation de p1afff :

@Bizznizz : N.i me dit que cette limitation n'est plus valable depuis mai environ. 1, les claviers S-Series sont livrés avec Komplete Select, et 2, avec le développement de NKS, il aurait été bizarre que les claviers fonctionnent avec un plug-in tiers, mais pas avec un plug-in "seul" de NI. Donc non, ce n'est plus actualité. En revanche, il faut bien sûr avoir la dernière version du plug-in (ça ne fonctionnera pas avec Reaktor 3 par exemple).

A+


C'est tout bon :)

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 22:52:50 ]

89

http://www.bigtickaudio.com | http://www.2getheraudio.com

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 14:33:20 ]

90
Waouh ! Belle nouvelle ma foi !
Tu as un lien de téléchargement ?