J'ai rencontré des problèmes similaires de liaisons aléatoires USB/XP avec mon Axiom49 genre l'usb qui décroche et ne reconnait plus l'axiom... et ce de façon aléatoire.
J'ai changé le cable USB et là miracle, tout marchait bien.
Pourtant le cable que j'utilisais était un petit cable court (1m50) tout neuf livré avec mon imprimante qui elle à toujours fonctionné correctement.
Finalement le cable qui fonctionne avec mon Axiom 49 fait plus de 5m! (par contre il est plus gros en section que l'autre, ça vient peut etre de ça, je suis pas electronicien).
Salut aux Axiom-nautes!
Je profite du forum pour demander des infos concernant le programme Enigma car pour ma part il ne fonctionne pas du tout sur mon ordi XP SP2.
Il semble se lancer mais le sablier s'arrete et rien ne se passe..
En ouvrant le gestinnaire des taches, il est sencé tourner mais rien ne s'affiche.
De fait je ne peux rien editer avec ce logiciel sur mon axiom49
Quelqu'un aurait il une astuce pour faire tourner correctement ce logiciel?
(meme résultat avec les 2 versions)
sinon existe il d'autres logiciels que Enigma pour éditer l'Axiom?
Pour finir, je suis très content de mon Axiom 49, qui marche impec mis à part mon petit soucis de reconnaissance de l'engin au début qui était lié au cable USB de piètre qualité.
Pour ceux qui doutent ne pas hésiter c'est un super clavier très agréable (toucher nickel, pads pour les percus, boutons agréables et nombreux, aspect général serieux).
il est idéal pour le home studio et piloter des instruments virtuels.
Vu le rapport qualité prix imbattable, je le conseille!