[News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25
- 85 réponses
- 21 participants
- 4 239 vues
- 20 followers
Los Teignos
9710
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2005 à 11:59:35[News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25
Parmi les grandes surprises de ce Winter NAMM Show, il convient d'évoquer le Xboard 25 et le Xboard 49, deux claviers de contrôle MIDI USB signés... E-MU !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
matthico aodyo
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 11/08/2005 à 18:01:26
Cool, décidément je n'ai que de bonnes nouvelles
Et bien merci encore S.D.M.
Reste à attendre la carte son et en avant la musique
Merci
Et bien merci encore S.D.M.
Reste à attendre la carte son et en avant la musique
Merci
Matlau
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 11/08/2005 à 19:35:25
Actuellement tu utilises quoi comme carte son ? Celle intégré à ta carte mère ?
matthico aodyo
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 11/08/2005 à 19:54:01
C'est une real teck audio97'
Mon pc est un portable.
Il est neuf a une config qui permet la MAO mais la carte son.....pffffff
Alors je suis sur le point d'acheter l'ECHO Indigo IO, qui est quand même plus adaptée...
T'en penses quoi
Mon pc est un portable.
Il est neuf a une config qui permet la MAO mais la carte son.....pffffff
Alors je suis sur le point d'acheter l'ECHO Indigo IO, qui est quand même plus adaptée...
T'en penses quoi
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 11/08/2005 à 20:09:34
matthico aodyo
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 11/08/2005 à 20:17:15
J'y ai pensé mais question budget, c'est 200€ à rajouter...
Alors ou je reste sur mon premier choix ou j'attends un peu pour rester chez e-mu.
Je sais pas...
Y a peut-être qq 1 qui aura utilisé les deux et qui est en mesure de me dire si mon choix est bon
Mais sinon je suis de ton avis, globalement les 1616, ce serait un bon choix.
Alors je me tate
Alors ou je reste sur mon premier choix ou j'attends un peu pour rester chez e-mu.
Je sais pas...
Y a peut-être qq 1 qui aura utilisé les deux et qui est en mesure de me dire si mon choix est bon
Mais sinon je suis de ton avis, globalement les 1616, ce serait un bon choix.
Alors je me tate
pfelelep
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 13/08/2005 à 04:48:27
Pour reduire la latence sur carte son intégrée d'un facteur 2 à 8, tester absolument le driver asio universel et gratuit ASIO4ALL. ca marche nickel sur mon realtek ac97.
proteus x : des super sons, je suis d'accord ! je pense que ce produit bénéficie de l'expérence de e-mu en matière de banque de sons (les mythiques expanders et samplers comme le emulator).
luciolis : merci du super tuyau pour pro53. je m'arrachait les cheveux (aïe) pour affecter les contrôles !
proteus x : des super sons, je suis d'accord ! je pense que ce produit bénéficie de l'expérence de e-mu en matière de banque de sons (les mythiques expanders et samplers comme le emulator).
luciolis : merci du super tuyau pour pro53. je m'arrachait les cheveux (aïe) pour affecter les contrôles !
pfelelep
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 13/08/2005 à 04:49:09
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 26/08/2005 à 18:04:56
Maintenant on en trouve partout ! (c'est pas comme avant )
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 27/08/2005 à 01:26:22
Moi qui n'a pas de carte son à part la soundmax digital intégrée d'chez dell, ça m'fait hésiter avec le Photon d'alesis qui fait office d'interface audio...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 23/11/2005 à 12:33:28
Bon bah en fait, j'ai acheté hier le X-board 49...
Je suis très satisfait pour l'instant, surtout pour l'offre logicielle et le fait qu'il rentre pil poil sur mon bureau, juste en face de l'ordi...
Par contre, faut pas en attendre un toucher formidable, hein...Ca sent plutôt le cheap ( t'entend les ressorts et tout...)
Pour ce qui est d'avoir des " sensations ", faut voir ailleurs, c'est clair...
Je suis très satisfait pour l'instant, surtout pour l'offre logicielle et le fait qu'il rentre pil poil sur mon bureau, juste en face de l'ordi...
Par contre, faut pas en attendre un toucher formidable, hein...Ca sent plutôt le cheap ( t'entend les ressorts et tout...)
Pour ce qui est d'avoir des " sensations ", faut voir ailleurs, c'est clair...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte