Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/114
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

[News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25

• 85 réponses
  • 21 participants
  • 4 396 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25
Parmi les grandes surprises de ce Winter NAMM Show, il convient d'évoquer le Xboard 25 et le Xboard 49, deux claviers de contrôle MIDI USB signés... E-MU !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
62
Merci beaucoup !

Suis en train de télécharger en français... :bravo:
63
Salut!!!
Bon, ça fait longtemps que je devais le faire mais avec mon boulot, je n'ai pas pu vous informer qu' après quelques manip et surtout de la patience, pour moi qui n'en avais pas, ça marche!!!!
Peu de temps après ma demande d'aide, avec vos conseils avisés et la sacro sainte notice, que du bonheur!
Seul hic, le live :((( , en version LE, peut pas faire grand chose :furieux:
Mais qu'à cela ne tienne, j'ai investi chez CUBASE!!! :aime:
Re découverte, re notice, et re:"le pied!"
Reste à me procurer une carte son plus adaptée et en avant la musique...
Merci bcp à tous pour vos conseils avisés et votre patience, car il doit en falloir parfois avec des novices comme moi :mdr:
A bientôt!!!! :D: :D: :D: :D: :D:
64
T'as investi dans Cubase ?? Quelle version ?? La LE aussi... :lol:

Au fait, qu'est-ce qui t'as emmerdé dans Live 4 LE ??

Et est-ce que ça l'fait bien, Proteus LE ??
65
Non le SE, pour commencer je pense que c'est pas mal. :bravo: :clin:
En fait, sur le live LE, pas de possibilité de tout enregistrer, alors galère!
A moins de ne pas avoir tout exploité... Sorry I'm novice... :bravo:
Mais bon, pour bien apprendre à exploiter chaque outil, on va y aller molo.
Donc le cubase me va à ravir :lol:
Quant au Proteus LE, je suis vraiment pas déçu, les sons sont (oh le jeu de mots :oo: ) très intéressants, et j'ai déjà pu bricoler qq trucs...
Nan j'avoue que ça le fait! Et je n'en suis qu'à la découverte... :mdr:
66

Citation : pas de possibilité de tout enregistrer, alors galère!

Tu m'étonnes... :8O:

J'avais envie de dire qu'c'est des ti arnaqueurs, mais le fait d'penser qu'c'est mieux que rien, m'a passer envie. M'enfin, pour les consommateurs, j'vois pas trop l'intérêt d'une démo du 4 , sachant qu'on peut DL la démo du 5 sur leur site... :noidea:

Citation : Bricoler

Ah parcequ'en plus tu peux créer des sons ou modifier ceux éxistants sur le proteus LE ...??
Mieux que c'que j'pensais...J'croyais qu'ils nous filaient juste une chtite banque de presets figées du proteus 2000...
67
Figés dans le sens où l'on ne peut rentrer dans l'edition des samples eux-mêmes mais on peut jouer sur tout les parametres style filtre (types et réglages... et là y'a de quoi se faire plaisir) enveloppes, effets...
68
69
Merci S.D.M. :bravo:
Je n'aurai pas su l'expliquer comme ça, moi ça aurait pris trois plombes!!!!
C"est vraiment très sympa à utiliser avec les potars.
Puis au moins avec Cubase, le fait de pouvoir modifier les sons ajoute encore au plaisir pour la compo.
Tant pis pour le live :mdr:
Là j'attends Kompakt, avec lequel les modifs sont pas possibles a priori mais les sons devraient, si j'ai bien saisi être assez sympa également.
Des avis?
70
Tu peux modifier les même parametres qu'avec tout sampler avec kompakt... filtres, enveloppes...