Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/114
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

[News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25

• 85 réponses
  • 21 participants
  • 4 243 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25
Parmi les grandes surprises de ce Winter NAMM Show, il convient d'évoquer le Xboard 25 et le Xboard 49, deux claviers de contrôle MIDI USB signés... E-MU !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Niet, une fois que j'ai chargé mes sons, je peux qd meme pas aller cocher cette foutue case !
Sinon, j'utilise Live 4, pas la version lite, mais tu m'en demandes bcp, je viens de m'y lancer ces jours ci donc je potasse le manuel d'abord.
42
Bizarre...chez moi aucun pb pour cocher cette case :??:
43
Bon ben voila, je fais joujou avec mon xboard mais j'ai un peu de mal à comprendre toutes les fonctions qu'ils possedent, le manuel est en anglais et même si je saisis quelques trucs, je me sens trés vite paumé..

J'utilise notamment le pro 53, l'absynth ou encore le pack Korg Legacy, et je me demande comment on affecte les parametres aux potards? et est-ce que l'on peut conserver les parametres faits sur chaque vst-i ou quand on eteint, c finiiiiiiiii?

Merci.

X
44
Bon finalement, j'y suis arrivé tout seul comme un grand, seul souci, je n'ai pas trouvé comment affecter les potards du pro 53 sinon pour le reste, ca va ! :clin:
45

Citation : le manuel est en anglais et même si je saisis quelques trucs, je me sens trés vite paumé..

Le manuel en français est dispo sur le site E-MU:
http://www.emu.com/support/files/storage/X_Board%28FR%29.pdf

Par contre, ces machins ne gèrent absolument pas les SysEx. Impardonnable.

Le passé glorieux d'E-MU en prend un coup. :|

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

46
Petite question au passage :
Selon vous est-ce que cette merveille est appropriée à une utilisation live, ou est-elle basée avant tout sur une utilisation studio ? Merci de vos reponse !
47
J ai l meme prob que toi xavier de bordeaux, la case est grisée j peux pas la cocher, pour infos je tourne avec cubase, shooters tu tourne le proteus sous quoi stp?
Www.moon.neo.cx
48
Ayé je fais partie du club des heureux possesseurs de ce ptit bijou :)

acheté pour 140 € hier a home studio a pigalle.

Pour le moment rien de spéciale a dire , j'attends de me dégoter une pédale de sustain pour les parties de pianos .

A mon avis ca doit etre totalement utilsiable en live avec un expandeur ou un pc/mac.

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

49
[u]

I'm Back

50
Bonsoir,
:oo:
je viens de recevoir mon xboard49, j'ai tout installé, trois fois à dire vrai,
seul soucis, il y a bien réaction sur pc mais pas de son, bref le plus important!!!!!!
Y a t'il qq 1 qui a eu ce pb?