Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/113
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet [News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25

  • 85 réponses
  • 21 participants
  • 4 165 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25
Parmi les grandes surprises de ce Winter NAMM Show, il convient d'évoquer le Xboard 25 et le Xboard 49, deux claviers de contrôle MIDI USB signés... E-MU !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
71
Cool, décidément je n'ai que de bonnes nouvelles :lol:

Et bien merci encore S.D.M. :bravo: :bravo:

Reste à attendre la carte son et en avant la musique :aime:

Merci :8)
72
Actuellement tu utilises quoi comme carte son ? Celle intégré à ta carte mère ?
73
C'est une real teck audio97'
Mon pc est un portable.
Il est neuf a une config qui permet la MAO mais la carte son.....pffffff :??:
Alors je suis sur le point d'acheter l'ECHO Indigo IO, qui est quand même plus adaptée...
T'en penses quoi :???:
74
Si tu es content d'E-Mu qui font des prix terrible par rapport au matos depuis qu'ils se sont fait racheter par créative il y a les 1616 et 1616M en cardbus... si c'est aussi bien que ma 1820M c'est énorme :8O:

:bravo:
75
J'y ai pensé mais question budget, c'est 200€ à rajouter... :?:
Alors ou je reste sur mon premier choix ou j'attends un peu pour rester chez e-mu.
Je sais pas... :mdr:
Y a peut-être qq 1 qui aura utilisé les deux et qui est en mesure de me dire si mon choix est bon :???:
Mais sinon je suis de ton avis, globalement les 1616, ce serait un bon choix.
Alors je me tate :|
76
Pour reduire la latence sur carte son intégrée d'un facteur 2 à 8, tester absolument le driver asio universel et gratuit ASIO4ALL. ca marche nickel sur mon realtek ac97.

proteus x : des super sons, je suis d'accord ! je pense que ce produit bénéficie de l'expérence de e-mu en matière de banque de sons (les mythiques expanders et samplers comme le emulator).

luciolis : merci du super tuyau pour pro53. je m'arrachait les cheveux (aïe) pour affecter les contrôles !
77
Au fait, les xboard 25 et 49 sont dispo en stock chez surcouf à paris (avenue daumesnil)
78
Maintenant on en trouve partout ! :) (c'est pas comme avant :((( )
79
Moi qui n'a pas de carte son à part la soundmax digital intégrée d'chez dell, ça m'fait hésiter avec le Photon d'alesis qui fait office d'interface audio... :nawak:
80
Bon bah en fait, j'ai acheté hier le X-board 49... :bave:
Je suis très satisfait pour l'instant, surtout pour l'offre logicielle et le fait qu'il rentre pil poil sur mon bureau, juste en face de l'ordi... :aime:

Par contre, faut pas en attendre un toucher formidable, hein...Ca sent plutôt le cheap ( t'entend les ressorts et tout...)
Pour ce qui est d'avoir des " sensations ", faut voir ailleurs, c'est clair... :mdr: