[News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25
- 85 réponses
- 21 participants
- 4 243 vues
- 20 followers
Los Teignos
9712
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2005 à 11:59:35[News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25
Parmi les grandes surprises de ce Winter NAMM Show, il convient d'évoquer le Xboard 25 et le Xboard 49, deux claviers de contrôle MIDI USB signés... E-MU !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
xavier de bordeaux
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 10/07/2005 à 15:49:18
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 10/07/2005 à 19:19:01
Bizarre...chez moi aucun pb pour cocher cette case
xavier de bordeaux
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 15/07/2005 à 23:59:08
Bon ben voila, je fais joujou avec mon xboard mais j'ai un peu de mal à comprendre toutes les fonctions qu'ils possedent, le manuel est en anglais et même si je saisis quelques trucs, je me sens trés vite paumé..
J'utilise notamment le pro 53, l'absynth ou encore le pack Korg Legacy, et je me demande comment on affecte les parametres aux potards? et est-ce que l'on peut conserver les parametres faits sur chaque vst-i ou quand on eteint, c finiiiiiiiii?
Merci.
X
J'utilise notamment le pro 53, l'absynth ou encore le pack Korg Legacy, et je me demande comment on affecte les parametres aux potards? et est-ce que l'on peut conserver les parametres faits sur chaque vst-i ou quand on eteint, c finiiiiiiiii?
Merci.
X
xavier de bordeaux
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 16/07/2005 à 03:13:45
.: Odon Quelconque :.
11117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 16/07/2005 à 14:22:12
Citation : le manuel est en anglais et même si je saisis quelques trucs, je me sens trés vite paumé..
Le manuel en français est dispo sur le site E-MU:
http://www.emu.com/support/files/storage/X_Board%28FR%29.pdf
Par contre, ces machins ne gèrent absolument pas les SysEx. Impardonnable.
Le passé glorieux d'E-MU en prend un coup.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
dj.didi
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 16/07/2005 à 18:15:22
Petite question au passage :
Selon vous est-ce que cette merveille est appropriée à une utilisation live, ou est-elle basée avant tout sur une utilisation studio ? Merci de vos reponse !
Selon vous est-ce que cette merveille est appropriée à une utilisation live, ou est-elle basée avant tout sur une utilisation studio ? Merci de vos reponse !
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 16/07/2005 à 19:47:04
J ai l meme prob que toi xavier de bordeaux, la case est grisée j peux pas la cocher, pour infos je tourne avec cubase, shooters tu tourne le proteus sous quoi stp?
Www.moon.neo.cx
Jeremy Joch
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 17/07/2005 à 18:26:29
Ayé je fais partie du club des heureux possesseurs de ce ptit bijou
acheté pour 140 € hier a home studio a pigalle.
Pour le moment rien de spéciale a dire , j'attends de me dégoter une pédale de sustain pour les parties de pianos .
A mon avis ca doit etre totalement utilsiable en live avec un expandeur ou un pc/mac.
acheté pour 140 € hier a home studio a pigalle.
Pour le moment rien de spéciale a dire , j'attends de me dégoter une pédale de sustain pour les parties de pianos .
A mon avis ca doit etre totalement utilsiable en live avec un expandeur ou un pc/mac.
Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com
matthico aodyo
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 22/07/2005 à 00:08:54
Bonsoir,
je viens de recevoir mon xboard49, j'ai tout installé, trois fois à dire vrai,
seul soucis, il y a bien réaction sur pc mais pas de son, bref le plus important!!!!!!
Y a t'il qq 1 qui a eu ce pb?
je viens de recevoir mon xboard49, j'ai tout installé, trois fois à dire vrai,
seul soucis, il y a bien réaction sur pc mais pas de son, bref le plus important!!!!!!
Y a t'il qq 1 qui a eu ce pb?
- < Liste des sujets
- Charte