Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/113
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet [News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25

  • 85 réponses
  • 21 participants
  • 4 163 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25
Parmi les grandes surprises de ce Winter NAMM Show, il convient d'évoquer le Xboard 25 et le Xboard 49, deux claviers de contrôle MIDI USB signés... E-MU !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Y a un truc que je saisis pas, avant de le recevoir, j'ai yeuté le forum ici pour etre sur de l'installer sans pb! Resultat, aucun souci d'install !

Ta question est trop vague, des pb de sons, tout le monde en a, ca peut venir d'un tas de choses...
Ce synthé pilote des vst-i, donc si tu n'as pas de sons, ca vient pas du clavier tout logiquement mais plutot de l'instrument que tu le fais jouer, notamment le Proteus Le qui est fourni avec.

Je ne sais pas sur quoi tu tournes? cubase? acid? live?
Car c'est la qu'il faut que tu cherches, peut-etre quelque chose que tu as oublié de cocher dans les "preferences" ou au sein de la carte son.

Mais demande pas de l'aide si on ne sait rien de ta config, à savoir quel logiciel tu utilises? quelle est ta carte son?

Je suis sur que si tu cherches, tu vas vite trouver la solution :clin:
52
Salut!
Bon, c'est vrai que j'airai peut-être dû préciser qq trucs.
Mea culpa, suis novice en la matière, j'essaye de me mettre à la MAO... :?:
Ma config c'est une carte son Realtek AC'97 Audio. Et je travaille sur Portable.
C'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux mais...
Alors je commence à utiliser le live fourni avec et effectivement j'ai sans doute loupé qqch.
Il y une réaction sur le pc quand on regarde l'écran mais je n'entends rien.
Autre question que je me pose, avec le Xboard controll et le Proteus, si je veux travailler les sons je devrai au moins pouvoir les entendre, non?
:((( Désolé, c'est un monde que je découvre alors forcément je dois certainement m'y prendre très mal...
Please help!!!! :???:
53
Si tu travaille sur portable avec AC97

=> http://www.asio4all.com/ :aime2:
54
Ok, téléchargé mais pas encore testé. :bravo:
:bravo: Tu penses que ça devrai résoudre mon pb?
55
Salut, petite question,
pour le proteus x le, j'ai lu qu'il tournait seul mais
est ce qq 1 pourrait juste me dire si en l'installant, je dois obtenir un executable pour l'utiliser? :oo:
Ma question peut paraitre bête, mais je n'arrive toujours pas à utiliser la fameuse banque de son et à faire tourner correctement le clavier.
Merci d'avance pour ce qui pourront m'aider. :clin:
56
Il est pas stand alone le proteus, faut l faire tourner avec cubase ou un autre prog, aprés pour charger la bank dsons moi j ai galéré 5min, a l install il te les colle dans le dd j sais plus ou d ailleur cherche un peu ils y sont! :bravo:
pour Matthi, prends direct le pilote asio4all comme il t a dit, ya pas mieux, j ai tourné 1 ans la dessus avec le meme chipset sur la carte mére ;-) , mais bon au bout d un moment le mieux c est d investir 150€ dans une bonne carte :lol:
Www.moon.neo.cx
57
Ok,
merci pour ces infos.
Je commence à y voir plus clair :bravo:
Et puis là je vais passer un peu de tps à lire aussi les notices, car j'ai peut-être été vite en besogne...
En tout cas, merci tout le monde! :P: :clin:
58
La fameuse case pour charger la derniere banque utilisée n'est disponible qu'en utilisation standalone du proteus X. Désolé :(
59
Salut tout l'monde, j'voudrai un lien pour télécharger le pdf en français svp... :clin: :boire:
60
Une astuce pour le controle du pro53 ... clic droit sur le logo NI puis learn MIDI CC (ou qqch comme ca) clic droit sur le potard à controler puis tu peux changer le no CC via l'écran virtuel !

a+